|
Asus propose de jolis modèles en 13,3" et 14,1".
Exemple en 14,1": Asus A8JA-H008P A8JA-H008P - Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz - 1024 Mo DDR-2 - 120 Go - 14.1"TFT WXGA - ATI X1600 - DVD±RW/DL - WXPP - Sacoche - Souris Optique # Processeur Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz # Chipset Intel® 945PM Express # Mémoire vive 1024 Mo DDR-2 # Extension maximale à 2 Go # Disque dur 120 Go # Graveur DVD±RW/DL # Contrôleur Vidéo ATI Mobility Radeon X1600 # Mémoire Vidéo jusqu'à 512 Mo Via HyperMemory # Mémoire Vidéo partagée # Ecran LCD 14.0" TFT WXGA # Résolution de l'écran 1280x800 # Système Audio avec deux enceintes # Modem 56K V92 # Contrôleur Réseau 10/100 Ethernet # Contrôleur WiFi - Wireless LAN 802.11a/b/g # Caméra 0.35 MPixels # Connecteurs disponibles : # 1 x Connecteur VGA # 1 x Entrée Micro # 1 x Sortie / Prise Casque # 1 x Connecteur RJ11 # 1 x Connecteur RJ45 # 1 x Port Firewire # 5 x Ports USB 2.0 # 1 x Connecteur S-Vidéo # 1 x Connecteur Express Card # 1 x Port Infrarouge # 1 x Connecteur DVI # 1 x Connecteur DC-in # Clavier Standard 88/89 touches # Touchpad intégré # Adaptateur Secteur # Batterie Li-Ion # Dimensions 335 x 245 x 34.8~37.3 mm # Poids 1.90 kg # Livré avec Microsoft Windows XP Professionnel offert # Sacoche / Souris USB offertes # Garantie 2 ans internationale (sauf produits offerts en bundle) # Batterie Garantie 1 an |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide d'achat] PC Portable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi j'aimerais bien un modèle 15,4" avec une carte graphique "haute de gamme"
genre go 7800... mais je n'en trouve pas où peut-etre chez alienware à 3000€ la config de base ![]() genre entre une 7600 go et une 7900 go gs, je ne peux pas croire que le prix diffère de plus de 100$ pour le constructeur, et niveau intégration, il faut un dissipateur un peu plus important mais c'est tout non ? bref c'est dommage, car les 17", j'ai essayé ça ne me convainc pas pour 2 raisons 1) c'est trop lourd, meme si on ne compte pas transporter souvent son portable... 2) avec des résolutions des 17" wide, on a souvent droit à du 1920x1200, 1680x1050 (ou du genre) 1440x900, qui sont quand même de grande résol , et pour jouer en résolution native... laisse tomber ou alors détails à 0 ![]() http://www.nvidia.com/object/purevideo_hd.html sur cette page on peut voir que nvidia à un 7600 go GT dans son sac... ça pourrait etre très intéressant pour du 15,4" alors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je veux en acheter moi aussi un nouveau portable et j'ai vue celui-là chez www.geekware.com, et comme je suis très satisfaite de l'ordinateur de bureau que j'ai commandée chez eu voilà un moment j'aimerais donc me le prendre. Petit problème par contre outre la taille de l'engin totalement démesuré et sont poids de près de 7 kilos. ![]() ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
arf ca me rassure pas ce que tu dis la :/
J'avais justement dans l'intention d'acheter un pc portable orienté jeu de ce genre mais vu tes dires... En faite je souhaite un portable pour jouer un peu partout, chez des amis (c'est très souvent , donc avec un pc de bureau c'est chaque fois galère), dans le train, et... dans mon lit ![]() |
![]() |
|
|
Un peu lourd pour être trimballé de partout, mais cela reste un 15"4
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je comptes aussi m'en servir comme pc fixe, j'ai une souris et écran en rab'
![]() Mais je fais la même chose en déplacement et a la maison ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseil de revendre le fixe pour pouvoir prendre un "bon" portable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Je passe juste... peut-être qu'un Asus du type A6J peut être suffisant du fait que tu ne joues pas trop. Tu comptes beaucoup le déplacer? Si c'est pas le cas ça peut le faire. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
juhani oystein |
Trouver plus de messages par juhani oystein |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Regardes les occasions Prayer. Rien en neuf ne repond a tes demandes dans ta fourchette de prix.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|