[Sondage] Ami Barrien jouez vous a un MMO ?

Affichage des résultats du sondage: Ami Barrien jouez vous a un MMO ?
Oui. 201 67,68%
Non. 96 32,32%
Votants: 297. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallagan
C'est son frere lol
Compte tenu de l'etalage de vie privee inintressante au possible qu'est le bar en ce moment, je ne vois pas comment j'ai pu rater cette information.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Encore une fois, je m'en fous complètement (et vous aussi, je sais).

*ne comprendra jamais l'utilité de ce genre de sujets débiles, d'autant que ceux qui sont sur un MMO se voient déjà sur le forum JOL du jeu en question ...*
C'est peut-être un sujet pour faire passer le temps
J'avoue, la remarque n'est pas terrible.
Anciennement DAOC, GW, puis CoH.
Plus aucun jeu maintenant, mais je passe régulièrement sur JoL pour voir l'évolution de DAOC , sur la taverne, et sur le bar, même si je ne poste que rarement.
Citation :
Publié par Aenelia
Moi ça me fait chier les gens qui squattent les forums hors-sujets sans même (compter) jouer à un MMO
Ça fait partie de la communauté JOL, même si elle est avant tout axée sur les MMOG.

LD
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Encore une fois, je m'en fous complètement (et vous aussi, je sais).

*ne comprendra jamais l'utilité de ce genre de sujets débiles, d'autant que ceux qui sont sur un MMO se voient déjà sur le forum JOL du jeu en question ...*
Je voyais ici, mais peut être que je me trompe, un complément à une polémique ou tout du moins un débat actuel sur l'utilité du Bar, ses caractéristiques... et je ne trouve pas inintéressant de faire ce genre de constat.
Encore aucun MMO à mon actif, j'ai été attiré dans le coin par Drags, il y a longtemps.

Ceci dit, je commence à regarder un MMO pour l'année prochaine

P.S. : Ceci dit, et je pense que les habitués en conviendront, je ne suis pas un barien extrêmement assidu ^^

Hum non en fait je jouais encore à T4C jusqu'à il y a peu mais c'est un peu mort.
On m'a fait tester Lineage 2 (de façon peu correcte) mais ça me tente pas.

Donc en fait non, actuellement je ne joue à aucun MMO et je ne compte pas y jouer avant au moins un an.
Je ne joue plus à aucun MMORPG depuis disons 6 bons mois (voir 8), je frequente JOL car je m'interesse encore un peu a la section T4C, mais aussi car j'aime bien trainer sur les forums divers.
JOL est une communauté, la diversité et la taille de celle ci crée des besoins de forums hors sujets.
La diversité de ces mêmes forums permet d'organiser et de regrouper tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés