juhani oystein

Dernières publications

RSS
16 octobre 2010 à 20:31 - Messages
Le serveur semblait vide mais en fait c'est peut être parce qu'il y avait un raid hamidon privé et que 50 personnes étaient... Lire la suite
3 novembre 2009 à 15:09 - Messages
Sur vigilance, j'ai jamais eu de problème pour trouver un groupe de 8 depuis que l'ae a été nerfé. A mon avis tu te fais une ma... Lire la suite
1 novembre 2009 à 22:32 - Messages
Je te conseillerai bien les Gardiens de l'Equilibre comme super groupe sur vigilance.Ils sont assez actifs, sans prise de tête,... Lire la suite
Pour les Gardiens je sais plus, comme ils ont refait leur sg de A à Z ils ont un nouveau forum dont je n'ai pas l'adresse.Mais ... Lire la suite
19 novembre 2006 à 00:00 - Messages
Ca serait pas mal qu'il soit complètement francisé au niveau des voix hein.... Lire la suite
12 novembre 2006 à 22:29 - Messages
Tant qu'on y est dans l'ergonomie lamentable de cet éditeur, comment diable fait on pour visualiser des vetements et les modifi... Lire la suite
Sans parler de la résolution du truc. Quasi impossible d'afficher tout l'editeur sur mon pc lol.C'est le bordel à régler les fe... Lire la suite
11 novembre 2006 à 00:50 - Discussion
Voilà, ça fait super longtemps que j'avais pas touché à CoH (avant l'issue 4) et j'ai un peu lu en diagonale les changements con... Lire la suite
9 novembre 2006 à 22:34 - Discussion
Voilà, question un peu bête mais j'ai pas trouvé : comment peut on révoquer nos familiers et nos compagnons animaux? Merci. Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:36 - Messages
J'y connais pas grand chose en portable (je vais en avoir un bientôt). Je voudrais savoir quel configuration portable vous cons... Lire la suite
On arrive à trouver ça dans les 1500-1600 euros?... Lire la suite
Merci cette configuration est presque parfaite. Je suis d'accord, la carte graphique est trop juste je trouve.Je serais curieux... Lire la suite
5 novembre 2006 à 16:12 - Messages
Bien. J'envisage d'acheter un portable.Budget : 1400 - 1600 euros max).Utilisation : principalement gamer (City of heroes, Neve... Lire la suite
7 décembre 2003 à 09:53 - Messages
Bonjour, je suis le maitre du jeu du module Holmgard.Un peu surpris que l'on parle de notre module, mais ça fait plaisir. :)Que... Lire la suite

Jeux

    juhani oystein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    juhani oystein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    juhani oystein n'a publié aucune critique de jeu.