[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Ralalala ouvrez les yeux les hibounets qui ralent de "l'alliance"...

pk mid et alb se retrouvent uni face a notre realm?

peu etre parceque :

-Les classes hib en rvr statique sont plus qu'abusées, et qu'elles permettent de tenir facilement des combats a 1vs3 voir 1vs4

-les Hib actifs en rvr sont outrageusement plus nombreux

-les Hib actifs en rvr sont en general plus HR que les autres realm (surtt au niv des "casual")

-certaines team hib ont une facheuse tendance a "pourir" le jeu des autres en campant gentillement pont/pontont bloquant le rvr a une zone tres reduite...

-certaines team hib ne pensent que par rp rp rp encore du rp au lieu de chercher des "defis/risques/amusements" autre que voir leur compteurs rp taquiner les 200 a 400K de lrp ... mais au 8L ne savent meme pas a quoi et comment marche certain de leur sorts ou perso

enfin il y a encore bcp de raison permettant de justifier la situation rvr de cette prise rk.

au lieu de raler, reflechissez un peu pour changer et changer de disque ca rendra les forum et chat bien plus plaisant.

sinon continuez amis ennemis, rendez exsangue hib sinon vs allez encore subir un rvr merveilleusement pourri.
Pathetique cette reprise a 5h du mat, apres le mal qu'on s'est tous donné ...
Une nouvelle preuve de la mentalité a deux balles de Hib/Orca ou du moins d'une poignee qu'ont rien d'autres a faire.
Oui on est aigri et alors ? Ca vous etonne peut etre ?
Regardez un peu votre jeu, analysez et vous comprendrez ...
Edit: Merci Doeh, tout est dit

Changer de serveur ? non non j'aime trop vous bottez le cul comme hier, ca fait du bien et j'ai hate de voir les soirees a venir, meme s'il faut revenir a 2 contre 1, on le fera autant que necessaire ^^

ps: Alors Censo avec qu'une relique, on se sent pas un peu ridicule de dd a 300 ?
Publié par Loon/Sevv
Une nouvelle preuve de la mentalité a deux balles de Hib/Orca ou du moins d'une poignée qu'ont rien d'autres a faire.

Merci de rajouter ça et de ne pas généraliser à tout un royaume

Merci pour cette belle soirée y'avait bien longtemps que ça n'avait pas été aussi amusant.
@Doeh : si t'es serieux tu as tout compris et si t'es ironique tu es de mauvaise fois. J'arrive pas a savoir (sérieux ).

@Syl : evidemment que l'on sait que nous faisons des erreurs (je parle de la masse). Vu que pour 80% d'alb/orca, le rvr c'est se faire farmer à un pont (ça tu le sais bien ), c'est pas la que la masse aquiert les reflexes et apprend à faire ce qu'il faut en attaque/defense relique hein .
Pour les cones banshee, il vaut mieux arreter la la discution, je crois que tu n'as pas saisi l'empleur de la chose .

Théa
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tiens un hib qui dit pas une connerie ! woot :x. Ah ui au vue de sa signature il est allé voir sur mid comment ca se passe ^^

je dis pas de conneries moi monsieur!! enfin pas trop ca depend des sujets, mais ce type la m'enerve profondement, enfin suis pas le seul c tjs rassurant

Citation :
@Doeh : si t'es serieux tu as tout compris et si t'es ironique tu es de mauvaise fois. J'arrive pas a savoir (sérieux ).
ba pk je serais pas serieux? si Deferlante et bcp d'hib ont quitté hib/orca ou st en pause c'est pas pr rien hein
enfin pr ma part c'est pas la premiere ni la derniere foi que je m'exprime de la sorte sur le sujet, mais c comme pisser ds un violon ... a rien :x

ps: /kiss la vilaine Pheny
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
...ba pk je serais pas serieux? si Deferlante et bcp d'hib ont quitté hib/orca ou st en pause c'est pas pr rien hein ...
Mes excuses alors : c'est tellement rare d'entendre ça (enfin de le lire) de la part d'un non alb...
Tu as parfaitement relevé tous les points qui font que le rvr est devenu insipide : si tes ex compatriotes pouvaient s'interoger un minimum et mediter sur tes remarques...

.

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
Mes excuses alors : c'est tellement rare d'entendre ça (enfin de le lire) de la part d'un non alb...
Tu as parfaitement relevé tous les points qui font que le rvr est devenu insipide : si tes ex compatriotes pouvaient s'interroge un minimum et méditer sur tes remarques...

.

Théa

beaucoup pense la même chose que Doeh (kiss au passage ) mais ils ne répondent pas au post JOL, ne font pas partie de "l'élite hibernienne". et se font plus rare en rvr ces temps ci.
gg alb et mid qui ont su visiblement tres bien s entendre.
gg hib qui comme souvent fait des grp qui parte partout aves des optiques diff , tel grp veux fermé la rk tel grp se retrouve sur tel fort, pendant qu un autre roam, ya eu ss doute un moment de cohesion de defense avec le bg de fidhec...mais bon.

sinon reprocher a drgre malgres la fatigue et qq hib d allez cherchez la rk alors qu o n luttais encore cinq minutes avant pour des tours sur ailline je trouve ça un peu fort...toujours drgre et mon grp qui se casse les pieds a casser des tp ou a reprendre des forts ya pas non plus a dire la dessus...fort de qq eveillés pas encore assomé par la fatigue il est parti chez le chaudron oui et? , les dernieres attaque sur les rk force et ailline ont été plus que tardive alors qu il chain apres sur rena je vois pas en quoi ça derange la morale .

pour censo, c est pas en le chainant comme vous faites qu il va se poser la bonne question, plus vous en faite votre bouc emissaire ( a tord ou a raison de vos rips), plus ça va forgé qq chose de negatif...
le probleme de nf c est que ça favorise le camping , enfin oui il semblerai que les classes hib soit plus adapté au camping, cela etant je vois aussi des classes sur alb et mid qui ont été jeté du jeu car pas assez adapté au vs, meme voir au team polyvalente parceque monsieurtrouduculetsatfquipountout a decidé que tel classe meritais pas d etre grp...faudrait peut etre revoir la copies strategie sachant que meme si on part avec un handicap il est pas interdit de se servir de sa tete.
Citation :
Publié par Angelfeather
Tu as parfaitement relevé tous les points qui font que le rvr est devenu insipide : si tes ex compatriotes pouvaient s'interoger un minimum et mediter sur tes remarques...

.

Théa
Il lui a fallu reroll sur mid/carnac pour le comprendre

@LLAIN un jour tu comprendras si ton cerveau t'en donne la possibilité qu'un grp Hib avec une bonne compo est très bon en 8 vs 8 très bon en 8 vs masse et très bon en camping ce que les autres realms ne peuvent pas faire car faut faire des choix (du moins avec autant de puissance) Donc c'est la polyvalence du grp hib qui fait la force de ce realm
Citation :
Publié par censored \ censo
bha de toute zete aigri dc voila mais je suis cheat ya rien a dire ...
je devrais ,pour etre fair play ec les mec ki me crache dessu ,ki font une alliance inter royaume,ne pas utilisant mes cone car c vraiment cheater
mais z'avez raison sur un point ,si je peut vous pourir la vie ig je le ferais comme vous pour les 2 autres royaume

c clair je me suis fais peter par du 3L ,je vais dellette parceke je suis 8L holala j'etait 3L je petait du 10L z'ont po delette ^^

@asham: sur la population en rvr c t po un reproche c t un constat ^^

ps: je laisse les alb mid se dire gg moi je stop de reply sur ce post car trop de aigri
j'aimerais bien connaittre ta reaction quand tu defends et que tu ne peux rien faire contre ce genre de choses. Enfin d'un autre coté vu ton attitude envers les autres joueurs ca importe peu mais ne t'etonnes pas de te faire vanner à longueur de temps, tu joues les gbs et ca marche pas.
Et les gars qui soulignent que c'est pas normal de ce faire dd de zone alors que le lanceur est safe derriere un mur...j'appelle pas ca des aigris.Enfin on va dire que t'es dans le vrai /clap belle attitude. et magnifique rédaction.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Angelfeather

.

Théa
Qu'est ce que tu veux, c'est sanguin chez les Hibs!
Non plus sérieusement, c'est vrai que le RVR est vraiment pourri ces derniers temps
Et il est évident que beaucoup de hibs jouent de manière "lame"@pgm
Perso je sais pertinement que je suis un péon, et comme je suis trop une merde pour me faire grouper je leech les groupes/la masse etc.. et je m'amuse comme ça, mais c'est clair que c'est pathétique j'en conviens fort bien
Reprendre les RK a 5heures ca m'etonne pas trop, tout comme se add sans arret entre groupes, ou les différentes répliques sur JoL, c'est dans la continuitée de l'ambiance générale de Hib/Orca

Imperialeech
Citation :
Publié par Llain

pour censo, c est pas en le chainant comme vous faites qu il va se poser la bonne question, plus vous en faite votre bouc emissaire ( a tord ou a raison de vos rips), plus ça va forgé qq chose de negatif...
On lui explique ou est le problème , il le nie et s'en amuse, je ne vois pas le rapport avec le "fait de la chain".

si il faut expliquer la meme chose 1000 x de 1000 façon différente et qu'il ne comprend toujours pas c'est pas nous qui le rendons "mauvais" c'est qu'il l'était dejà à la base hein.

Citation :
Publié par Llain
le probleme de nf c est que ça favorise le camping , enfin oui il semblerai que les classes hib soit plus adapté au camping, cela etant je vois aussi des classes sur alb et mid qui ont été jeté du jeu car pas assez adapté au vs, meme voir au team polyvalente parceque monsieurtrouduculetsatfquipountout a decidé que tel classe meritais pas d etre grp...faudrait peut etre revoir la copies strategie sachant que meme si on part avec un handicap il est pas interdit de se servir de sa tete.
Sauf mon respect, c'est vrai que sur hibernia il y a tellement de difficulté à avoir les classes nécessaire au combat statique...

Je ne crois pas que tu comprennes bien la différence des situations.

Bien sur le phénomène Team fixe n'a pas aidé mais il existe aussi sur hib, sauf que sur hib, les groupe 8v8 sont aussi efficaces en combat statique ( sauf les full tank ) vu que les mages pbae sont aussi d'excellente DD et avec beaucoup de sorts utilitaires en plus.

Ensuite, il reste bien des thauma glace sur albion par exemple mais peu font l'effort d'apprendre à jouer pour les casuals et parmi les joueurs plus réguliers rares sont les thaumaturges qui ont tjs gout à jouer leur classe, ce n'est pas qu'un effet de mode.
Citation :
Publié par Orneela
j'aimerais bien connaittre ta reaction quand tu defends et que tu ne peux rien faire contre ce genre de choses. Enfin d'un autre coté vu ton attitude envers les autres joueurs ca importe peu mais ne t'etonnes pas de te faire vanner à longueur de temps, tu joues les gbs et ca marche pas.
Et les gars qui soulignent que c'est pas normal de ce faire dd de zone alors que le lanceur est safe derriere un mur...j'appelle pas ca des aigris.Enfin on va dire que t'es dans le vrai /clap belle attitude. et magnifique redaction
Sauf qu'insulté quelqu'un parcequ'il use un bug n'a jamais changer quoi que se soit , y'en a pleins qui le font , certes dans une autre mesure : etre sous et sur l'eau , straff ou encore je ne sais quoi.

Si mythic voudrait réelement , il pourrait arrenger se bug hors il ne le fait pas et laisse l'utilisation au bon vouloir des joueurs . Je suis pas sur que se soit 1 bonne solution mais c'est pas en insultant ... que le débat va avancé. Se bug c'est nul , c'est pas fair play ... mais si la banshee était sur mid ou alb ( on peut rever ) est ce que ces memes personnes n'utiliseraient pas se bug ? Vous connaissez la réponse . Bref tout ça pour dire , que demander aux joueur d'etre fair play ( j'y crois pas trop ) c'est bien mais demander a mythic de resoudre le bug serait quand meme mieux.
Citation :
Publié par BaneLeech
il lui a fallu reroll sur mid/carnac pour le comprendre

@LLAIN un jour tu comprendras si ton cerveau t'en donne la possibilité qu'un grp Hib avec une bonne compo est très bon en 8 vs 8 très bon en 8 vs masse et très bon en camping ce que les autres realms ne peuvent pas faire (du moins avec autant de puissance)
ecoute j ai dejà assisté a des nettoyage coté alb de tour de pont , il suffit d un ou deux grp opti avec des théu ou thauma ou sorc voir un ti moine dans le tas et dejà ça rigole bcp moins...le probleme vois tu c est qu une compo tank aura du mal a faire le menage ce st sure la raison de cette compo la volonté d un max d efficacité en plaine donc pas du tout polyvalente, est c est comme ça aussi avec des compos avec des mages spé dd qui sont bien en defense mais assez usless pour nettoyer une tour ou un pont ( meme si ya qq ti truc possible), les compo tf actuelle son tres porté sur els tank avec charge et autre babiole du genre apres effectivement prendre une tour avec ça deviens plus penible, faudrai un peu franc la dessus ya des grp que ça interresse pas du tout d avoir tel ou tel classe car ya un handicap si l inc s e passe mal etc..
aussi une chose quand t vois pop dix heretic en buss en sachant qu ils ne seront ss doute ja mais dans une compo fixe ..ma fois ..ou comme les cinq wl qui se baladait a un moment ..oO , je compte plus les moines les thauma spé solo ou vdd bref on fera toujours plus confiance a kevin qui rerol dix fois une classe grp qu un mec qui joue sa classe et qui connais et aime son perso. ..on changera pas les mentalités..
@LLAIN : Deux chose.

Concernant Censo et les cones Banshee d'abord. Je remarque qu'il n'y a que tres peu de Banshees qui a ce jour utilisent ce bug (bon il n'y en a pas beausoup en rvr j'avoue) ; la seule personne qui en a fait un utilisation systématique tu la connais...
Si il n'y avait que ça à la limite... Mais bon en plus son attitude IG et ici est vraiment tres tres bof. Pis bon, Asham vient de me passer l'extrait de TS... Un grand moment "découverte" à la Nicolas Hulot certes, mais difficile à concilier avec une certaine attitude GBistique qu'il se donne (il faut bien le reconnaitre).
Je suis pas la pour juger les gens ; je constate juste que c'est quelqu'un de très très désagréable (je reste poli) envers ses adversaires tout au moins (blablabla-respect-blablabla-fair-play-blablabla-competition-blablabla-etc...).
Dans tous les cas tu as raison : ca fera pas avancer le shmilblick (ni ne le fera changer à mon avis) d'en rajouter à son sujet, donc je stop la pour ma part.

Concernant les prise RK hib @ heures impossibles par des joueurs opti/fixe HR qui pratique un farminig intensif et domine a l'aise le serveur (sur certains aspect du moins, je n'aborde pas le cas du 8vs8 pur et dur).
Ces personnes (vous) ont perdu un truc : le panache. L'action de ce matin est ridicule : vous voulez prouvez quoi par un tel acte? Que vous pouvez vous couchez tard?
Mid et Alb ont du batailler de concert (quand je dis de concert, c'etait vraiment par une alliance coordonnée) pour recuperer de juste des rk. Rien que ça, ca montre que vous dominer, au moins sur le RvR de position (osef les classes, bug ou quoi que ce soit d'autre, simple constat)... Il fallait quand meme une dose de kikitoudur @ farming de rk supplémentaire?

Bref...

Théa
Citation :
Publié par Llain
llain 10 Rangs et toujours rien compris au RvR :/, si c pas malheureux.

Mais t'as raison on se sert de notre tete comme tu te sers du nearsight
Citation :
Publié par Llain
sinon reprocher a drgre malgres la fatigue et qq hib d allez cherchez la rk alors qu o n luttais encore cinq minutes avant pour des tours sur ailline je trouve ça un peu fort...
gogo dodo imo
j'aimerais connaitre le temps de sommeil de Drgre au passage

Citation :
Publié par Llain
toujours drgre et mon grp qui se casse les pieds a casser des tp ou a reprendre des forts
Vous sentez surtout pas obligés

Citation :
Publié par Llain
les dernieres attaque sur les rk force et ailline ont été plus que tardive alors qu il chain apres sur rena je vois pas en quoi ça derange la morale .
Oui les attaques sur ailine et rk force etait tardive, mais dans la continuité de la soiree, personnellement c'est pas le fait que ce soit moral ou non qui me derange, c'est juste que y'a plus de surprise, on savais pertinemment que le chadron passerait pas la nuit chez nous...
Je prend ca simplement pour des personnes qui savent pas perdre apres une jolie soiree et c'est dommage.
Publié par Llain
je compte plus les moines les thauma spé solo ou vdd bref on fera toujours plus confiance a kevin qui rerol dix fois une classe grp qu un mec qui joue sa classe et qui connais et aime son perso. ..on changera pas les mentalités..

Ou alors on se rend bien compte que certains joueurs ne font pas d'effort à bien jouer et on prefere finalement se limiter au /friend pour monter des groupes... et d'ailleurs c'est plus dans les friend qu'on peut esperer trouver des joueurs qui tentent de s'améliorer, de jouer correctement ( je parle pas de la discipline de fer , du jeu que bcp qualifie de GB, juste de jouer correctement quoi de savoir utiliser son perso eviter les gros écueils) et peu importe la classe.

Et encore une fois une team alb polyvalente ça existe pas.

Si elle gere bien la masse elle sera pas bonne en 8v8 et inversement.
tout au plus la qualité du jeu peut faire d'une team spé 8v8 une groupe coriace meme contre la masse, mais rien à avoir avec les compo hib avec 1-2mages dedans, mais bon bref...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés