Publié par ecyton
C'est marrant la principale réponse à mon post c'est go apprendre à jouer  je fracasse la plupart des gars que je duel, mais je vois que ce sont surtout les mages et autres casters de loin qui me disent:" go pex, on veut pas de /face et /stcik, monte ton skill"
Alors la je m'esclaffe, je farm altérac et lorsque je vois un mage rush un groupe de gus, que ce dernier saute dans tous les sens en appuyant sur UNE et UNE seule touche le pbae ben je me dis qu'au lieu de donner des conseils ils devraient écouter les doléances parfois justifiées des autres joueurs
Sinon pour le gars qui me dit "bah moi je sais je connais, j'ai un chasseur, un mage, un pretre , un voleur et un war " (dans le texte j'invente rien), levels , ben je te conseille de respirer un coup et d'aérer ta chambre, il y a un soleil dehors qui brille 
Je sent comme un gout d'aigris dans ta réponse
Le problème tu prend la situation d'un gars , d'une classe qui oui s'amuse a cliquer sur une touche ....
Ben sois plus intelligent , recule , laisse le sauter et quand plus mana il est tout a toi ...
Avec ton face stick , il y a pas de touche je te laisse sur place si ce n'est les mez stun , mais le prob encore une fois , toute les classes ne l'ont pas , les incantations sont ralenties dans le cas de coups reçus , donc si armes très rapide et dot ben très peu de chance ... et puis juste avant que même l'incantation passe hop on traverse le corps et on rappuye face stick .... et on recommence ...
Mais tu vois dans ton exemple , tu parle d'une classe qui peux se le permettre , avec ton face stick on ne compte même plus le déséquilibre et avantage que ca apporte ...
ps: Alors le gars comme tu dis qui possède tout les persos et qui ferais bien de sortir de sa chambre , c'est moi lol ...
Mais sache quand même que j'ai 28 ans , je suis lever tt les jours a 6h30 pour allez bosser , je suis pas rentrer avant 19h30 et que je joue presque tout les jours une bonne heure et demi après m'être occuper de ma tite famille , tu sais c'est ce qu'on appelle une passion pour moi l'informatique , je m'y attele depuis pres de 15 ans , mais je te remercie de te soucier de ma santé et de ma famille . sur ce je te souhaite de même et de peut être apprendre a jouer en communautés et dans le respect de l'autre ....
Jean-Francois un accro ...
|