[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fedeloir
Merci dure a reiterrer par contre

@Dayon : tu viens seulement de comprendre ? Olol comme tu dis , stop te toosher peut etre tu comprendra plus vite
Et tu as quoi contre les agriculteur malien ? Tu te prends vraiment pas pour de la ... toi , au dieu misecorde , j'ose parler a une divinité :>
on peut se tutoyer ?
t'es lourd
T'es vraiment stupide. On ose une comparaison osé à prendre au second degré ,hop tu te prends pour dieu.

Bon jstop te répondre.

@lOon/Sevv j'aurai pas dit mieux Mais les gens aiment griller leur 2 neuronnes sur jol dans un semblant d'esprit et de répartie qui n'atteint pas des sommets à leur grand regret.
Wé gg la l'allusion aux maliens qui crèvent la dalle... . Imo débranche ton pc qlq mois et go aider une ong tu verras ce que c'est un mec qui crève la dalle... .

En bref gerbant ce genre de propos.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
T'es vraiment stupide. On ose une comparaison osé à prendre au second degré ,hop tu te prends pour dieu.

Bon jstop te répondre.

t.
Ah ouai et se foutre de quelqu'un a cause de sa voix c'était du second degré aussi ?
@Selton : toi aussi t'es un fan tjrs pret a faire le leche bot :>
@lOon : non désolé tu peux pas on a pas éléver les torcs ensemble il me semble.
Citation :
Publié par Palentras
Wé gg la l'allusion aux maliens qui crèvent la dalle... . Imo débranche ton pc qlq mois et go aider une ong tu verras ce que c'est un mec qui crève la dalle... .
Passe devant on te suit.
Sur JoL on a des philosophes et des défenseurs des causes humanitaires c'est beau.

Au passage cette citation vient de Raymond Barre et je ne vois pas en quoi prendre pour mesure une réalité est rabaissante pour eux.

De plus tu n'as qu'à leur envoyer une partie de ton salaire plutôt que faire le beau sur jol puisque tu as l'air si impliqué. C'est plutôt les gens qui la ramènent sans agir qui em font gerber. Ca vous donne bonne conscience?
mais lol moi c est tes citations qui me font gerber maintenant tkt pas pour ma conscience.

Sur ce bon touchage.

Ps: Pas mal comme idée de nom de team "RaymondBarre'z killa" go go creer ta gu dayan
Citation :
Publié par Loon/Sevv
la preuve que si
kthxbye.
Quelle répartie je suis cassé , c'est tout se que tu sais faire ? je suis déçu sinon :''(

@Dayou : Et toi tu as conscience des enormité que tu sors ? Genre j'insulte les autres , je les prends de haut et aprés je fait l'intelligent en sortant un discours digne d'un copier coller d'un prof de filo ? C'est bien de faire l'esprit encore faut il comprendre se que l'on apprend.
Citation :
Publié par Palentras
mais lol moi c est tes citations qui me font gerber maintenant tkt pas pour ma conscience.

Sur ce bon touchage.

Ps: Pas mal comme idée de nom de team "RaymondBarre'z killa" go go creer ta gu dayan
Toujours est-il que plutôt que t'offusquer d'une citation qui n'a rien contre eux je ne peux que réitérer mes encouragements quant à ton implication dans des oeuvres humanitaires.

Ce sera plus utile que faire le beau.

Sinon le ps tu pouvais t'en passer car c'est vraiment nulle

@Fedeloir t'as vraiment pas de répartie,c'est pas intéressant de te répondre tu m'en voudras pas j'espère

@Zaarry j'ai ma bande de fans =)
Mais mdr l'humour de boutonneux ici...

GO go laurel et hardy les jeuns...Si la seule chose qui peut vous faire rire c'est une tarte à la crème et un coup de pied au cul.

D'un autre coté moi j'ai trop bouffé hier soir....les maliens savent pas la chance qu'ils ont.

D'un autre coté c'est vrai quand on voit le nombre de cons qui bouffent correctement ici, faudrait mieux envoyer la bouffe au mali
Citation :
Publié par Dayou Sweety

@Fedeloir t'as vraiment pas de répartie,c'est pas intéressant de te répondre tu m'en voudras pas j'espère

)
C'est bien tu prouves bien se que je pense , quand on demande des explications vaux mieu se taire c'est sur allez cheer et continue bien d'insulté les gens , un jour tu recoltera se que tu as semer
Citation :
Publié par Dayou Sweety
mdrexpdrlol. Au hasard vu que tu nous quote et pas Popa tu serais pas un deter? edit : Ah kikoo Slayz. Tu devrais arrêter de sucer Popa comme tu dis si bien.

Enfin osef après tout.
Imo tu fais erreur , tu crois que j'ai besoin de créer un fake account pour insulter des péons comme toi ? :')
Le vieux Moine voyant que la situation dans sa taverne allait dégénérer hurla :

Qui veux une bière c'est ma tournée et arretez de vous chamailler les enfants ou je claques les têtes entre elles !

Satisfait que le calme revienne il se remit tranquillement a vider ses pintes.

Slen.
Citation :
Publié par ***²
Comment vous arrivez a monter vos compte Jol Prince / Héros etc en postant que comme ca ?
Perso je me fais ban avant d'etre Explorateur
mdr .

sinon stop vous prendre la tete sur les Maliens, c'est au Niger la famine atm

.

@Fedeloir: sans prendre partie pour l'un ou pour l'autre (dieu m'en garde), t'as vraiment pas l'air malin quand tu prends tes airs détachés à sortir des vannes plus pourries que dans les carambar .
hier soir je n'étais pas a la prise rk mais j'ai suivi ce qui se passé , belle mobilisation de mid et apparement de alb bc de hib en défense , au final 4rk de moins pour les hib et je trouve vraiment dommage qu'un pti commité de personne evolution pour pas les citer se sentent obligé de play avec des rk et de les reprendre apres un bel event aux heures no challenge .

En gros GG alb GG mid et fu evolution
Citation :
Publié par Lun
llain 10 Rangs et toujours rien compris au RvR :/, si c pas malheureux.

Mais t'as raison on se sert de notre tete comme tu te sers du nearsight

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés