[Broc] Brocéliande en feu

Fil fermé
Partager Rechercher
-Roger Roger, ici porte avion hib Charles de crauchon, nous avons besoin de plus de renfort pour éteindre ce feu

-Porte avion hib, ici Tour de contrôle de l'estuaire Nged, impossible je répète, impossible

-Roger roger, ici porte avion hib, veuillez répéter, quel est le problème, je vous reçoit mal

-Porte avion hib, ici Tour de contrôle, impossible je répète, impossible, Le Commandant de la flotte, L'amiral Ganondorf n'est pas en mesure de déplacer autant de flotte pour le problème
veuillez vous rapatrier à la base et attendre ordres porte avion

< >
Citation :
Publié par Clotaire
meme sur JoL le "politiquement correct" fait des ravages
Agree.
Moi ça m'a fait sourire, j'en n'ai pas honte, ça veut pas dire que je me fous de tous ceux qui sont victimes d'incendies.
Citation :
Publié par humakth
pour les personnes qui vois le feu ravagé leur terre tout les ans j'estime qu'un post la dessus ne sert a rien dsl
exact; selon l actualité du moment, certaine boutade de ce genre serais à évité
Citation :
Publié par Fromhell
c est quoi ce pop de frustré sur ce post ?
A t'on le droit de donner son opinion (négative) ici, sans passer pour un boutonneux, frustré, aigri, pas content et j'en passe ?

Moi je le dis honnêtement, ça m'a pas fait marrer. C'est pas pour autant que j'aime pas Nof ou son humour, ni même que j'ai un esprit de rébellion voir, de contradiction.

Bref ...
non

pui si ta pas fet marré temp pi chaqun sont truc , mais bon si kk1 d'autre aurai post il aurai pas eu un averto non plus

ya kk1 temp un post dun pti resteau qui sapel GoA pas eux de averto a ma connaissance enfin bref
Citation :
Publié par Aeros
Bof.

Ce qui est gênant surtout, c'est qu'un utilisateur normal se serait vu gratifié d'un avertissement pour un Post de même type.

Gz Sine.
Hum tu as une preuve justifiant une quelconque partialité dans la modération pour affirmer ça ?
Si c'est le cas tu devrais en réferer avec ceux qui s'occupent de veiller à ce que la modération fasse son travail correctement ^^ ...

Moi ce qui me gene c'est pas ton avis sur la question de l'humour, mais plutot le sous entendu qui n'est pas négligeable en terme d'accusation.
Citation :
Publié par Adriac
sauvez les arbres mangez du castor
je demande qu'on m'indique instamment la sortie silvouplait merssi @+
moi je trouve ca marrant
Compte-tenu de l'actualité de ces derniers temps, de l'effort des pompiers et des risques qu'ils encourent, ainsi que ce soit Brocéliande ( lieu mythique s'il en est ) qui soit touchée... j'avoue que ça ne m'a pas fait rire, surtout que 120ha c'est pas juste 3-4arbres.

Pour les raisons évoquées ci-dessus, je penses que tu aurais pu t'abstenir de poster, mais ce n'ai qu'un avis parmi tant d'autres. Si ça fait rire certains tant mieux pour eux, d'autres rigolerons d'eux quand des histoires similaires leur arriveront. Je ne suis pas du tout contre le fait de rigoler un peu, je trouve juste que ce sujet n'ai pas fait pour. Les personnes sinistrées ça m'étonnerais qu'elles le prennent à la rigolade et c'est aussi une perte non négligeable pour le patrimoine français...

Ca reste mon avis.

En ce qui concerne les gens qui pensent que ne pas rire de ça c'est être coincé, et qui dès que quelqu'un est d'un avis différent s'amusent à le tourner en ridicule et à flam, je suis désolé mais je peux rien faire pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés