Nouveau responsable de section.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Comme je l'ai déjà laissé entendre dans la campagne de recrutement, je vais bientôt quitter mon poste de responsable de le section Dofus.
C'est ainsi qu'il m'a fallut choisir un remplaçant. Le choix n'aura pas été long à faire, je ne voyais qu'une seule personne en mesure de me succéder. Vous l'avez deviné, il s'agit bien sûr de Laeryl, notre très cher responsable de modération.

Aujourd'hui débute sa période d'habilitation à son nouveau poste et je tâcherai de lui en expliquer le mieux possible ses spécificités. Une fois seulement que Laeryl sera complètement prêt, je quitterai mes fonctions.

Réservez lui un bon accueil et à l'avenir, ne lui causez pas trop de problèmes.
Citation :
Publié par Sylfäen
Une fois seulement que Laeryl sera complètement prêt, je quitterai mes fonctions.
Dépèche toi Laeryl.
Tss tss tss... Un PAF ouvert par un staffeux, c'est pas sérieux....

T'es trop jeune pour la retraite Sylf

PS : Vous ferez moins les malins quand un nouveau Responsable de Modération sera choisi par Laeryl XD
Citation :
Publié par Xaerthia
pourquoi ce sera qui
Le choix (s'il y a choix) se fera dans les règles de l'art. Je vais écumer mon voisinage irl en faisant du porte à porte jusqu'à ce que je tombe sur une jolie jolienne peu farouche. C'est bien sûr elle qui sera choisie comme RdM en raison d'une proximité physique qui aura, n'en doutons pas, un effet bénéfique sur la section en entier

Sinon essayez d'être sage pendant un certain temps, j'ai un peu de boulot en ce moment ^^

Et merci pour l'accueil
Donc ce qu'il faut faire c'est acheter une perruque et une maison près de celle de Laeryl ?
Sinon bah bonne chance Sylf' and don't forget to be a poor lonesome cow boy ><
Citation :
Publié par Xaerthia
démonstration d'un subalterne qui fait de la lèche

(pas taper)
Sisi, taper
*prend le gros dictionnaire spécial pour la section AA et tape :/*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés