[Mid/Brocéliande] Dragon Mercredi 24 Aout

Partager Rechercher
Voilà les groupes sont complets, désolé pour ceux qui n'ont pas eu de place. Cependant, n'hésitez pas à passer dans le BG vers 20H pour voir si tout le monde est présent.

Je commence à compléter les groupes vers 20H30!

Bonne fin de Week end à tout le monde!
Citation :
Publié par Nelli
Voilà les groupes sont complets, désolé pour ceux qui n'ont pas eu de place. Cependant, n'hésitez pas à passer dans le BG vers 20H pour voir si tout le monde est présent.

Je commence à compléter les groupes vers 20H30!

Bonne fin de Week end à tout le monde!
Oki je serais la donc au cas ou ^^
Impératif IRL qui m'oblige à annuler ma venue à cette sortie donc la place de hel pbae dans le groupe 3 est libre
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Raté..... encore une fois!

Je laisse le Dragon pendant un petit bout de temps!

Promis j'essaierais un autre jour!

Sur ce merci au participants!

Et désolé de vous avoir dérangé....
y a pas de soucis le truc c ke a 3 fg c kan meem tendu paske pas assez ki tank... si a 3 fg fo ke tout le monde soit stuff etc.... donc fai comme mamagiulia^^ 25 1° inscrit ont pierre et les otre rand les loot c plus simple et le drake se fai plus facilement^^
pour l'instant le souci c'est plutôt le souffle de la grosse que les pop des traqueurs! Elle a pas arrété d'arrosé tout le monde donc à force plus de mana...plus de rez...plus de heal...D'ou Rip!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés