Besoin d'aide pour ne pas haïr NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Pour que la caméra reste dans l'axe de ton personnage, tu dois modifier le fichier nwnplayer.ini qui se trouve dans ton dossier d'installation de la manière suivante :

[Game Options]
CameraFollowAlways=1
CameraMode=0

Par défaut, le CameraFollowAlways est à 0, ce qui est effectivement peu intuitif.


Pour ce qui est du nombre d'images par seconde, NWN2 est gourmand.
Beaucoup trop gourmand.
A part les persos du tuto et les voix à choisir au début ça va. Je trouve personnellement que, comparé à oblivion, les voix de neverwinter nights 2 sont excellentes. C'est vrai qu'il y a des coquilles mais dans l'ensemble c'est convaincant.

@Archamedes_Fr : question con ; tu as essayé de l'installer sur ta partition principale ? J'ai lu que des gens qui n'avaient pas fait ça avaient pas mal de bugs. Et perso, j'ai aussi une 6800GT et s'il y a parfois des ralentissements, le jeu est plutôt stable, même quand je fais du alt+tab à répétition.

Sinon, j'avais moi aussi une impression de lenteur et du mal à m'immerger dans le jeu au début. Je trouvais les sorts moches, les personnages mal faits, les environnements ternes.... Et puis finalement, plus j'y joue plus mon opinion change.
je trouve que les voix anglaises sont bien - très bien - faites dans l ensemble...sauf le doubleur d un perso - Nasher je crois - qui par moments roule les "r" et à d autres pas du tout... et la prise de son d un dial avec Neeshka - je crois me souvenir que c est à padhiver mais pas certain - qui part en "fading" complet par moments pour revenir plein pot tout à coup...


doubleplus bon pour les voix de sand et du nain. les voix des "ravers" sont bien aussi... mais pourquoi Garius reprend-il une voix normale à la fin, dommage.
moi j'aime
Moi j'aime bien, les visages ne sont pas top, mais en même temps ce n'est pas un jeu de défilé de mode ou de séduction.

La caméra est une horreur comme les déplacements, mais cela au début seulement car l'adaptation est très rapide.

le jeu ne rame pas chez moi, mais bon, avec un double core et deux giga de ram ca laisse de la marge.

Je pense qu'a la condition d'avoir une bonne machine, le reste ne compte pas car on oublie très vite ces petits soucis, grâce a la totale immersion de ce jeu.

j'adore et j'attends avec impatience la suite.
Pour continuer sur la lancée : il est vrai que les graphismes de Never 2 sont assez particuliers. Mais je les trouve tout de même potables à la base, et je pense que les premières créations de joueurs vont relever le niveau de beaucoup (suffit de voir la différence entre les visages de base dans never 1 et les améliorés, et puis d'imaginer la même évolution sur never 2). J'ai pour ma part (beaucoup) plus de mal avec le métal des armures : si elles ne sont pas décorées, on pourrait presque prendre ça pour du cuir (qui est bien réussi, lui ).

Pour ce qui est du ramage (qui est aussi beau que le plumage, n'est ce pas ?), je me demande si ça ne vient pas de ton proc, parce que si tu rames à cause de ta 6800 Gt, beaucoup de gens vont devoir oublier ce jeu...

Mais il est clair que ce jeu est extrêmement gourmand : pour arriver à un résultat potable, j'ai viré les ombres et l'effet "bloom" qui ne me plait pas.

Et pour la caméra, j'ai cru casser mon écran durant le premier quart d'heure de jeu, le temps de redémarrer 3 fois le jeu (ne pas pouvoir accéder à la modif des contrôles ingame, le délire... ), et ça roule depuis sans problèmes. Je joue en mode centré avec le 4-5-6-8 du pad numérique (je suis gaucher) pour les mouvements de rotation autour du personnage.

Mon rêve ? Qu'on puisse enfin passer sous le niveau du sol avec ce mode, j'aime pas le mode poursuite, et j'espère un jour pouvoir regarder les étoiles au dessus de ma tête en me déplaçant...
Il y a quelques mois, je me serais damné pour NWN2... mais je crois que ma damnation attendra encore un peu, le temps que j'achète une bête de course pour driver le monstre... et que la communauté se soit mise au travail pour améliorer les gros soucis qui affectent visiblement nombre de joueurs...

Je préfère patienter encore un peu plutôt que de devoir subir les foudres de la déception...

Citation :
Publié par Ptitlu
Je n'ai pas de problème d'exécution du jeu alors que ma config est un peu plus légère que la tienne : P4 B à 2.4 GHz, ATI 9800 Pro, 1 Go de RAM. Il faut dire que je ne tourne pas tout à fait avec le même patch que vous car la société Securom m'a fourni un zip pour résoudre un problème de reconnaissance de DVD. Mais bon, je ne pense pas que ça joue.
Une question, Securom ta fournie un zip pourquoi?? Ton mange DvD prenez par le disque et le recrachez qques seconde après introduction????

merci de ta réponses car je rencontre se problème
__________________
La guilde Héro wars recrute http://hero-wars.xooit.fr/portal.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés