[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par slenyold
Le vieux Moine voyant que la situation dans sa taverne allait dégénérer hurla :

Qui veux une bière c'est ma tournée et arretez de vous chamailler les enfants ou je claques les têtes entre elles !

Satisfait que le calme revienne il se remit tranquillement a vider ses pintes.

Slen.

wé slen tiens paye moi une biere parait que ds ton bled on en fait de bonnes.
Citation :
Publié par Slayz
Imo tu fais erreur , tu crois que j'ai besoin de créer un fake account pour insulter des péons comme toi ? :')
Ca en a tout l'air hihi.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=559857

Bizarre le mec qui défend Popa et qui fait des sc Bd :> Mais bien sur ce n'est pas son pote irl qui a un bd et qui ne peut pas nous blairer aussi ;D

Enfin gogo encore un compte voyageur pour flam blaireau.

@tyidus je dis ce que je pense tjrs jm'enf de me faire des potes sur jol.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ca en a tout l'air hihi.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=559857

Bizarre le mec qui défend Popa et qui fait des sc Bd :> Mais bien sur ce n'est pas son pote irl qui a un bd et qui ne peut pas nous blairer aussi ;D

Enfin gogo encore un compte voyageur pour flam blaireau.

@tyidus je dis ce que je pense tjrs jm'enf de me faire des potes sur jol.
Tu t'es pris pour qui toi ? T'es même pas sur mid...alors avant de dire du mal des pire raclures de mid merci de demander une autorisation...on touche pas à popa ni à slayz...c'est un peu comme quand tu as un furoncle sur le cul personne y touche à part toi même.
Citation :
Publié par Lun
.
@Fedeloir: sans prendre partie pour l'un ou pour l'autre (dieu m'en garde), t'as vraiment pas l'air malin quand tu prends tes airs détachés à sortir des vannes plus pourries que dans les carambar .
C'est pas vraiment mon but de passer pour quoi que se soit ici J'ai rien a prouver perso , je suis juste 1 chieur qui deteste voir des pseudo gb péter plus haut que leur ...
Citation :
Publié par tyidus
dayou tu fait comment pour avoir autant de fan ?
c'est un Grand Maitre dans la discipline , où alors il dis tout haut ce que certains pensent tout bas , certaines veritées qui ... peuvent etre à l'origine de l'aigreur de certain et donc les posts "virulents" , bien sûr tout ca n'est qu'un point de vue ... qu'ont partage ou pas ...

Comprendrons qui pourrons ...
Sympa les combats cette aprem torkaal, j ai vraiment cru que la force était mid puis non .
Tiens c est bizarre me semble que c était llain qui a fait la def avec l aide d hib et d evo.
Mais j étais sûrement dans un rêves , les logs de 50+ mid c était que du fake .
J'aurais bien dit d autre chose mais bon bof ca va pour le moment .
Citation :
Publié par Fedeloir
C'est pas vraiment mon but de passer pour quoi que se soit ici J'ai rien a prouver perso , je suis juste 1 chieur qui deteste voir des pseudo gb péter plus haut que leur ...
encore une réponse a côté de la plaque j'avoue que tu m'impressionnes y a pas un post ou tu réponds juste. et en plus tu quotes

"prendre un air détaché" ---> "passer pour quoique ce soit ici" ?

gogo dictionnaire des expressions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés