Pour répondre rapidement aux insinuation à propos d'exploit bug disons que ...
-- Effectivement j'ai pu constater que Censo exploite le bug banshee de manière abusive. J'ai mordu la poussière un grand nombre de fois à cause d'un cone en provenance ... d'un mur
-- D'un autre coté , autant sur les vols d'items sur des maisons / typiquement l'exploitation de bugs qui laissent une trace ( fichier ou base de données ) est facilement traçable , autant il semblerait que une bonne majorité des radars soient trouvables ( une trace de connexion au serveur sur un port ... ) autant l'exploitation de bugs ( type Banshee ) je pense ne laisse aucune trace pertinente que l'exploitant ( Goa ) peut utiliser dans le but d'envisager des sanctions. Il reste les screens cela dit mais bon ... peu de gens ont la présence d'esprit de screen un bug exploit en flag. Ce qui est vrai pour la banshee est vrai je pense aussi pour le WL. Parcontre il incombe à nous de raler sur ce bug pour que Mythic débug de son coté ( Le role de la communauté ). Espérons que la réactivité soit importante.
-- Enfin et pour finir , je trouve un peu méprisable l'attitude de tricheur ( Censo pour ne pas le nommer ) de venir provoquer sur forum alors qu'il exploite un bug ( et la il n'y a pas de contestation possible ) conscient de ne pas risque grand chose à tricher. Tout au plus quand le bug sera trouvé , il reroll autrechose
Quand à la prise de relique , force est de reconnaitre que les rez monster ont été un argument clé , et que c'est mérité , d'autant plus mérité que Torkaal a limite annoncé la prise relique ici même à l'avance ce qui accroit le challenge.
a++
|