Publié par Scany Jad
C'est la que les mages , chasseurs ect interviennent .... mez , root , stun , piege de glace , flèches , fusils , pet ect .....
Le gars possede pas mana no life ....
je suis desoler il existe de multiples facon a arreter une telle personne et pas besoin d'une commande /face /stick pour realiser cela ...
Bah les CC du chasseur ne retienne pas longtemps, et ceux du mage, nessecite d'etre a courte portée.
De plus, si on se contente de regarde le chasseur faire une distortion, tirer des fleches et envoyer son pet, meme un palouf pourrai healer les degats, et le mage garder sa mana pour quand les mélée arriveront au contact, sur un goulet faut faire tres vite, parce que une fois sortie de la base, gogo travel forme, et la, les mélée font souvent plus rien.
Par contre, le /face /stick ne changeront absolument rien a la situation, je repondai juste que rester hors de portée des AoE dans le goulet n'est pas une alternative viable.
Perso, un /stick reduirai juste les meandres causer par le lag qui fait d'un voleur/guerrier un spé "hors de portée", mais aussi les bug de fear/stun, ou le gars se deplace pendant le fear/stun et rend impossible la localisation réele de la cible.
Donc je suis pas fan du /stick/face, pour moi, ca serai juste un patchwork en attendant les debuggage.
|