Caba Tri spé

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j ai un caba simu/ alté et j'ai bien envi de le faire passer en tri spé mais j ai peur que ses dégâts soit trop diminués .

je voudrais avoir l avis de cabaliste qui sont passés de simu/alté à tri spé

merci d avance
J'ai été directement tri spé personnellement mais en ce qui concerne les dégats je pense qu'ils doivent pas etre tres éloigné . avec le tric spé tu as un débuff 30% mais tu as plus en altération donc moins de variance et un peu plus de dommage et tu as le cécité en primes
Marche très très bien le template tri spé , le débuff fé un peu diminuer les dommage , mais depuis toa et le piercing resist ca reste tout a fé correct , et l'avantage du NS n'est plus a prouvé (principal raison d'un tel template en fait)
Et l'AE maladie Toujours utile.

En fait le caba tri spé se retrouve avec une panoplie de sort tous utiles dans certaines situations. Le tout c'est qu'il faut juste investir un peu dans maitrises des sorts pour etre sûr que ses sorts ne soient pas trop résistés.
stop dire nawak sur le caba c'est le pet sous ml9 qui fait tout tu afk dans un pont tu colle le pet en aggros 1 mine dd et tu attend de ramasser les rps <joke off>

le caba tri spe est a mon avis avec le sorcier le mage le plus polyvalent. Pas surpuissant dans tous les domaines mais reste l'un des mage les plus abouti de alb avec un dommage deal correcte grace au debuff une capacite de cc complementaire a celle du sorcier enfin que du bonheur.
Une fois stuffé monté en rang et en ml c'est que du bonheur en groupe
dans une cellule pbae tu colle ae maladie et ton thauma glace va se regaler sinon juste avant ton ae dot

en 1.78 il te donnerons un maladie single plus adapte que le gris puisque tu en gagnera un vert un bleu un jaune et un rouge
Citation :
Publié par Coch
stop dire nawak sur le caba c'est le pet sous ml9 qui fait tout tu afk dans un pont tu colle le pet en aggros 1 mine dd et tu attend de ramasser les rps <joke off>
et si le pet se fait confuse le caba a plus qu'a rel
le caba tri spe est LE mago au quelle j'ai pris le plus de plaisir a jouer (j'etais a la limite de la bosse dans le pantalon...) , tellement de truc a faire tu t'ennuie jms mais faut du bon stuff ca c'est klr .
et c'est aussi l'un des rares qu'on peut tri spe sans "malus"
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu

mince tu l'as dit avant moi

sinon le tri spec est tès très intérésant et plutôt abouti ... il peux offir de nombreux avantage

rien que par la présence du pet sous Jugernaut ou ML
AE maladie
AE dot (zo arkat et celule)
Debuff corps
NS (qui sont assez peut présent de nos jours en rvr de grp à mon gout et qui sont très très utile ... NS Bleu voir Jaune sur un Healer enemie ... ça fait son dawa ds le grp d'en face s'il n'est pas curé ds les secondes qui suivent)

HR / stuff / ML avec un joueur aware et skillé le caba est peux être l'un des meilleurs mage à mon gout surtout en tri spec
Citation :
Publié par Yuyu
Perso j'arrive jamais a ae maladie, je sais jamais quand le placer et j'ai l'impression qu'il est cure all time ce truc
Bah perso j'ae maladie l'assist tank quand elle est bien stack, entre 2 DD.

Citation :
Publié par -hyogan-
AE dot (zo arkat et celule)
Je préfère spam maladie sur une cellule perso, utiliser l'ae dot en fight c'est pas une bonne idée, surtout qu'en tri spé il est très petit, mais il immune cc aussi bien.
Citation :
C est possible de confuse un pet de caba ? Je joue pas caba mais j aurais dit non a premiere vu (comme pet enchant)
A partir de quel RR le tri spé est valable ?
j'ai souvent entendu dire qu'il fallait mieux être hr pour tri spé.

Sinon j'aurais bien aimer si y'a moyen que vous métiez qlq template
tri spé que vous avez trouvé bon, sa m'interesse .
merci
Avec 10% piercing et 10% bonus damage la perte de degats est vraiment tres reduite d apres se test :
http://vnboards.ign.com/Albion_Mage_...17/86592279/p1

Franchement pour une perte maxi de 7% de degat hesite pas , en tri spe les DD depassent encore les 500 se qui est largement suffisant

Ps: j ai moi meme respec de simu/alte a tri spe au 6L et je le regrette vraiment pas

Citation :
Publié par Evangeluse
je vise le template 33 simu 34 alté 25 manip
C est se que j ai choisi egalement ( pense a mettre une ptite maitrise des sorts a 2 mini si tu respec tri-spe )
Perso j'étais tri spé c'était pas mal et polyvalent, mais quand tu joue en assit avec des sorciers c'est moins efficace tu debuff beaucoup moins et celui-ci est sujet a bien plus de resist.

Par contre si c'est générique pas spécialement fait pour l'assit, c'est très bien. Attention quand même a la mana (le Drain en ligne de base coute cher) il faut bien choisir son stuff.

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés