Recherche communauté active.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je souhaite revenir sur CoH. Ayant lus les divers post de ce forums, et sachant désormais que les serveurs français sont relativement vides, je poste ici afin de trouver (j'espère) une communauté encore active motivée, et si possible un petit peu RP.

Je cherche une ambiance mature afin de jouer de façon agréable , mais surtout présente.

Peu importe le serveur.


Si quelques joueurs veulent reprendre le jeu, qu'ils s'expriment sur ce topic, afin de voir si la création d'un groupe de joueur est envisageable.

Cordialement,

Kauffr.
Je te conseillerai bien les Gardiens de l'Equilibre comme super groupe sur vigilance.
Ils sont assez actifs, sans prise de tête, font un peu de tout, tf, evenements, pvp, rp (existant mais pas obligatoire) et ont une base complète.

Sinon y'a la Lune bleue (je ne sais plus le nom complet, ligue de la lune bleue je crois), et legio fortis aussi si mes souvenirs sont bons qui font du RP pur et dur.
Ok je te remercie


Serait-ce possible d'obtenir l'adresse de leur forum afin de les contacter?

Car j'ai tenté quelques recherches sur le net mais sans succès.
Pour les Gardiens je sais plus, comme ils ont refait leur sg de A à Z ils ont un nouveau forum dont je n'ai pas l'adresse.

Mais tu peux contacter leur leader. Global @Myriade ou voir si un des personnages du sg est en ligne : Peeves, Maitre Trangmar, Anstordius, Myrdhin le Sage, Agalor, (les autres je sais plus leurs noms).

*edit* en farfouillant sur le forum officiel : http://equilibre-coh.xooit.fr/index.php
Une solution simple pour chercher un sg : durant la période où il y a le plus de monde, tu fais une demande sur le canal Vigilance-FR, A ma connaissance, c'est le canal qui regroupe le plus de monde avec le Builchat Channel, qui est multiserveurs.
Bonjour ,

je suis dans le même cas que toi Kauffr mais cela me fait peur en vue de se que j'ai peu lire sur les forum apparemment je peut oublier le serveur fr ? y as si peut de monde que ça pour pouvoir avancer ?

sinon quel serveur me conseillez vous ? cela me dérange pas de recommencer un personnage ailleurs mais de pouvoir jouer en groupe(avec des fr de préférence) c'est mieux ^^ c'est la force de se jeux et se que j'ai toujours apprécier sur coX.

merci d'avance .
Citation :
Publié par Lanisse
sinon quel serveur me conseillez vous ? cela me dérange pas de recommencer un personnage ailleurs mais de pouvoir jouer en groupe(avec des fr de préférence) c'est mieux ^^ c'est la force de se jeux et se que j'ai toujours apprécier sur coX.
L'autre possibilité, c'est d'acheter un compte CoH-US et de rejoindre la communauté francophone sur Freedom. Mais je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup plus de joueurs francophones que sur Vigilance.
Salutation bande de villains

Je profite de ce post pour demander aussi lequel des serveurs est le plus peuplé

Je viens de reprendre mon abo et je suis un vieux de la vieille de COH/COV, mais je constate qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde sur Vigilance (tous mes perso sont dessus)

Je recherche donc aussi un SG et/ou une communauté de joueurs actifs pour ne pas trop rester seul dans ce monde de collant
Bonjour à tous,

Petit déterrage de topic. Déjà pour dire merci d'avoir mentionné les Gardiens. Je me permets de vous annoncer que nous recrutons toujours, dans nos 3 SG regroupés sous la bannière de l'Equilibre. Il n'y a plus seulement les Gardiens mais aussi les Disciples de l'Equilibre (CoH) et les Traqueurs de Chaos (CoV). On essaye de faire un peu de tout PvE, RP, badgehunt, on a eu quelques joueurs PvP mais ça reste notre faiblesse, à bon entendeur...

Nous recrutons toujours sans aucune restrictions d'AT ou d'ancienneté, pourvu que l'ambiance reste agréable et bon enfant.

Enfin nous avons un turn over régulier depuis plus d'un an avec de quoi former un groupe équilibré chaque soir. En ce moment nous avons entre 10 et 15 personnes connectées chaque soir, selon les events proposées. Et nous aidons les débutants IG par des soirées d'initiation en groupe, ou via le forum. Forum qui vient justement de changer de peau : http://equilibre-coh.xooit.fr !

Donc viendez, vous êtes tous les bienvenus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés