Je veux du chocolat ! (et du sexe, pour appâter le Jolien)

Répondre
Partager Rechercher
Je mange énormément de chocolat (1 tablette par jours, voir deux), pour tant je ne suis pas gros irl, loin de la ( ).

J'adore le chocolat au lait, le chocolat praliné, et bien d'autres, mais je déteste le chocolat noir, trop acide, et pas bon
Je suis pas très chocolat noir ( c'est trop amer ) mais j'adore tout ce qui est au lait, truffé, ganaches
Je deteste par contre tout ce qui est chocolat fourrage creme fraise, aux fruits, et fourrage creme écoeurante blanche

edit : j'avais oublié le massepain, beurk
Chocolat blanc Wonka.
Citation :
Publié par Nerwen

Et vous, le chocolat, vous le préférez comment?
Tiéde et liquide enduit sur la totalité de mon corps body bulder allonger sur un lit en baldaquin avec une demi douzaine de sexi demoiselles gourmande sur une ambiance musicale torride.
5 tablettes par semaines (au moins).

70% à 80% de cacao sans fioriture (nanmaisho)
Me suis fait longtemps du Lindt. Suis passé à du poulain (SubTiL ).
Sous mes airs orthodoxes je consommes aussi discrètement que possible le chocolat à l'orange de ma femme et je lui picore sont Nestlé dessert (50% cacao) ainsi que sa version corsé.
C'est la raison dont auquel je dépasse les 5 tablettes par semaines.
Indice de masse corporelle : 24.5
En fait en passant ça m'étonne que personne ait tilté sur "je veux [...] du sexe", connaissant les joliens...
J'aurais bien vu un truc genre Cartier dire "Ca va ma zouz, j'ai compris le sens du sujet, donne moi ton adresse en mp et j'vais te faire crier comme jamais "
Citation :
Publié par Nerwen
Et vous, le chocolat, vous le préférez comment? Noir, au lait, ou blanc ou mélangé avec toutes sortes de choses? en tablettes, en rochers, en pâte à tartiner?
Sur des parties du corps

Citation :
Avez vous dejà bu un vrai chocolat en chocolatière? Le cacao mélangé au lait chaud, épais et odorant...
Oui, et j'ai halluciné sur le gout, tellement bon, comparé aux merdes en poudre

Citation :
Toutes ces variétés apparaissent elles pour enrichir notre panel de gourmandises ou pour essayer de renouveler l'image trop simple et saine du chocolat/pain de notre enfance?
Je ne sais pas mais je n'aime pas les 3/4 des nouveaux chocolats... à part les "mon chéri" et les ferrero Rochers (et les toblerones, bien que ca a tendance a me destroy les dents oO), le reste j'ai du mal en nouveaux chocolats (blanc, noisette, riz etc :/ ).

Citation :
Quand vous achetez du chocolat, est il important pour vous qu'il soit 100% cacao, c'est à dire sans ces 5% de matière grasse végétale, tel que récemment autorisé?
Non m'en fout, j'essaye un peu tout et je retiens ce qui me plait.

PS : la so***** c'est mal
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En fait en passant ça m'étonne que personne ait tilté sur "je veux [...] du sexe", connaissant les joliens...
- parce-que c'est la dernière mode en date sur les titres..
enfin, ça passera.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
enfin, ça passera.

Cette mode est à chier .
http://www.sunmerc.com/images/lindor.jpg

C'était mon péché mignon quand je vivais en France.
Mais y'en a pas ici.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
Je suis contre....

tout contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés