[Sondage] Ami Barrien jouez vous a un MMO ?

Affichage des résultats du sondage: Ami Barrien jouez vous a un MMO ?
Oui. 201 67,68%
Non. 96 32,32%
Votants: 297. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glandulf
Toi tu vas te mettre à Guild Wars avec moi, ma copine, etc. Tu verras c'est un jeu où on peut jouer à la barbie avec ses persos

En plus, ça décidera ton chéri à s'y mettre aussi.
Euh... Ma puce, je crois qu'il essaie de te piéger là ! Ses barbies, elles ont de grosses haches et des capes pour tuer des dragons !

Sinon, moi toujours fidèle à Diablo 2 et pas trop le temps de me mettre aux MMORPG (sinon ça serait GuildWars).

Citation :
Publié par Aenelia
Moi ça me fait chier les gens qui squattent les forums hors-sujets sans même (compter) jouer à un MMO
Moi, c'est les gens sectaires, chacun ses problèmes !
Le bar était un moyen de rester un peu en contact avec les anciens joueurs de t4c goa et aussi de rester sur jol quand les forums ont fermé au départ et depuis je continue a lire régulièrement le bar le cercle ou la taverne même si je ne poste pas énormément.

Je joue a WoW plus ou moins sinon (plutôt moins que plus d'ailleurs)
ce sondage offre vraiment l'embarat du choix :')

sinon j'ai joué a

daoc - des hauts et des bas
tantra (béta) - bien mais tres long a xp -_-
gw (béta) - bien au début mais plus on joue plus on trouve des défauts qui gachent le gameplay
wow - bien mais chian tau lvl max quand on est pas dans une guilde hyper-active en pvm

et peut etre bientot linéage 2 avec amb
Bof, je passe un mois sur DAoC, WoW, CoH, SWG, T4C, GW, etc, mais tout me saoule. En fait, j'attends l'annonce céleste d'un MMORPG Stargate... On peut toujours rêver. Et j'ai déjà oublié ce que j'ai répondu au sondage tiens.
Citation :
Publié par Tauog
Comme vous pouvez le constater, j ai tout stoppé Aucun me convient réellement.
t'as joué paladin et scout... mmm.. faut pas s'étonner pour daoc
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés