[Mid/Brocéliande] Dragon Mercredi 24 Aout

Partager Rechercher
On remet ça si ça vous tente!

quote du post de Wulf:

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 25 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu près certains de pouvoir être là à l'heure, à savoir RDV 20H00 à Skona pour un départ 20H30 , ceci afin de finir à 23H30 au plus tard (répartition compris). Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi que vos ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, un groupe damage dealer, et groupe search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Pilier : guerrier 1 : Habeas
-défenseur 1 : guerrier spé boubou : Blaegh
-défenseur 2 : guerrier spé boubou : Oxydean
Les guerriers auront une garde triangulaire.
-heal spé apai : Fadela
-healer spé buff : Ralsol
-chamy spé buff : Diait
-chamy spé soin : Ailicis [Lead]
-skald : Arcanise

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt)
-healer : Shiet
-healer : Jointjamin
-chaman : Nof
-damage dealer 1 (hunt/zerk/asn/skald/thane/...) : evaine (prévois une arme deux mains)
-Damage dealer 2 : Get [Lead]
-damage dealer 3 : Setel
-damage dealer 4 : Pitchpatch (chasseur)
-Odin BT zone : Wiliya

Groupe 3 : Rôle vital bien qu'ennuyeux : surveillance et destruction des pops de vargs plus aide des guérisseurs vers les autres groupes.
-healer : Lleyane
-healer : florhina
-thane boubou : Asgornd [lead]
-thane boubou : Legam
-chaman : Emathome
-helpbae : Drdoolitteul
-skald/odin : Camelor
-autre (très important ): Trufff

Groupe 4: Une personne qui aura pour rôle de poser des wards et rez les personnes des autres groupes.
Guérisseur spe heal avec Ward Mana ou chaman spe soin avec Ward Mana: Mamaguilia

Voici venir le paragraphe qui fâche : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, les items 100% au random all.

Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPACHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS.
- la odin BT sera à proximité du taunter.
- Les personnes dont le dragon donnera le nom devront s'isoler et s'éloigner des autres sans aller vers d'autres personnes => quarantaine .
- si pop de drakvuls le groupe 2 viendra aider le groupe 3.
- pensez à vite remettre les buffs sur les tanks du groupe 1 (ça paraît bête mais dans le feu de l'action ça peut être oublié )

Et le but étant de claim Arme 2 mains du dragon si elle tombe, voilà!

Inscrivez vous, je prendrais les personnes dans l'ordre d'inscription suivant les classes!
Essayez d'être présent à l'heure, ca fait retarder tout le BG!

RDV 20H00 à Skona pour un départ 20H30

Bonne journée tout le monde!
Helson Hel pbae 6L Maitre des tempêtes dispo!!
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Makiche: sortie pour les 50, on est trop peu nombreux et ça peut rater qu'avec des 50....désolé.

Angeluss: je n'ai plus de place pour un chaman, cependant il arrive fréquemment qu'il y ait des désistements donc tu pourra toujours tenter ta chance le soir même.

Mama: essaie d'être à l'heure cette fois ci, s'il te plait: 20H au palefrenier de Skona et 20H30 on part! Je t'ai mis dans le groupe 4 tu es toute seule!

Kontakt: pour l'instant je n'innove pas sur la composition des groupes, donc pas de place pour helhaxa, j'attends d'avoir du recul pour essayer. Désolé...

Aux autres: je pars en WE et je reviens Dimanche soir donc je prendrais les prochaines inscriptions dans l'ordre!

Voilà Bon Week End à vous!
alors plusieur classe dispo au choix

-FireFoxx sheild (mb 5)
-Diait cham buff
-Nemetona heal aug
-Amaeton zerk
-Eponna hel aff

je te laisse choisir

et si tu choisi un des 3 dernier je peut fer venir Diait comme BB si need
Euh oula 24 Aout ca monte loin lol...

Bon si vous avez besoin d'un thane sans ML a peine 2L6 lol .....

(C'est surtout moi qui est besoin de faire une sortie dragon mais bon ....lol)

Armagnan.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés