[Sondage] Ami Barrien jouez vous a un MMO ?

Affichage des résultats du sondage: Ami Barrien jouez vous a un MMO ?
Oui. 201 67,68%
Non. 96 32,32%
Votants: 297. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Daoc Je lis bcp le bar mais y poste assez peu.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Aylin
pour ma part je joue à rien ^^
Tout pareil.
Citation :
Publié par Frathek
J'ai joué à DAoC (la honte :x), à EQ, à EQ2, à FFXI.
Aujourd'hui je joue au Bar.
Je ne vois pas pourquoi avoir honte d'avoir joué à DAoC, j'ai commencé à jouer depuis la béta et j'y joue tjrs. Aucune honte est venue en moi !
Plus à grand chose.
daoc le trial de 15 jours aux us / Coh account closed / Wow account ultra closed / GW des fois sans faire exprès je lance le jeu / CS pareil que GW.
J'attend les prochains mmo avec patience (j'ai pas le choix) et en ce moment j'attend surtout Warhammer et un jeu aussi que j'attend depuis longtemps mais je pense me faire congeler le temps de l'attente c'est DnL. (D'ici là qu'il le finisse vraiment ptet que Warhammer sortira )
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
de mémoire du dernier sujet de ce style, le bar recueille les gens qui, apres avoir découvert jol par un mmo quelconque, ne jouent plus / sont en transit entre deux mmo...
ca représentait pas mal de monde.

personnellement je joue encore a city of heroes et lineage 2.
pour ma part, je jouais a d2 et depuis longtemps arreté
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Mon frère et mon chéri jouent un peu, ça compte ?

Sérieusement, c'est Groinkkk qui m'a fait découvrir JoL, mais je suis une non-joueuse absolue.
C'est grave docteur ?
Toi tu vas te mettre à Guild Wars avec moi, ma copine, etc. Tu verras c'est un jeu où on peut jouer à la barbie avec ses persos

En plus, ça décidera ton chéri à s'y mettre aussi.
Je joue à wow.

J'ai un peu stoppé wow pour le moment (cause:trop de Kévins) mais je vais prolonger mon abo et revenir dans quelques temps.
Je jouais beaucoup en ligne avant. Maintenant je suis retournée sur ma ps2. ça me coûte beaucoup plus cher en jeux, mais quelle quiètude je n'ai plus de boulets à supporter ( j'assume entièrement mon asociabilité, je supporte les boulets toute la journée au boulot déjà, donc le soir je me repose )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés