[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Citation :
Je tiens d'ailleurs a remercier le "p'tit nain" Pouyou qui m'a sauvé d'un vilain proto qui allait me tuer , en me zéphirant loin de lui
Wai là j'ai un poil honte ,c'est lui que j'avais visé (et qui etait dans la trajectoire du zeph)! (je comprendrais jamais comment le zephyr "choisi" sa cible lol)

M'enfin ca m'a bien fait rire sur le moment
super soirée me suis bien amusé :-)
bravo pour la reprise ce matin, y avait aucun challenge.

question: j'ai screené de long en large l'attaque au cone a travers le mur, ça sert à qqch que j'envoie ça à la FAQ ?
autre question: la collaboration entre realm n'était pas interdite avant ?
Citation :
Publié par Proto | Wootang
question: j'ai screené de long en large l'attaque au cone a travers le mur, ça sert à qqch que j'envoie ça à la FAQ ?
Pourquoi demandé l'avis de JOL ?
Pas capable de prendre une décision tout seul ?
faut quand même etre un sacré péon pour perdre ses rk la soirée par une action conjuguée des 2 realm qui signifie stop de lame... et pour aller les rechercher le matin comme un lamer.

Bon bah ct la techique torkaal pleine de panache en pleine soirée avec tlm qui s'amuse .. mais now on va passer à la technique lundra et là, je suis pas sur que bcp de hib vont pouvoir profiter de la défense.

@censo c qui les 10L que tu bind? pke même avec 6 rk, même a 7 vs8, vous vous faites chain perfect :/. y a que les ponts et les forts ds lesquels vous pouvez rp en bug exploit .

edit: steu flam de ouf annima, impressive
Citation :
Publié par Angelfeather
Censo je te trouve autant désagréable IG que sur ce forum...

Problème comportemental? Mauvaises manières? Besoin de reconnaissance? Pas assez de rp cette semaine?

Ca te fais pas reflechir que l'alliance Alb+Mid soit necessaire pour tout juste vous contenir?

Ca te fait pas reflechir de voir que le bus hib 8L+ saoule les joueurs contre les quels tu joues tout les soirs (les péons alb que tu méprises tant)? EDIT : Et je parle pas du reste : rk à 6h du mat, camping partout, le tout avec des ptites classe bien sympa comme la tienne en face par exemple (les cones à travers les murs, tu vois ce que je veux dire?)

Ton désir de pourrir la vie des gens sur un jeu comme tu le clamme si bien sur ce forum, tu trouves ça normal?

Désolé mais en face de moi j'ai l'impression d'avoir un adolescent qui fait sa crise...

Attauque perso vont me dire les modos? Non : constatation IG et sur ce forum rien de plus. Ca me fait chier je sens que je vais me faire éditer, mais bon suffit de constater là.

Théa
+1
Gg aux albs qui nous ont bien aidés, meme si on aurait pu faire bien plus ensemble
Citation :
Publié par Lun
faut quand même etre un sacré péon pour perdre ses rk la soirée par une action conjuguée des 2 realm qui signifie stop de lame... et pour aller les rechercher le matin comme un lamer.
En même temps fallait s'en douter!
Lame un jour, Lame toujours!
C'est vrai que c'est pathétique, mais bon la plupart des hibs n'ont plus beaucoup d'amour propre je pense
Citation :
Publié par Proto | Wootang
si, mais je voudrais juste savoir si ça sert à qqch, si ça peut aider à banir un cheater.
merci de passer ton chemin flameur de pacotille.
Je crois qu'il y avait un post là dessus, avec grosso un réponse de GOA du style " Oui c'est très mal, c'est du bug exploit, mais on sanctionne pas".

A verifier.
Citation :
Publié par Oony
Vive Ethann et ses skilled rush pbaoe et toute sa click de ... pour rester polie allez jle dit , EvoluNoob

RK Mana perdu a 7h20 du matin par 2 fg hib

Kikoo weak attitude.

Le jour ou ces "pgm du vent" constituer un fake grp de 8L-12L sortira de ses camping pont et rush tjrs avec moc up , puis des prise rk a 7h du mat le serveur pourra soufflé.

Vive les fakes canadien qui sont log depuis 12h de jeu , hey les gars ya la vie a coté

Arretez de pourrir le serveur svp, c'est pas grave si vous tapper pas avec 20% en + .

J'ai testé plusieur serveur fr en rvr plusieur mois et jpeut dire que hib / orca et plus précisement Evolution , vous baisez le jeu. Je m'arreterais la.

ps : /Who all -> 35 alb connecter donc 20 sont 50 , c'est pas le realm qui est surpeuplé chez hib , c'est certaine guilde qui se sentent destabilisé sans 20% force 20% mana..
Aigri spotted et @+ sous le bus
Bien déjà désolé aprés mon plantage à 3h30, impossible de me reco, bref aprés notre wipe à Ailinne, j'ai du me contraidre à me pieuter.

En tout cas, merci déjà pour tout Dayan, pour toute l'organisation de ton coté avec Albion, dailleurs merci aux albionnais d'être venus aussi nombreux, ça prouve que quand vous le voulez vous pouvez bouger en masse

Merci à tous les Midoux qui eux aussi sont venus en nombre (120 en pointe sur le bg et 130 je crois sur le terrain) qui malgré plusieurs wipe sont revenus toujours.

Enfin bravo Hibernia, sincèrement impressionnant, j'ai même cru en perdant crimthain que c'etait mort mais Albion nous a bien aidé en attaquant Nged, le temps qu'on reprenne Crimthain.

En tout cas, j'ai passé une excellente soirée, j'espère que c'est réciproque pour tous, j'en garde des scènes assez cocaces comme des scouts qui tapent la porte de Nged avec nous les mids même si c'etait plus génant qu'autre chose c'etait quand même sympa de voir ça.

Je remercie aussi tout le monde pour le respect des consignes, c'etait primordial.

Bref, bravo à tous pour cette soirée, mais c'est pas fini.
Mouai
Ca sent l'aigritude tout ca quand meme, les mecs qui se font defoncer aux beliers ils ont pas vu qu'il y a des meutrieres? du coup les cones passent hein.

Sur crim la 1ere fois c bien beau de regarder la cour mais un rush par les remparts et j'ai bien fait le menage aussi ensuite du haut ca passe, le cone est pas en 2D mais en 3D, du 1er etage on touche la cour.

Les banshee c la nouvelle classe wine hib visiblement, on est 3 en rvr ouaha wait les suivants.

Si un royaume peu se plaindre c mid qui ne dispose pas reellement d'atouts pour deloger qqun mis à part une belle coordination.

Pour deloger les campeurs c Alb le cheated realm, stop dire mezz le monster qd y a ses 60 potes qui rush hein.

@+
Syl
Bravo! Bonne organisation inter-royaume les mids et albs!

Soirée de folie en tout cas on s'est bien amusé à défendre nos forts à 3 ou 4 fg contre la grosse masse ennemie.

pour la bainshee, j'ai pas trop vu où est le bug en fait... Je vais normalement faire mon cone aux fenetres moi
Au niveau bug j'ai plutot vu l'heretique qui arrive à nous mitrailler à travers le mur jusqu'au milieu de la cours du fort.
Citation :
Publié par censored \ censo
ps: je laisse les alb mid se dire gg moi je stop de reply sur ce post car trop de aigri
Ouai y'a aussi de sacré hypocrite. A bon entendeur.

Citation :
Publié par syltrana
Vous avez pas connu de defense autre que le 1er rush Crauch ou la vous avez broutté.

Si les rks sont tombé c grace à mid pas à alb hein.
Vous avez pas def Crau la seconde fois, ni Scat? C'est pas l'impression que j'ai eu sur place. Pour Behn y'a pas eu de def pê, mais le jour ou on verra Hib lâcher une RK sans def...

Les Alb n'ont servis a rien dans cette attaque, d'ailleurs y'en avais pas. Qu'est se qu'il faut pas lire des fois
Mais les Mid ont été d'un grand secours cela dit. Donc merci a eux.

Si deux royaume doivent se liguer contre un seul pour récup des rk ça vous met pas la puce a l'oreille sur certaines choses?
Citation :
Publié par Torkaal
Enfin bravo Hibernia, sincèrement impressionnant, j'ai même cru en perdant crimthain que c'etait mort mais Albion nous a bien aidé en attaquant Nged, le temps qu'on reprenne Crimthain.
C'était le but , on savait bien qu'on se ferait wipe dessus mais que ça ferait venir les hib et peut-être vous laisserait un peu souffler sur ce satané crim sur lequel vous lutiez depuis le début de soirée... ça a marché... gg tlm

Sinon bin soirée sympa, pas mal de monde ça change...
Citation :
Publié par ilugtod
Au niveau bug j'ai plutot vu l'heretique qui arrive à nous mitrailler à travers le mur jusqu'au milieu de la cours du fort.
Probleme de lag ça. Ca fait pareil pour nous avec vos dd quand on est dans la cours et vous dans le donjon : meme en allant te planker dans une tour de l'enceinte, tu peux continuer à encaisser.

Pour les cones a travers les murs, y a pas de 1er etage qui tienne. Tu vois passer la banshee par les fenetres au rdc, se placer (pas au niveau des fenetres bien sur) et dd dans la foulée sur la masse contre le mur (je parle avant que p1 ne soit tombée).

Théa
Citation :
Publié par ilugtod

Il date de quand ce bug?
j'en entends parlé mais quand je jouais mon hérétique je n'ai jamais eu ce bug, au contraire au moindre obstacle de LoS les focus s'arrêtaient.

C'est depuis la 1.75?

Citation :
Ca sent l'aigritude tout ca quand meme, les mecs qui se font defoncer aux beliers ils ont pas vu qu'il y a des meutrieres? du coup les cones passent hein.
quelle mauvaise foi Oo

quand tu vois le conne qui passe à travers la porte, tu vois aussi le dessin, du coup tu vois aussi d'ou il est lancé et c'est rarement des meurtrières hein, d'ailleurs il y a des portes qui n'ont pas les meurtrière sur le coté, toutes les portes extérieures en fait...

Il passent par ou la les cones, appmc?

Faut arreter de croire que les plaintes sont forcement gratuites , ou juste dûes à l'aigreur de certains hein.
Citation :
Publié par Angelfeather

Ton désir de pourrir la vie des gens sur un jeu comme tu le clamme si bien sur ce forum, tu trouves ça normal?

Désolé mais en face de moi j'ai l'impression d'avoir un adolescent qui fait sa crise...

Théa
Stop de dire n'importe quoi !! Moi je connais Censo irl il est ingenieur a la Nasa! D'ailleurs je profite de ce post pour le feliciter lui et ses collegues pour l'atterissage reussi de Discovery : bravo les gars vous avez fait du bon boulot!!
Oui
A vous parler du skin du cone?
Car perso j'ai essayer plein de fois bah mis à part le skin j'ai jamais rien touché derriere un mur ou une porte, ou alors y avait une case cone bugé à la creation que j'ai pas coché mince alors.

De mon premier point de vue vous faites des boulettes considerables au niveau des choix tactique sur les attaques, se mettre à 90 sur un fort rk sans avoir couper le tp c du suicide.

Les poternes sont pas ou tres rarement securisés (de la part d'alb) je le sais je suis entré 3 fois ds les forts sans etre embeté ce qui est qd meme gros.
M'enfin apres c pas toujours facile.

Pour le bug du cone ca existe peu etre bien je le nie pas mais vient reroll une banshe et tu me montreras comment tu fais pour reussir à tous les coups pour traverser les murs, banshee c la pire pompe à mana hib, c quasi 10% de mana par AE tu chain pas pendant des heures meme sous pod.

Le DD single coute rien en mana c pas le cas de l'ae, souvent les cones sont casts avec des lignes de vue meme petites, reste qu'il y a des gens qui insistent ds l'utilisation de bugs mais c loin d'etre systematique et facile à faire.

Comme on dirait en plaine pour un mago chain interrompu c'est qu'il sait pas se placer, bah c pareil la.

A crauchon la 2e fois y avait quasi pas de defense c un fait pas un reve.
@+
Syl
D'accord, sur la premiere porte d'un fort on prend des AE cone pile devant la porte avec l'origine pile poil derriere, il doit surement y avoir un trou,celui de la souris domestiquée du Capitaine du fort, faut bien qu'elle puisse aller se promener, du coup les banshee peuvent ae par là...

Citation :
Pour le bug du cone ca existe peu etre bien je le nie pas mais vient reroll une banshe et tu me montreras comment tu fais pour reussir à tous les coups pour traverser les murs
Demande à Censo...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés