Je veux du chocolat ! (et du sexe, pour appâter le Jolien)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
[...]
J'aurais bien vu un truc genre Cartier dire "Ca va ma zouz, j'ai compris le sens du sujet, donne moi ton adresse en mp et j'vais te faire crier comme jamais "
vu que personne veut le faire, je vais me forcer : Ca va ma zouz, j'ai compris le sens du sujet, donne moi ton adresse en mp et j'vais te faire crier comme jamais
Citation :
Publié par Bbali
*souffle*
J'avoue, j'ai ris !

Citation :
Publié par Nerwen
Et vous, le chocolat, vous le préférez comment? Noir, au lait, ou blanc ou mélangé avec toutes sortes de choses? en tablettes, en rochers, en pâte à tartiner?
Je suis pas fan du blanc mais je le mange (en fait, à partir du moment où il y a du chocolat, je mange ! ). Ma préférence va au noir pour les tablettes. Le nutella aussi, ça roxxe et stou !

Un truc qui roxxe trop : 130625.jpg
Citation :
Publié par Street Spirit

http://www.candywrapperconnection.com/assets/images/Cadbury%20Candy%20Bar.jpg

Cadbury c'est le summum du chocolat
Summum du chocolat
T'as déjà goûté du chocolat avec du vrai beurre de cacao dedans ?

edit: J'ai failli oublié les chocolat P.Marcolini
Bah j'y peux rien si j'adore ce chocolat ^^

Sinon les chocolats suisse en général sont tous plus bons les uns que les autres, avec une préférence pour le chocolat au lait Lindt.

Citation :
Publié par LOKI
Je confirme ! J'ai enfin trouvé un truc anglais qui se mange ! Un peu flou sorry !

Il y a les Wonka Bars en France ?
Non, les chocolats que j'ai cité sont anglais, comme les fudges d'ailleurs. Je fais le plein de fudges à chaque voyage
sa me rappel quand j'étais gosse en colonie de vacance, j'avais piqué 5tablettes de chocolat au lait au matin, le truc c'est qu'elles sont restées toute la journée dans mes poches... en aout... a marseille... je vais laisse imaginer ce qu'il c'est passé quand j'ai voulu les reprendre au soir :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés