Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Aller à la page... |
[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens un hib qui dit pas une connerie ! woot :x. Ah ui au vue de sa signature il est allé voir sur mid comment ca se passe ^^
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
gg o alb et o mid
|
![]() |
|
|
@Doeh : si t'es serieux tu as tout compris et si t'es ironique tu es de mauvaise fois. J'arrive pas a savoir (sérieux
![]() ![]() ![]() Pour les cones banshee, il vaut mieux arreter la la discution, je crois que tu n'as pas saisi l'empleur de la chose ![]() Théa |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
Bravo enfin j'ai pas tout compris
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non plus sérieusement, c'est vrai que le RVR est vraiment pourri ces derniers temps Et il est évident que beaucoup de hibs jouent de manière "lame" Perso je sais pertinement que je suis un péon, et comme je suis trop une merde pour me faire grouper je leech les groupes/la masse etc.. et je m'amuse comme ça, mais c'est clair que c'est pathétique j'en conviens fort bien Reprendre les RK a 5heures ca m'etonne pas trop, tout comme se add sans arret entre groupes, ou les différentes répliques sur JoL, c'est dans la continuitée de l'ambiance générale de Hib/Orca Imperialeech |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
aussi une chose quand t vois pop dix heretic en buss en sachant qu ils ne seront ss doute ja mais dans une compo fixe ..ma fois ..ou comme les cinq wl qui se baladait a un moment ..oO , je compte plus les moines les thauma spé solo ou vdd bref on fera toujours plus confiance a kevin qui rerol dix fois une classe grp qu un mec qui joue sa classe et qui connais et aime son perso. ..on changera pas les mentalités.. |
![]() |
|
|
Concernant Censo et les cones Banshee d'abord. Je remarque qu'il n'y a que tres peu de Banshees qui a ce jour utilisent ce bug (bon il n'y en a pas beausoup en rvr j'avoue) ; la seule personne qui en a fait un utilisation systématique tu la connais... Si il n'y avait que ça à la limite... Mais bon en plus son attitude IG et ici est vraiment tres tres bof. Pis bon, Asham vient de me passer l'extrait de TS... Un grand moment "découverte" à la Nicolas Hulot certes, mais difficile à concilier avec une certaine attitude GBistique qu'il se donne (il faut bien le reconnaitre). Je suis pas la pour juger les gens ; je constate juste que c'est quelqu'un de très très désagréable (je reste poli) envers ses adversaires tout au moins (blablabla-respect-blablabla-fair-play-blablabla-competition-blablabla-etc...). Dans tous les cas tu as raison : ca fera pas avancer le shmilblick (ni ne le fera changer à mon avis) d'en rajouter à son sujet, donc je stop la pour ma part. Concernant les prise RK hib @ heures impossibles par des joueurs opti/fixe HR qui pratique un farminig intensif et domine a l'aise le serveur (sur certains aspect du moins, je n'aborde pas le cas du 8vs8 pur et dur). Ces personnes (vous) ont perdu un truc : le panache. L'action de ce matin est ridicule : vous voulez prouvez quoi par un tel acte? Que vous pouvez vous couchez tard? Mid et Alb ont du batailler de concert (quand je dis de concert, c'etait vraiment par une alliance coordonnée) pour recuperer de juste des rk. Rien que ça, ca montre que vous dominer, au moins sur le RvR de position (osef les classes, bug ou quoi que ce soit d'autre, simple constat)... Il fallait quand meme une dose de kikitoudur @ farming de rk supplémentaire? Bref... Théa |
![]() |
|
|
Et voila 1 mois de vacances rvr et c'est le bordel !
![]() |
![]() |
|
|
Juste au passage, c'est pas terminé, on a aps encore fini le boulot.
Alors amis alb et mid rdv sur ZF hib. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|