C l'Enfer :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Puis les MA c'est super violent, c'est up à chaque patch presque :/
Oui, espérons que Mythic réagisse au plus vite, pénible les 2 shot à l'arba (
stop ouin ouin

j ai meme envie de dire chacun son tour

tu vois existenciellement ce que tu qualifie de probleme , le fait que tu /rel un peu souvent .

manquerais plus que des magos ne parvienne pas a te tuer rapidement

tu devrais essayer d aller sur un autre royaume , je pense par exemple a Mid Orcanie qui a subi pendant pres de 2 ans une impossibilité de jouer en rvr et ce a cause des BUS albion ..... on appellait ca meme plus des Bus ... mais des Paquebots tellement c etait devenu injouable .( et je ouinouinte pas hin ^^ je relate le probleme qu a connu un royaume quelquesoit la classe et sa maniere de jouer)

inutile de te preciser : peu importe le nombre de jours passés a pex tes artefact , donc full stuff si tu prefere , c etait le /rel assuré ( on avait meme pensé a faire une macro /rel , si si ^^

tu es OS en te prenant du DD mago ou des fleches en assist faut pas t etonner , tu n es pas le seul loin s en faut

comme si une classe allait changer grand chose vu l immensité des possibilités du jeu en ZF et si il y a eu un probleme genre la petite allusion au HH ca a été corrigé
Interroge toi plutot sur ta maniere de jouer en rvr
Mais je m egare peut etre .
Citation :
Publié par Lyzarelle
PS : Je suis de ALbion et d'avoir une classe comme Heretiq comparais au 4 autres c de la DAUBE !!
Clair que la valkyrie c'est trop ubber. on echange ?
Albion c'est vraiment trop weak, le fléaux il faut qu'il soit de dos pour faire mal et le théu il doit selec de loin pour lancer ses pets, le sorcier il doit aller chercher un pet tout le temps c'est super relou et le menestrel c'est un mana bot !
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Oui le sorcier est complètement abusé, tout comme le royaume d'Albion. Mais ça, tous le monde le sait.
oui ok, et je suposse que hib est abusé pour le stun des mago? pourquoi d'autre aussi? le barde?

sorc théu menes c'est quoi ca?

l'équilibre est Ok a mon avis, tout le monde whine pour rien, mais toute classe > toute classe, c'est le skill qui compte.
je suis +ou- d'accord avec lysarelle.

toa offrent aux mages 10%piercing 9%dégat +26dext +10%vit cast....
+25%des buff soit +31dext....+18intel/piété.

au final un mage incante bcq + rapidement et fait 20%de dégats en +/ sorts.

Bref si l'on se ballade pas avec une sc 26%buff et des buff resist conséquents, c free rp....

un dd de base frise les 500 avec 26%resist....
un dd de spé atteint les 7-800...
Et ceux toutes les secondes ......
S'il y avait un DPS pour les mages il serait doublé avec toa, et triplé par rapport aux tanks....
Et c pas spécifique à un royaume particulier...tout les mages sont devenus surpuissants...

qu'ils soient sorcier (kikoo le mez +trishot en 3secondes...., thauma théurg odin animiste bainshee ou enchanteur)....

certains tank avec charge+banelord et BB sont également surpuissants, mais on en croise moins que des mages....
style 2 mercenaire BB 11 ml10.....quand on les vois à l'oeuvre il te nettoient un fg pick up rapidos, mais ca pourait etre de sfinelames ce serait pareil.

pour ce qui est de l'hérétique, c'est surement pas une classe vouée au solo, mais un excellent hybride qui trouve sa place en groupe.

Bref ils ont sais que donner trop de pdv et resistance aux ennemis, ou diminuer les dégats des mages verrait une domination des tanks, un peu comme sur serveur classic.

Mais actuellement on sais que c dark age of caster...mythic na jamais réellement tester le rvr, on l'a vu avec le helhaxa il se sont rendus compte qu'un mois apres la sortie de la classe quil etait fumé....
En bref ceux qui déséquilibre le rvr ce sont les dégats trop puissants des mages...
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Nan nan, Hibernia n'est pas abusé, où as tu vu ça ?
Je parle d'Albion là, tu sais le realm qui a un ae mezz avec une portée de ouf, des pets cheats de théu qui ont 2000 hp, et l'endu sur un tank (portée fantastique soit dit en passant), enfin toussa quoi.
porté sans doute compensé par le fait qu en face traine un certains nombre d'instant par des classe qui portent autre chose que du tissu

pets qui servent contre les joueurs qui n'ont pas la moindre idée de l'utilité d amnésie

pour l'endu il est clair que le chaman n'est vraiment pas terrible qd au barde qui a droit a l anneau peux fournir l'endu a 20 personne oui c est dur je vois vraiment pas pourquoi les gens joue pas que sur alb
Citation :
Publié par Melissan
a way c'est trop cheaté un DD de valeur 179
1) C'est un drain
2) Il a 6% de bonus dégât par rapport à son delve (normal c'est un lifetap)
3) Il se cast en 2.5s

Ca en fait juste un truc qui draine et avec un meilleur dps que les dd de spé 209, mais bon arrêtez de l'utiliser oui, c'est nul.
Bon je voit que certain confondent Le statut des serveur avec les classes .... Biensur leur defense sur albion c la mass Oo.

Hey les amis faut areter un peu la lol j'ai fait tout les serveur FR , j'ai essayer toutes les classes de tout les royaummes meme celle que je trouve cheater (helaxa, banshee,seide)

Donc areter de me dire que j'aille voir ailleur ca fait depuis plus de 3 ans que je navigue de serveur en serveur et j'ai beaucoups de 50 sur caisment tout les serveur meme le PVP
Et pas que des Bas rang !

Quand vous Pleurer par raport au SOrcier faut areter de fumer les amis le Sorcier existe depuis le debut du jeu et celui qui jouent Sorcier souvent il et 10L voir plus donc il fait beaucoups de degats tout comme les autres je pleure pas pour eld ou odin mais pour les nouvelles classes qui sont bas rang et font trop de degats et je remet en question si cela et pas la faute a TOA car depuis ca sortie les combat dure pas plus lontemps qu'avant le Solo et de plus en plus convoiter ou le duo comparais a avant tu essayer de faire DUO tu te cacher quand tu arriver a la MF et tu camper les sorties et encore souvent que se soit MID HIB ou ALB ont sortait a 1 FG voir plus .

Et vous me parler d'echanger le valkyre je pense que ca me toucherais pas enormement mais juste ont perdrez 1 rezeur et non un healeur ou ataquant il et pas assez puissant pour ca . Ceux qui me disent qu'il fait du 1K de degats oui c possible mais pas dans la 1 seconde qui arrivent comparais au autres mages
Les heals sont moyent quand ont voit le heal du clerc druide et chaman bof bof .
Un tank mouais loool non ? il et en tissu il a un bouclier petit ahhh oui il a le fleau Ouaiss super en sachant qu'il as pas que ca comme spec a emtre et gagne pas 2 point par level lol

Enfin comme je le redit je rale sur les nouvelles classe surtout et TOA pas sur la mass que alb mid ou hib pourait faire et leur nombres cela regarde en rien le post
Citation :
Donc areter de me dire que j'aille voir ailleur ca fait depuis plus de 3 ans que je navigue de serveur en serveur et j'ai beaucoups de 50 sur caisment tout les serveur meme le PVP
Et pas que des Bas rang !
(Si DAoC te fait cet effet là, il faudrait pourtant songer à aller voir ailleurs, un autre jeu, ou marquer une pause et revenir avec moins de frustration...

L'enfer, c'est les autres - c'est bien connu.)
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Oui le sorcier est complètement abusé, tout comme le royaume d'Albion. Mais ça, tous le monde le sait.
un sorc peut aisément sortir des dd à 1000 +, passons le fait qu'il ae mez à une portée de ouf, qu'il ae root, mez, remez, root, debuff fc, force, dext, d/v, il peut charmer, il a un speed mago, etc...

albion pue peut etre, le sorcier c'est le contraire ^^
Croyait vous qu'il y a que le sorciers qui a tant de possibilité ? Non sérieusement quoi faut areter chacun a ses qualiter quoi ...

Tant que vous y ete enlevez lui le meez le DD tient ahh pourquoi pas le tissu lol .
nos DD de base reste moyenne comparais a certaine .

pour le meez de zones oui c vraie c la porter la plus longue mais bon qui a pas purge ?

Les Debuffs mouais mais les autres aussi l'ont non ?

Les root boff c pas le plus exploiter quoi .

bon pour le pet oki c pas pareil que le papathe mais bon quesqu'ont peut lui donner ? une pom ? whaouuuuu il va faire tres mal avec Oo

Enfin bon faite en 1 monter leu comme moi rang moyen et vous verrais si c vraiment cheater comparais au autre .....
Citation :
Publié par Lyzarelle
Croyait vous qu'il y a que le sorciers qui a tant de possibilité ? Non sérieusement quoi faut areter chacun a ses qualiter quoi ...

Tant que vous y ete enlevez lui le meez le DD tient ahh pourquoi pas le tissu lol .
nos DD de base reste moyenne comparais a certaine .

pour le meez de zones oui c vraie c la porter la plus longue mais bon qui a pas purge ?

Les Debuffs mouais mais les autres aussi l'ont non ?

Les root boff c pas le plus exploiter quoi .

bon pour le pet oki c pas pareil que le papathe mais bon quesqu'ont peut lui donner ? une pom ? whaouuuuu il va faire tres mal avec Oo

Enfin bon faite en 1 monter leu comme moi rang moyen et vous verrais si c vraiment cheater comparais au autre .....

en plus tu dit que tu est BB, et pas low rank.

sorry mais sorc 5L BB c'est Iwin class, meme avec un fufu BB si je passe PA et quil balance purge moc shield je suis bon pour rel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés