Aller à la page... |
[Guide d'achat] PC Portable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() voir ici les specs du Sony Vaio |
![]() |
|
|
Citation :
Regarde genre ici ou ici (mais bon ces sites sont cités dans le fil un peu avant, tu aurais pu chercher....). |
![]() |
|
|
C'est une offre étudiante déjà il me semble... C'est le seul d'ailleurs sur ce magasin.
|
![]() |
|
|
Oui mais les offres genre FNAC sont généralement plus chère que les offres constructeurs achetées directement sur Internet.
|
![]() |
|
|
Malheur: l'évolution du marché fait peur !
|
![]() |
|
|
Je pense pas qu'une CG dédiée soit nécessaire, puisque son gros apport c'est le vraiment traitement de la 3D (T&L, Shaders, toussa) et la mémoire dédiée (OSEF pour ton utilisation)
Et puis pour ton budget, de toute facon, une CG dédiée n'est pas raisonnable. ![]() Sinon oublie un peu les disques durs, en tout cas ne te base pas dessus pour influer ton choix d'un modèle à l'autre. Ca se change vite et facilement, alors c'est pas déterminant à l'achat (par rapport au reste) Sinon je te demande pas si tu comptes le trimbaler partout ou non, vu ton budget je pense qu'on (Thélémys le 1er ![]() J'opterais pour le Thinkpad qui va bien avec 256mo rajouté apres en plus perso. ^^ |
![]() |
|
|
Disons que si tu dois avoir plusieurs fenêtres ouvertes, ce qu'il faut surtout que tu cherches c'est un écran avec une bonne résolution (1400x1050 SXGA+ par exemple).
|
![]() |
|
|
Merci pour vos commentaires.
@Delou : le poids et l'encombrement m'importe peu, il reposera toute la journée sur un bureau, et je le transporterai soir et matin en voiture. Je suis tombé sur cet ordi il m'a l'air pas mal : Asus A6U-B027H A6U-B027H - AMD Sempron 3000+ - 512 Mo DDR - 40 Go - 15.4"TFT WXGA - DVD±RW/DL - WXPH - Sacoche - Souris Optique 867,09 € (sur 1000ordi) Vous en pensez quoi ? En fait j'ai surtout des doutes sur le processeur, lesquels seraient les plus adaptés ? |
![]() |
|
|
Le Semptron c'est un CPU de PC fixe, et dans ton cas le problème ca va surtout etre la température donc bruit de ventilo en permanence+clavier brûlant je pense...
![]() |
![]() |
|
|
Ok, si ce n'est que ça alors ça va, étant donné que je compte laisser en permanence un clavier et une souris sur mon bureau pour brancher le tout sur mon portable quand j'arrive.
Le bruit pareil, je bosse dans un petit bureau avec 6 autres collègues thésards donc c'est pas ça qui va me gêner. Maintenant si les performances et surtout la fiabilité du processeur sont quasiment du même acabit que celles des processeurs spé portable, alors je crois bien que je vais m'orienter sur cette Asus. A moins que vous ne voyez d'autres problèmes sur cette ordi. Ou que vous m'en citiez un meilleur dans cette catégorie de prix. ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'Asus, disons que je ne t'encouragerai jamais à prendre un Sempron parce que c'est contre ma religion. Tu m'aurais dis un Turion j'aurai plié mais là...
Tu es quand même en train de payer une machine pas loin de 900€, à ce prix là tu trouves quand même des Centrino je pense. Tu n'as pas évoqué de garantie sur le Asus. Tu fais quoi si ta carte mère grille au bout de 1 an et 2 mois (tout a fait possible avec un processeur qui n'est pas prévu pour un portable)? Comme je suis immensément sympa, j'ai perdu 10 min sur Monsieurprix.com à te trouver de meilleurs affaires en Centrino: Citation :
|
![]() |
|
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour les liens.
|
![]() |
|
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|