Frôler la mort. C'est pas censé être effrayant ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais très bien dans quel sens il a dit la phrase pas la peine de faire un débat la dessus mais ca me révolte quand même car y en a plus d'un qui ont perdu des enfants, parents, proches a cause de personne comme ca, mais bon c vrai que quand on la jamais eu on s'en fou, moi ca m'est jamais arrivé mais je comprend ceux que sa pourrais choquer et ca me choque aussi ! (le style ouai je sais c pas bien je l'ai fait quand même bon c mal venez pas me souler avec ca je le sais)
Citation :
Publié par Alzeir
Faut se calmer sur les mots utilisés.
Je pense que le "blabla osef", c'est une tournure de phrase.

Ca sert à quoi d'expliquer une évidence dans tous les sens (ici c'est l'évidence que conduire + alcool = couillon) ?

Donc je ne pense pas que l'auteur du sujet s'en fout réellement, il ne voulait peut-être pas tomber dans les phrases moralisatrices à 2 balles du style "oui ma maman elle m'a toujours dit gnagnagna, et dans les films aussi gnignignigni".

C'est comme dire "'tention, tuer des poneys, c'est pas bien mais osef", tout le monde sait que faire du mal à un poney, c'est pas sympa, donc pas la peine d'extrapoler pendant 5 lignes sur une morale de base.

Enfin, je crois.
Ou pas.

On est rapidement choqué sur JOL faut croire.
Genre les gens de grande vertu peuplent ces fora olol.
j'adhère , c'était juste pour signifier que c'était pas le sujet le osef
@Gordon: moi aussi j'ai vu pas mal de cadavres a l'hosto et j'en ai meme totallement zigouillé un pour le cours d'anatomie, euh ..le gars est mort donc en language JoL: osef :P

Sinon revenons au sujet: (rah c gens qui te floodent sur msn quand je poste sue jol ) : J'ai déjà eu un immeuble qui s'est écroulé devant moi (j'étais dans un petit bus) les gens dans les voitures devant moi sont morts. Bin , en regardant l'immeuble s'écrouler, j'ai pensé à : Michel Sardou (euh non ) : 1- si ça tombe sur moi je vais mourir, impossible que je m'en échappe, 2- c'est trop con que je meurs comme ça, 3- Allo, mon ange gardien? fais quelque chose! 4- ah je vais survivre (l'imeuble s'etait deja ecrouler , mais y'avait un nuage de poussière qui s'avançait vers nous0 5- je veux pas me salir, stupides poussières (mais ha c cool, c comme les attentats du 11sept. toute cette poussière). 6- je bouge de mon siège et vais a l'arriere pour pas me salir. et voila

(arf c grave que je me souvienne de tous ces details, je suis un traumatisé )
Moi j'ai frôlé la mort une fois quand j'étais un noob aux sports d'hiver, j'ai failli tomber des.. remonte piste.. ou jsais plus comment ça s'apelle, les especes de bancs qui sont accrochés en l'air.. et faire une grosse grosse chute :< (Heuresement le mec a coté de moi m'a attrapé :> ).

Sur le coup j'étais pas hyper content, mais aprés j'étais super content et j'ai pas arrêté les "Merci monsieur!" jusqu'à l'arrivée ^^

Sinon, le truc qui y ressemble le plus chez moi, c'est quand mon grand père est mort (mes 2 parents sont encore en vie), bizzarement, je l'adorais, mais quand il est mort, je me sentais pas triste du tout, à la limite heureux et je me suis haï pour ça, je me sentais dégueulasse
Un jour, je me suis pris un PA par un assassin a la Gate Hib.
Alors il commence a me défoncer, je me défends tant bien que mal et j'arrive a le kill (merci le bas rang) mais il me laisse à environ 100 pdv et le switch de ses armes qu'il a fait pour m'appliquer un poison avant de mourir aura vite fait de me tuer.

J'arrive au dernier tic a 50 et la un moine inc et me soigne du poison.

J'ai vraiment frôler la mort ce jour là.
J'ai déjà frôlé la mort lorsque, en escaladant le grand canyon sans corde avec Tom Cruise, j'ai agrippé un morceau de roche qui s'est détaché instantanément, me faisant déraper, perdre mon équilibre, et tomber.
J'ai vu ma vie passer devant mes yeux mais grâce à mon skill légendaire, je me suis re-agrippé à la paroi à environ 3cm du sol, m'arrachant les mains au passage (j'ai maintenant deux moignons ).

Ce que j'ai ressenti ce jour là?

Je me suis dit que je ne pourrai jamais plus séduire des femmes comme j'avais séduit Angelina Joly et Lindsay Lohan par le passé, et que je pourrai plus jamais me servir de mon sexe de 22 cm, et que je n'arriverai jamais à dépasser des arpèges de guitare en tempo 420 en quadruples croches, ce que j'arrive maintenant aisément à faire.
Citation :
Publié par Lenithiel
J'ai déjà frôlé la mort lorsque, en escaladant le grand canyon sans corde avec Tom Cruise, j'ai agrippé un morceau de roche qui s'est détaché instantanément, me faisant déraper, perdre mon équilibre, et tomber.
J'ai vu ma vie passer devant mes yeux mais grâce à mon skill légendaire, je me suis re-agrippé à la paroi à environ 3cm du sol, m'arrachant les mains au passage (j'ai maintenant deux moignons ).

Ce que j'ai ressenti ce jour là?

Je me suis dit que je ne pourrai jamais plus séduire des femmes comme j'avais séduit Angelina Joly et Lindsay Lohan par le passé, et que je pourrai plus jamais me servir de mon sexe de 22 cm, et que je n'arriverai jamais à dépasser des arpèges de guitare en tempo 420 en quadruples croches, ce que j'arrive maintenant aisément à faire.

spice de noob
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Une seconde c'est beaucoup en voiture.
Je dirais meme plus c'est le temps de réaction du cerveau humain (tout les humains) pour prendre conscience du danger ET seulement penser à appuyer sur la pédale de frein...

Imaginer si vous etes bourré
Tiens, je me rends comptes que j'ai oublié des détails (je pensais pas que c'était important).

Primo, je n'étais pas au volant, je n'ai même pas le permis (ce qui n'excuse ou ne change rien, j'ai pris le volant avec quelqu'un que je savais trop entamé).

Secundo, j'étais plus trop pété quand c'est arrivé, et l'événement m'a fait sévèrement dépéter.

Et enfin, FRAMBOISIER MadPerco aussi bien sur forum que en MP (pas ma faute si mon autre sujet était fermé et que j'ai pas pu l'insulter dedans :/ )

*retourne lire le reste des réponses*

Edit : au sujet de mon ban, il est en attente de validation (mais les superviseurs ont des vacances aussi), donc vg.

Edit : J'édite ma grossierté envers MadPerco uniquement sur demande d'un modo, personnellement je lui aurais consacré un sujet entier d'insulte si c'était permis ^^
Citation :
Publié par ShlacK
@Gordon: moi aussi j'ai vu pas mal de cadavres a l'hosto et j'en ai meme totallement zigouillé un pour le cours d'anatomie, euh ..le gars est mort donc en language JoL: osef :P

Sinon revenons au sujet: (rah c gens qui te floodent sur msn quand je poste sue jol ) : J'ai déjà eu un immeuble qui s'est écroulé devant moi (j'étais dans un petit bus) les gens dans les voitures devant moi sont morts. Bin , en regardant l'immeuble s'écrouler, j'ai pensé à : Michel Sardou (euh non ) : 1- si ça tombe sur moi je vais mourir, impossible que je m'en échappe, 2- c'est trop con que je meurs comme ça, 3- Allo, mon ange gardien? fais quelque chose! 4- ah je vais survivre (l'imeuble s'etait deja ecrouler , mais y'avait un nuage de poussière qui s'avançait vers nous0 5- je veux pas me salir, stupides poussières (mais ha c cool, c comme les attentats du 11sept. toute cette poussière). 6- je bouge de mon siège et vais a l'arriere pour pas me salir. et voila

(arf c grave que je me souvienne de tous ces details, je suis un traumatisé )
T'étais à New-York en septembre 2001??
La dernière fois que j'ai frôlé, c'était l'année passée et je faisais une ballade en vélo avec mon père. Près du lac de Genval (pour ceux qui situent), il y'a une grande descente à une dizaine de % je crois et juste à la fin, une rotonde.

Evidemment, sur mon vélo, je l'ai fait à 80km/h la descente. Et je pensais pas qu'il y'aurait de voiture quand je serai en bas. Et bien si, il y'en a eu une et elle n'est arrivée qu'au dernier instant. Plus aucun intérêt de freiner, heureusement le conducteur a vu que j'étais un jeune con et s'est arrêté. Sinon, je l'aurai eu bien profond car je ne portais pas de casque.

Mais en effet, la seconde avant que je ne pensais me faire renverser, je n'ai pas paniqué, je n'ai rien ressenti. C'était un peu comme une fatalité et rien n'aurait pu y changer.

Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
T'étais à New-York en septembre 2001??
J'y étais. J'ai encore vu les silouhettes du WTC depuis le hublot de mon avion à l'aéroport New Yark. C'était en soirée, je n'oublierai jamais. Et l'année juste d'avant, je marchais sur le toit de ces immeubles, depuis je suis pas encore retourné. Ca me ferait trop bizarre, je crois.
Quand j'vois la majorité des réponses, j'me dis qu'un petit recentrage est nécessaire.

Je ne vous demande pas si vous avez frôlé la mort irl, si vous êtes morts irl, ou si vous trouvez que boire au volant c'est criminel.

J'vous demande si vous avez déjà frôlé la mort, sans ressentir aucune peur, crainte, contre-coup qui vous fait paniquer à l'idée que tout s'arrête là.

Personnellement, après ce qui m'est arrivé, je me demande limite si je suis pas suicidaire, car j'aurais du avoir au moins une image qui me vient à l'esprit, quelque chose que j'aurais regretté si mon pote au volant n'avait pas tourné au bon moment.

Enfin c'est cool que vous racontiez votre vie, mais là comme mon compte est sur la fin de la sienne, j'dois dire que je m'en fous un peu si ça ne répond pas de près ou de loin à ma question. 'Oila.
Ta ptêt juste mal lu les réponses, mais la plupart précisent ce qu'ils ont pensé au moment même... Et non, moi, rien ne m'est venu à l'esprit :/
Je pense qu'on l'a tous vécu de la même façon : c'est une fatalité, on peut pas l'éviter et un peu de mal à réfléchir "sur le moment" :/

C'est comme dans les films, à part les méchants, tlm meurt calmement :]
Si tu n'étais pas bourré, comme je le pensais (cfr. page 2 ou 3), je crois que tu es le seul à pouvoir comprendre pourquoi ça ne t'as fait ni chaud ni froid.

Même si d'autres ont eu une réaction similaire - ou plutôt le même manque de réaction - chacun a ses raisons qui ne sont ps forcément les tiennes.

Ou alors, il ne faut pas chercher de midi à quatorze heure : tu es peut-être des pics dans tes états d'esprit : tu n'avais simplement pas le moral à ce moment-là et ton hyper pessimisme passager a provoqué un état apathique face à un possible danger de mort.
j'ai traversé une rue a grand passage en marchant sans regarder autour de moi et je suis passé a un micro millimetre de me faire defoncer par une bagnole qui a reussi a m'esquiver et franchement sa me fais ni chaud ni froid a pars sur le coup ou t'es un peu chamboulé.
Citation :
Publié par Bloorinet
C'est comme dans les films, à part les méchants, tlm meurt calmement :]
Ah non, pas du tout.

(si c'est de l'humour, navrée, je n'ai pas dû comprendre)
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père

Personnellement, après ce qui m'est arrivé, je me demande limite si je suis pas suicidaire, car j'aurais du avoir au moins une image qui me vient à l'esprit, quelque chose que j'aurais regretté si mon pote au volant n'avait pas tourné au bon moment.
Tu as l'esprit vide après un évènement choquant ? Ta réaction semble plutôt normale.

Eflin
Citation :
Publié par Bloorinet
Bah si, les gentils meurent presque toujours calmement
Non, il est très fréquent d'administrer des anxiolitiques dans les centres de soins palliatifs.

Remarque je sais pas si les gens qui ont les anxiolitiques sont les méchants ou les gentils.
Citation :
Publié par Bloorinet
Bah si, les gentils meurent presque toujours calmement
Je te parle des vrais gens de la vraie vie IRL.

Et pour peu que l'organisme se soit habitué aux doses administrées, et qu'il soit impossible de les augmenter, les drogues n'y font rien. La souffrance est toujours là.
Merde c'est presque un post serieux, puis si je dit ce que je pense je risque d'etre ban cash.

Sinon Adieu JSTP, paix a ton âme de jolien et a bientôt pour la renaissance sur un nouveau compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés