[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Popa toujours égal à lui même.
Je ne critique aps son niveau(et encore) mais plutôt le bug exploit etc...ah bah c'est ton domaine aussi hihi.
Rego vidéo imo j'ai envie de rire.
Belle soirée, perso j'ai fait que des rez monster (105 rez monster ) miam miam...

Ceci dit j'ai cru qu'à certains moments on allait jamais prendre Scat ... je place 4 rez monster, les zombies rush + RA 5L et hib toujours debout...

Bon ok y avait du gros cesno, solas etc... mais voila zombie c'est vraiment pas invincible du tout j'peux le confirmer

Iznogouda, hérétique.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Popa toujours égal à lui même.

Rego vidéo imo j'ai envie de rire.
Dayou Sweety toujours égal a elle même qui ne comprend pas l'ironie des posts.

Rego team imo j'ai envie de rire. On vous fait rel en pick up + add :S
dayou je suis hib et content que les rk bougent si ça peut remotiver les royaumes énnemies par contre ce que je n'aime pas c'est la généralisation du hib = connard qui add all time se prend pour un roxxor du 8vs8 mdrlolilolpwnirl, enfin bon faut pas généraliser et la connerie c'est universel hein il y en a sur tous les realm, sinon agree sur le reste
Citation :
Publié par NeKbA
C'est facile de dire ca pour l'histoire des horaires, à mon avis si nous avions pris cette relique a 7H20 du mat' tu n'aurais pas dis la meme chose
Cela c est dejas fait tu m as pas bien lut on dirait, maintes et maintes fois, et oui j ai ralé quelques min ( normal ) c est tout. Donc oui j aurais dit la meme chose.

Aprés stop dire hib ceci, mid cela , alb machin , ce n est pas hib ni alb ni mid ! ce sont les joueurs ! qu ils soient mid alb hib, y a les meme, d autant plus que notre serveur est bien melangé , combien d alb sont hib , d hib sont mid , et euh bon j accordes sont rare ceux parti pour alb

Vous ne changerez pas les gens, si on interchangeait les joueurs, les mid jouent alb, les hib jouent sur mid, les alb jouent sur hib , vous pensez vraiment que tout d un coup parceque ces joueurs sont par exemple mid ne feront plus ce que vous n aimez pas ? Le fait d etre sur tel realm change pas la mentalité des gens hein.

En insultant, en rabaissant les joueurs des 2 autres realm, c est vous meme que vous insultez et rabaissez...

Les prejugés, les generalisations, encore des gros defauts de l humanité, qui prouve encore que depuis des milliers d année ca n a pas evolué et qu on est encore bien primitif...
Citation :
Publié par Dayou Sweety
ps: à tous les ptis flammeurs que ce soit pour se donner un style (Vilya )
Ou pas

Mais reviendez donc ça nous fera plaisir.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Stop roxxer sur jol car ig jvois pas

Enfin osef la n'est pas le sujet.
Pas besoin de roxxer pour te faire rel tkt

Enfin osef là n'est pas le sujet.
J'ai précisé plusieurs fois que ce n'était qu'une partie d'hib (minoritaire mm) fort heureusement

@popa bien sûr mais au lieu de me parler sur jol stop me plrp ig naabz.Le plus drôle c'est de te faire rel avec 4 edens atm(vacances ) et le reste log par des potes \o/
Citation :
Publié par Dayou Sweety
J'ai précisé plusieurs fois que ce n'était qu'une partie d'hib (minoritaire mm) fort heureusement

@popa bien sûr mais au lieu de me parler sur jol stop me plrp ig naabz.Le plus drôle c'est de te faire rel avec 4 edens atm(vacances ) et le reste log par des potes \o/
Spas moi qui déco au bout de 3 rel
Citation :
Publié par Selton Valsong
Sur JoL ?
Bah il a tjrs roxxer sur jol le père Popa

Ig jvois aps trop à part nawak ce qu'il fait (cf la vidéo mdr.)

Citation :
Publié par ~Popa~
Maintenant je rel mm 3 fois par soir

Allez t'es pas crédible naabz stfu stp
Citation :
Publié par ~Popa~
De sque j'ai vu en jouant Cleric si tu devais déco au bou de 3rel t'aurais pas pu faire 10% de ta vidéo.
Du reste c'est un post de gratz rk irl imo tbh donc stu need faire le point sur ton skill go irc.
Citation :
Publié par Selton Valsong
De sque j'ai vu en jouant Cleric si tu devais déco au bou de 3rel t'aurais pas pu faire 10% de ta vidéo.
Du reste c'est un post de gratz rk irl imo tbh donc stu need faire le point sur ton skill go irc.
Bah il aime bien m'aggro mm si ç pourrit un post

Enfin bon c'est un bouche trou de la team en manque de reconnaissance et osef.

Fin du hors sujet et désolé.
On dirait que c'est une fatalité de /rel à vous entendre
Ca fait partie du jeu, de perdre comme de gagner, stop faire les kikitoudur parce que vous avez fait rel X ou Y =p

Bravo à vous sinon, et vivement la clust bien sûr (), ça manque un peu ce genre d'event sur Carnac en ce moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés