[Guide d'achat] PC Portable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magnarrok =p
Oui je sais c'est ce que je disais, mais bon ça se rajoute....

Mais en fait je viens de voir 2 h d'autonomie... Prout c'est de la merde ça... :\

Ou alors c'est inhérent à beaucoup de portable ? Quel est la limite ?

C'est quoi l'autonomie conseillé pour un portable ?
Tu as vraiment lu le guide en tête de topic?

Mon portable a 5h d'autonomie.
Citation :
Publié par Thelemys
Tu as vraiment lu le guide en tête de topic?

Mon portable a 5h d'autonomie.
Oui j'ai vu pour un pentium M mais justement c'est que je comprenais pas pourquoi le Vaio qui a un pentium M n'avait que 2h d'autonomie. Après je suis pas un expert en ordi donc je sais pas .

voir ici les specs du Sony Vaio
J'ai une chtite question,: j'ai un portable, mais il n'a pas de carte graphique pour portable (genre une ati mobility), il a seulement le système "Intel extreme graphic 2" ce qui, je crois, est limité niveau performances (enfin j'arrive quand même à jouer à wow par exemple)

Ajouter une carte graphique pour portable est-il utile sachant que j'ai déjà ce système intégré ? Et est il possible ?

(pc équipé d'un processeur Intel centrino )
Citation :
Publié par Doran - Belty
J'ai une chtite question,: j'ai un portable, mais il n'a pas de carte graphique pour portable (genre une ati mobility), il a seulement le système "Intel extreme graphic 2" ce qui, je crois, est limité niveau performances (enfin j'arrive quand même à jouer à wow par exemple)

Ajouter une carte graphique pour portable est-il utile sachant que j'ai déjà ce système intégré ? Et est il possible ?

(pc équipé d'un processeur Intel centrino )

A moins d'être extrêmement chanceux tu ne peux pas rajouter de carte graphique
Bon bah finalement je vais plutôt regarder de ce côté là : Asus A6VC-B031H