Zidane de retour en equipe de France.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
suis decu de ta part Saint Tho

franchement vu leniveau PITOYABLE de l'equipe de France en ce moment un galactique + makele cela ne peutetre que bon
Oui j'avoue que ce que j'ai dis est très con .

Mais plus sérieusement, l'équipe de France est l'une des équipes au monde pouvant compter sur un grand réservoir de jeunes talents (il suffit de voir les résultats des bleuets), alors je ne comprends pas pourquoi ces derniers auraient besoin de "papys" ayant prit leurs retraites pour rehausser le niveau... A mon avis ils agiront uniquement comme stimulant moral sans pour autant être grandement responsable dans les résultats futurs...

Si vous voulez mon avis, ils auraient plutôt du faire des pieds et des mains pour faire revenir un bon entraîneur (devinez de qui je parle), car je pense que le problème est là actuellement, plutôt que ces trois joueurs ayant des jeunes joueurs du même gabarits (j'émets juste une petit réserve pour Zidane parce que bon, même si chuis pas fan, c'est Zidane quoi )
Citation :
Publié par Aerandil Helservant
Sinon cette nouvelle a part bien montrer que l'EdF aujourd'hui c'est rien , voila Zidane fera 20min a chaque match et pis adios ... Moi je serais plutot partisan de changer d'entraineur
Moi aussi, je suis d ' accord, faut virer Domenech vu qu ' il sélectionne
presque toujours les mêmes.
J'avoue avoir beaucoup ri en voyant une personne lire l'équipe ce matin, avec le titre "IL REVIENT". Genre le Messie quoi.
J'adorerais qu'on perde contre la côte d'ivoire
c'est n'imp ... l'equipe de france est dans la merde donc on rappelle Zidane ...
on vois bien la mentalité et l'équipe qui ne sait pas évolué ....

C'est Domenech qu'il faut virer et pas Zidane qu'il faut rappeler

Zizou , fait gaffe a 60 ans tu sera encore bon pour l'equipe de france
Message supprimé par son auteur.
ouais c'est comme si la suede avait rappelé larsson de sa retraite et avait fait une bonne coupe du monde!
ha mais c'est bien ce qu'ils ont fait

bon ok.
le temps que zidane traverse le terrain, larsson fait 3 aller retours
Expression
Citation :
Publié par Phemios de Lys
Et Jospin il va revenir aussi?

Parce qu'a ce rythme, autant que les desastres s'enchainent...

Je ne parles pas ici de l'aspect sportif. Mais c'est dommage qu'un grand champion ne sache pas assumer ses decisions.
Comme le dit très justement Gérard Houiller, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis
Ben si il gagne les match de qualif avec son équipe il reste... et si l'équipe ne se qualifie pas , adieu domenech et tout ce qui va avec

Enfin voila comment je l'envisage.
Citation :
Publié par edgesse/edge
ce que j arrive pas a comprendre pour ma part c est s'il revient juste pour les matches de qualif ou sil revient pour de "bon"
S'il reviens pour les match de qualif c'est pour faire la coupe du monde, je le vois mal faire les match de qualif, la France va au mondial, et lui restera chez lui ... Ce scenarios me parait impensable, je vois plutôt la France se qualifier et lui annoncera qu quoiqu'il arrive il arretera sa carrière après le mondial, vu que c'est sa dernière année de contrat avec le real, et il nourri peut être l'envie de redevenir champion du monde et il y a de la place pour cela.
Pourquoi remettre a plus tard ?

Il faut s'adapter au choix que l'on fait c'est évident que chaque équipe joue avec la patte de son entraîneur, mais quand on est sélectionneur et qu'un des meilleurs joueurs francais souhaitent revenir en équipe de France on adapte son système de jeu, surtout au football.
La reconstruction se fait au fur et à mesure.

Mais ce qui est sur c'est que le système de jeu est forcement différend avec un Zizou
Dommage qu'il revienne sur une décision qui était courageuse. Zidane qui revient pour la coupe du Monde cela fait un peu syndrome Jospin pour le référendum . L'équipe de france doit trouver d'autres marques et tant pis si on foire notre qualif. Enfin je dis ca mais en meme temps le foot n'est vraiment pas mon centre d'intérêt premier.
Je comprends pas pourquoi on s'attarde sur cette si importante "reconstruction".
On fait pas revenir les 23 de 98 là, juste 3 joueurs. 3 joueurs qui, s'ils n'avaient pas annoncé leurs retraites, auraient été sélectionnés auparavant sans aucune discussion possible.

Et 3 joueurs aux côtés desquels les jeunes (j'allais les citer, mais non, tous en fait) vont forcément progresser.

Alors après ce qui est gênant c'est le côté messianique qui est mis sur Zidane, c'est un coup à inhiber tout le monde. Mais quand on voit ce que font Thuram, Makelele et Zidane dans leurs clubs respectifs, si y'en a un pour me dire que Givet, RVR, Rothen, Dhorasoo ou Mavuba sont plus utile à l'équipe de France dans la perspective de 2006 comme du futur, faut qu'il m'explique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés