|
Tout nouveau sur CoH, je trouve cette vidéo très bien faite qui donne envie de continuer l'aventure
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] - Présentation Veilleurs de l'Ombre
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Excelent: je vais la rajouter sur notre site dans la section video pour vous faire de la pub.
A bientot sur le channel FR
|
Excellente video, bravo les VDO.
![]() Je ne savais pas que fanta était une VDO ![]() |
![]() |
|
|
Ah Choupa et Kuni .....
Mes amours ![]() Je vous adore /kiss |
![]() |
|
|
sympa.
reste plus qu'à faire mieux. |
![]() |
|
|
Agréable et puis sa m'a permis de voir enfin le skin de Petite Violette.
|
![]() |
|
|
AAAAAaaaah ! mais t'es là, toi aussi, Pali ? alors, quand est ce qu'on revoit Koblenz ?
|
![]() |
|
|
PU c'est notre dieu a nous
|
![]() |
|
|
Euh ....
![]() Je ne vais peut être pas tout cautionner non plus Thalgrim ![]() C'est déjà assez dur de le cotoyer si souvent ...... |
![]() |
|
|
moi je suis zen je reviens de vacances c'est pour ça que je dis un peu n'importe quoi
![]() |
![]() |
|
|
excellente, ca représente bien le sg qui n'a pas changé
![]() |
![]() |
|
|
Des professionnels dis tu ? Mais c'est payé un professionnel d'habitude non ?
![]() |
![]() |
|
|
Super vidéo, très content de revoir les copains et copines de mon ancien SG. Kissous à vous tous et chapeau à Pu
![]() |
![]() |
|
|
Tu verrai Ninja
![]() Je fais des émules, y a plein de Varagh en devenir dans le SG ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
heu mon varagh a moi a une date de création antérieure a mon arrivée chez les VdO donc c'est juste un pur hasard
![]() |
![]() |
|
|
Ah mince j'avais pas vu ce post
![]() Ce que je préfère dans les video de Pu c'est quand il fait le montage, au moins il court pas après tout ce qui ressemble a une fille. |
![]() |
|
|
C'est sympa ce teaser, mais le film sort quand au fait ?
PS : il y a des Varagh en devenir dans le SG mais attention ! il y a aussi pleins de Pu241 en devenir ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|