Heroes of Might & Magic V

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Genre?
kaia : ramage atroce, ou ramage modéré, ou ramage léger?
ramage genre modéré entre une demi sec avant le changement curseur normal> curseur sablier et le début du tour d'après..

En plus c'est casse c* vu que y'a une limite de temps pour jouer je me suis fait pwn des tours comme ca :x

sinon up the wraith thou must :x
Citation :
Genre?
Ben tout simplement que tu dises oui ou non à la question lors de l'installation pour savoir si tu souhaites ou non qu'UBI puisse récupérer des informations sur tes parties, le résultat est le même. A savoir que le jeu ne se gêne pas pour envoyer des données au serveur UBI.

D'ailleurs, le producteur essaie de rassurer sur ce sujet, mais bon la réponse ne me convient pas vraiment . J'ai répondu non et il y avait encore des flux de données qui voulaient aller se balader chez UBI, du coup j'ai tout bloqué... Je trouve ça franchement moyen de forcer la machine, surtout quand le joueur dit non à l'installation.

Enfin bon, ils ont viré Starforce lors de cette démo, peut-être qu'ils vireront cette tentative d'espionnage industriel lors de la version finale.

Promis, je ne suis pas paranoïaque .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Promis, je ne suis pas paranoïaque .
C'est pas vraiment de la parano, y a pas mal de monde qui n'apprécie pas du tout ce genre de pratiques qui dans d'autres conditions seraient totalement illégales (que ce soit en France ou aux US d'ailleurs).
Citation :
Publié par Falith/Hark
C'est pas vraiment de la parano, y a pas mal de monde qui n'apprécie pas du tout ce genre de pratiques qui dans d'autres conditions seraient totalement illégales (que ce soit en France ou aux US d'ailleurs).
Sur le principe, à partir du moment où le joueur donne son accord, je ne vois pas de problème à en effet récupérer des données pour améliorer le jeu, l'équilibrer, trouver des bugs, etc... Ce que je reproche vraiment c'est que lorsque tu refuses l'utilisation de leur spyware, car quelque part c'en est un, le jeu continue à balancer des données . Ca, ça ne me plaît pas du tout.
Citation :
Et sinon, ça, vous en pensez quoi? http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/coppermine_menu/
Le jeu de carte? Il me semble qu'il ne sera pas diffusé en Europe.
Sinon, ben ça reste un jeu de carte comme tant d'autres, faut aimer le principe...ou pas. Là il est trop tôt pour savoir s'il est intéressant, sans l'avoir tester de visu lors d'une partie sur table.
Disont également que ça n'a pas grand chose à voir avec les Homm en eux-mêmes. Mais pour certains fans aimant retrouver un monde qu'ils apprécient sur un support différent et loin de l'esprit d'origine, pourquoi pas. Perso ça ne me tente pas.
Eh ben.... Moi qui arrivait à me débrouiller sur HMM3 sur cette nouvelle monture je suis complètement à la masse :/.... AU bout de trois tentatives j'arrive enfin à résister aux assauts des rouges... Par contre la mission plante lors du tour de l'ordinateur lors de la 6-7 semaine :/! Le tour commence mais il ne s'arrête pas....

Sinon pas trop déçu on verra bien comment est le jeu complet

Citation :
Et sinon, ça, vous en pensez quoi? http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/coppermine_menu/
Du jeu, je ne sais pas trop, il faudrait essayer, mais avons-nous une chance de le voir débarquer chez nous, pas sur.

Par contre, le design de certaines cartes est vraiment superbe, un de mes préférés, sans compter que l'on voit certaines capacités que je n'avais pas encore vues en jeu de la même manière telles que Battle hardened. Elle ne semble pas correspondre entre la version jeu de cartes et la version jeu video.
Citation :
Publié par Esurnir
Y a aucun texte qui s'affiche, c'est normal ?
Comment ça ? Dans le jeu ? Sur le site ? Sur les cartes montrées par Coin ?

Sinon, j'ai regardé la dernière mis à jour des sorts, toujours aucun sort de soin, dommage quand même je trouve, en combat tactique cela aurait été bien utile. Au final, je trouve le jeu assez pauvre en sorts, une 40aine c'est léger d'autant qu'il faut quand même investir beaucoup de compétences pour atteindre les sorts de haut-niveau. 3 compétence par sphère, 4 sphères, ça fait pas mal quand même, tout ça pour des sorts pas si terribles.

Mes préférences vont vers les sorts "Light", les effets de masse donnés par d'autres compétences en font une sphère sacrément utile, de même que pour "Dark". La magie "Destructive" est toujours égale à elle-même, et la magie "Summoning" est carrément légère je trouve.

Quelles sont vos impressions à ce niveau ?
Citation :
Publié par kaia | khrain
40 sorts par rapport au 3 c'est quand même bien plus non?

je les ai pas compté mais de mémoire il devait pas en avoir plus que 20 à tout casser.
Non y'en avait plus que ca quand meme
Citation :
Publié par kaia | khrain
40 sorts par rapport au 3 c'est quand même bien plus non?

je les ai pas compté mais de mémoire il devait pas en avoir plus que 20 à tout casser.
75 sorts en tout dans HoMM3 et 150 dans HoMM4 ! Bref, y'a eu sacrément de la perte quand même .
J'ai testé un peu les duels à HOMM5.
En dehors du déséquilibrage évident, le coût en mana des sorts me paraît ridicule.
C'est déséquilibré au possible, les héros ont parfois jusqu'à 150 de mana (academy), quand on voit qu'invoquer un pack de 16 élémentaires aléatoires coûte 7 et une pluie de météores monstrueuse ou un chain lightning 6... Comparé a une petite flèche magique à 4 qui fait que dalle de dommages... Ca n'a plus d'intérêt.
Sinon pour les héros avec peu de mana, les imps de l'inferno aspirent celui-ci a une vitesse hallucinante, laissant le héros en face avec que son armée pour survivre.. C'est vraiment bizarrement foutu leur truc.

Citation :
Publié par Homesick Monkey
Y a les tentes aussi qui soignent mais dommage qu'on ne puisse choisir la cible .. ou alors j'ai pas trouvé comment.
Faut que ton héros ait la compétence "first aid" (qui donne des bonus en plus de donner le contrôle de la tente).
Citation :
Faut que ton héros ait la compétence "first aid" (qui donne des bonus en plus de donner le contrôle de la tente).
Le préalable à cette compétence est "War machines", qui donne des bonus aussi aux catapultes et balistes, et soigne plus de points avec les tentes. A noter que pour Haven et Preserve, lors de l'Open beta, cette branche de compétences était très intéressante.
Le bidouilleur de maps a encore frappé.
Toujours sur la map de la demo, il a remplacé Haven par Sylvans et Inferno par Necropolis.

source : http://forums.ubi.com/groupee/forums...2/m/4281095734

Des bugs subsistent néanmoins. ^^
Genre "it doesnt change any graphics, it just makes it so when you buy haven/inferno buildngs, you build necropolis/preserve troops instead." ^^
Citation :
Ah intéressant, je vais attendre un peu que les bugs soient résolus avant de l'installer. Ce week-end je vais essayer un autre héros Inferno pour monter vers la compétence d'instant gate histoire de tester. J'ai l'impression qu'il y a quelques déséquilibres sur les spéciales des divers peuples, je trouve par exemple l'instant gate carrément plus utile que le *3 en retaliation strike des héros Haven.

Sinon, ce sujet est aussi intéressant, il présente l'idée de changement d'humeur quand les villes sont conquises. Age of Wonders implémentait ce principe, ainsi que le fait de pouvoir changer la population d'une ville, HoMM ne le fait pas, c'est dommage.

Han, et Coin qui s'incruste sur le forum officiel et sur le forum d'Heroes-Fr !
Citation :
Sinon, ce sujet est aussi intéressant, il présente l'idée de changement d'humeur quand les villes sont conquises. Age of Wonders implémentait ce principe, ainsi que le fait de pouvoir changer la population d'une ville, HoMM ne le fait pas, c'est dommage.
AoW a beaucoup d'idées excellentes qui ne sont pas dans HOMM... Et vice versa. Un mix des deux serait chouette
Les illustrations du posteur sont bien sympas en tout cas, c'est une bonne idée

Citation :
Han, et Coin qui s'incruste sur le forum officiel et sur le forum d'Heroes-Fr !
J'me glisse partout où c'est possible :>
Problème : aucun texte affiché,
cause : lors de l'installation la démo ne veut pas me copier texts.pak Raison donné "fichié locker" ?! Un paramètre de votre système demande que l'installation soit fait de ou vers le système ?!

En gros si qqn voudrait bien m'envoyer text.pak par email ^^'
Citation :
75 sorts en tout dans HoMM3 et 150 dans HoMM4 ! Bref, y'a eu sacrément de la perte quand même .
La question, c'est combien servait vraiment ?
En plus les anciens homms trichent sur le nombre de sorts, ils comptent les sorts de masse comme des sorts distincts
Citation :
Publié par Esurnir
Problème : aucun texte affiché,
cause : lors de l'installation la démo ne veut pas me copier texts.pak Raison donné "fichié locker" ?! Un paramètre de votre système demande que l'installation soit fait de ou vers le système ?!

En gros si qqn voudrait bien m'envoyer text.pak par email ^^'
{€dit] je l'upload

http://rapidshare.de/files/19157279/texts.pak.html

Chemin du fichier :

C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V\Demo\data

voilà en espérant que ca fonctionne

sinon y'a pas de secret, tu re-dl l'install, elle est p-e corrompue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés