[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety

se faire emote par des crétins obligés de /yell, et me prendre des dd a 500 par un mec à la voix de pédale c'est très bof.

Voilà un mot qui semble bien étranger à certains hibs.
alb/mid qui rel(en 8 v 8 aussi) = on revient on se venge osef de mourir.
hib qui rel = on deco ou on fait un plsu gros bus gogo les pwn mdrirllol.
Je généralise mais cela est surtout imputable aux prétendues teams optis hibs

Ce n'est qu'une preuve de la bassesse hib où tout du moins d'une petite communauté tant décriée déjà (les péons d'une certain gu ).

Les conséquences: Bah on va revenir,et revenir,et revenir autant qu'il faudra.
Certains hibs (pas tous heureusement) tuent le rvr et bah on va leur pourrir le leur.

DaoC est un jeu vous devriez penser à vous amuser plutôt que d'être obnubilé par qq pixels qui ne vous apportent rien.

De bonnes choses de dites, mais en relisant les quotes ci dessus, tu vas me dire que c'est le discours d'un adulte mature? ( reference à " me prendre un dd par un mec avec une voix de pedale".)

Ecrire un beau discourt en voulant faire ressentir une certaine hauteur par rapport à ces "enfantillage" alors que tu fait pareil , c'est rigolo.
Citation :
Publié par Valaf'z ly
On dirait que c'est une fatalité de /rel à vous entendre
Ca fait partie du jeu, de perdre comme de gagner, stop faire les kikitoudur parce que vous avez fait rel X ou Y =p
Sur Carnac peut peut être, mais sur Orca y'a des teams de ouf qui rel une fois par semaine, voire par mois. Et en plus ils pwn sur jol, ça en frise l'omnipotence.
Je reste humain et ne me veux en rien la voix d'albion signe de perfection,d'impartialité et exempt de défaut
Maintenant il ne faut pas tout prendre au sérieux sur jol c'est pas nouveau.Et ptêtre que sur jol on s'amuse plus ou moins.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Hibernia domine le RvR sur Carnac entre 3h et 7h du matin.

Sortis de ce créneau, c'est assez partagé.
nerf ,ca va etre pire encore alors :S
Le problème c'est que sur orca il y a bcp de prise en heures creuses (tlm joue comme il veut mais quand c'est les teams optis qui s'en mêlent ) qui lassent un peu de prendre les rks en heures pleines malgré les combats que cela permet.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je reste humain et ne me veux en rien la voix d'albion signe de perfection,d'impartialité et exempt de défaut
Maintenant il ne faut pas tout prendre au sérieux sur jol c'est pas nouveau.Et ptêtre que sur jol on s'amuse plus ou moins.
lol on dirai exactement le sketch des inconnues avec les policiers : " A prioris nous ne sommes que des hommes , nous sommes des hommes comme les autres" . Hihihi
La journée aussi Didi.
Toujours amusant de voir les fg opti camper quand y'a rien en face
Enfin, on verra bien à la clust, mais au final j'ai peur que ce soit Albion qui soit perdant en rvr (numériquement parlant), Mid devrait avoir pas mal de groupe opti/fixe, ça ne peut faire que du bien à un realm, pour hib, plus de monde, plus de team, plus de zerg, enfin toussa
<sous l'effet de la jonction des forums orca et carnac>

j' ai failli avoir une crise cardiaque en pensant qu'il faudrait de nouveau faire nuit blanche pour récuperer les 2 rks albs de nuits. Heureusement, c'est sur orcanie que cela s'est produit

GG aux albs
Pour répondre rapidement aux insinuation à propos d'exploit bug disons que ...

-- Effectivement j'ai pu constater que Censo exploite le bug banshee de manière abusive. J'ai mordu la poussière un grand nombre de fois à cause d'un cone en provenance ... d'un mur

-- D'un autre coté , autant sur les vols d'items sur des maisons / typiquement l'exploitation de bugs qui laissent une trace ( fichier ou base de données ) est facilement traçable , autant il semblerait que une bonne majorité des radars soient trouvables ( une trace de connexion au serveur sur un port ... ) autant l'exploitation de bugs ( type Banshee ) je pense ne laisse aucune trace pertinente que l'exploitant ( Goa ) peut utiliser dans le but d'envisager des sanctions. Il reste les screens cela dit mais bon ... peu de gens ont la présence d'esprit de screen un bug exploit en flag. Ce qui est vrai pour la banshee est vrai je pense aussi pour le WL. Parcontre il incombe à nous de raler sur ce bug pour que Mythic débug de son coté ( Le role de la communauté ). Espérons que la réactivité soit importante.

-- Enfin et pour finir , je trouve un peu méprisable l'attitude de tricheur ( Censo pour ne pas le nommer ) de venir provoquer sur forum alors qu'il exploite un bug ( et la il n'y a pas de contestation possible ) conscient de ne pas risque grand chose à tricher. Tout au plus quand le bug sera trouvé , il reroll autrechose

Quand à la prise de relique , force est de reconnaitre que les rez monster ont été un argument clé , et que c'est mérité , d'autant plus mérité que Torkaal a limite annoncé la prise relique ici même à l'avance ce qui accroit le challenge.

a++
Pour le cone banshee à travers les murs j'invite un [DEV] un de ces soirs lorsque censo est en défense...

Oups j'oubliais Goa joue aussi sur hib
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bravo a tous les realm hier c etait vraiment interessant
Rien a dire, 3 realm qui se tapent sur la gueule c est vraiment bien pensé, si un des 3 realm est trop dominant, les 2 autres peuvent s allier pour calmer les ardeurs , heureusement que torkaal est la, jme demandais si vous y penseriez un jour !! il etait temps quand meme de se reveiller.

En suite pour les histoires d horaires etc, bordel vous en avez pas marre ? Je vais encore me repeter , mais tout le monde oubli vite le passé, volontairement ?
Aucuns des realm est bien placé pour parler d horaires, parler d en avoir chié des semaines a chain des fort tous les soir pour prendre des rk, a tenir tant bien que mal pour les voir partir en 2 claquement de doigts a 6h, 7h du pat .
Alors STOP ! pour rester polie. Et jouez avec tout ce qu offre ce jeu point.
/clap

C'est sans doute la réponse la plus sensée de ce thread ! GG à tous
Citation :
Publié par Dayou Sweety
.

Pourquoi parler de challenge et l'intérêt de la soirée?

On prends les rks avec une attaque commençant en heure pleine.Les combats sont tendus,les rks méritées.
On aurait pu s'attendre à une vraie attaque le lendemain en heure pleine.
la majorité des hibs aussi l'auraient préféré , ceci dit c'est pas en insultant continuellement les mêmes sur un forum que çà arrangera les choses bien au contraire.
c'est peut être l'effet title et la réponse aux insultes qui fait çà, dans ce cas si y'a d'autres prises nocturnes je vois pas trop l'intérêt pour la GO(et Fidhec sera d'accord) de défendre des reliques prises à deux fg et c'est ce qu'on fera sûrement un jour, déclaim et session reroll
le calme reviendra la nuit si tous le monde y met du sien et c'est pas moi qui ferait des leçon de moralité sur l'attitude qu'ont à avoir les joueurs la nuit car je me couche tôt mais j'aimerais voir quand même le retour à une certaine éthique sur les trois réalms et surtout sur hib.
quand aux hibs de carnac on verra
Citation :
Publié par Tudual
la majorité des hibs aussi l'auraient préféré , ceci dit c'est pas en insultant continuellement les mêmes sur un forum que çà arrangera les choses bien au contraire.
Ca à l'air de vous faire vachement moins marrer que y'a +/- 1 an quand y'avait pas une journée sans un flam vs Alb sur ce forum.
Citation :
Publié par Tudual
mais j'aimerais voir quand même le retour à une certaine éthique sur les trois réalms et surtout sur hib.
quand aux hibs de carnac on verra
Je crois que c'est pas bcp mieux helas
Citation :
Publié par Dayou Sweety
.
Citation :
Publié par Selton Valsong
.
olol ²² ces fake pgm , je m'incline devant votre ubbah skill da oufzor pwnzor ! sinon un conseille arrêtez de vous sucer irl sur jol .

@+
mdrexpdrlol. Au hasard vu que tu nous quote et pas Popa tu serais pas un deter? edit : Ah kikoo Slayz. Tu devrais arrêter de sucer Popa comme tu dis si bien.
Enfin osef après tout.

@Fedeloir ou alors jm'en moque et j'estime que tu n'en vaux pas la peine Les gens qui veulent jouer de l'esprit avec une répartie équivalente aux bénéfices d'un agriculteur malien après un raid de sauterelles :>

Citation :
Publié par Fedeloir
@Dayon : tu viens seulement de comprendre ? Olol comme tu dis , stop te toosher peut etre tu comprendra plus vite
Ou j'y porte seulement mon attention.Enfin bon osef t'en vaux pas la peine et jte connais mm pas de toute
Citation :
Publié par Vilya
Très joli, subtil et tout, j'aime le style, bravo Fed
Merci dure a reiterrer par contre

@Dayon : tu viens seulement de comprendre ? Olol comme tu dis , stop te toosher peut etre tu comprendra plus vite
Et tu as quoi contre les agriculteur malien ? Tu te prends vraiment pas pour de la ... toi , au dieu misecorde , j'ose parler a une divinité :>
Citation :
Publié par lolzz
olol ²² ces fake pgm , je m'incline devant votre ubbah skill da oufzor pwnzor ! sinon un conseille arrêtez de vous sucer irl sur jol .

@+
Salut mademoiselle, comment tu t'appelles ?
Je suppose que tu appartiens au sexe féminin vu que t'as pas de c***** pour mettre ton vrai nom .

@Fedeloir : décidément tu pourchasses Day sur n'importe quel post où il se trouve pour tenter de le puller c'est mignon d'être fan à ce point là.

Sinon pour la reprise de la rk ya 5min par hib y c'est passé quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés