Zidane de retour en equipe de France.

Répondre
Partager Rechercher
Super.....un mec qui part puis revient, puis va repartir quand son club aura besoin de lui.

et d'un autre côté Pires est toujours personna non grata.
Citation :
Publié par Mister Baer
Zidane?
(...) Makélélé? Il n'a jamais été un titulaire indiscutable de l'équipe de France (sauf peut-être en 2002 donc no comment...) et à mon avis il ne mérite toujours pas de l'être à l'heure actuelle.(...)
Je n'aime pas trop le bonhomme, mais il ne faut pas oublier qu'il était titulaire indiscutable au Real Madrid, et jugé par beaucoup là-bas comme le joueur le plus important du collectif. Si bien que lorsqu'il est parti à Chelsea (où il est également très important), il y a eu pas mal d'inquiétude.
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Je n'aime pas trop le bonhomme, mais il ne faut pas oublier qu'il était titulaire indiscutable au Real Madrid, et jugé par beaucoup là-bas comme le joueur le plus important du collectif. Si bien que lorsqu'il est parti à Chelsea (où il est également très important), il y a eu pas mal d'inquiétude.
Oui parce qu'ils n'avaient absolument personne d'autre pour le remplacer à ce poste...
Lors du même mercato ils ont fait venir encore un galactique (Beckham de mémoire) qui n'avait pas du tout le même profil.

Je ne l'ai pas vu jouer à Madrid ni à Chelsea dans les compétitions nationales, mais en coupe d'Europe il ne valait pas grand chose (rappelez-vous quand Monaco a éliminé Chelsea il y a 2 ans... il avait été pitoyable...)

Et il reste que toutes ces prestations en équipe de France ont été décevantes.

D'autre part, concernant Zidane, pour moi les médias ont nettement exagéré son influence sur le jeu français. Il savait être là dans certains moments décisifs (finale CDM, France-England à l'euro2004...) mais combien de matchs sensationnels faisait-il par rapport au nombre de matchs décevant dont les médias ne parlaient pas pour ne pas froisser l'opinion public (=Zizou tu roXX)

Maintenant, il faut avouer que ce joueur a une aura et que les joueurs autour de lui ont tendance à mieux jouer quand il est sur le terrain que lorsqu'il est devant la télé. Mais ce sont pour des raisons plus psychologiques que techniques selon moi.

Sérieusement faudrai arrêter de divaguer sur Zidane parce qu'il a 32 ans (?) et parce qu'il a quitté l'EdF sur un échec (Euro 2004 powa), comme je l'ai dis précédemment il apportera de l'aide dans une nouvelle équipe qui peine grandement à trouver ses repères (l'EdF théoriquement, devrai être première de son groupe avec tous ses matchs gagnés , c'est un des groupes les plus faible. :/), de toutes manières il jouera grand max une mi-temps je pense. C'est toujours bon de se qualifier pour un événement comme la coupe du Monde, ça montre que la France est toujours là..

Souhaitons leur bonne chance.
Pour avoir regarder pas mal de matchs du Real sur le cable cette année, c'est vraiment un danger de garder Zidane en deuxième mi-temps, il ne court plus (on dirait presque qu'il va mourir), et il perd un nombre de ballons impressionnants.

Je suis le seul a trouvé qu'il est grillé (il fera 45 minutes pleine) ?
oui mais même avec une jambe de bois il crée des breches car il attire les defenseurs, rien que ca c'est enorme, car en france on avait plus de joueur comme cela.

Sinon on peut toujours rappeler leboeuf

======>[]
J'en avais presque les larmes aux yeux...

C'est une nouvelle géniale pour le sport Français. On retrouve l'emblème et le joueur qui faisait la fierté de ce pays et ce n'est pas rien.

Alors si il est vrai qu'il faudra bien un jour ou l'autre tourner la page, étant donné les objectifs à courte échéance, son retour est une grande nouvelle. Après cette coupe du monde, nous aurons 2ans pour préparer l'après Zidane. Car préparer cette nouvelle EDF pour ce championnat en si peu de temps relevait du fantasme.

Il revient donc pour le plus grand bonheur de la très large majorité des fans de foot. Et il confirme à quel point ce joueur est aussi un homme de bien motivé par sa passion et non pas par l'argent comme beaucoup d'autres.

Maintenant le fait que Zizou revienne ne signifie pas pour autant que nous sommes qualifiés pour cet Euro. Il reste des matchs à gagner. Et si l'EDF y parvient ce sera avant tout grâce à son collectif.
perso ca me fait chier qu il revienne, il va encore faire ses cambrioles useless sur le terrain pour dire je rox

domenec ferait mieux de faire venir anelka plutot que d aller rechercher des vieux en pré-retraite
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
J'en avais presque les larmes aux yeux...

C'est une nouvelle géniale pour le sport Français. On retrouve l'emblème et le joueur qui faisait la fierté de ce pays et ce n'est pas rien.
Pour le FOOT français plutôt, je vois pas en quoi sa va influer nos amis athlètes a Helsinki par exemple

Sinon cette nouvelle a part bien montrer que l'EdF aujourd'hui c'est rien , voila Zidane fera 20min a chaque match et pis adios ... Moi je serais plutot partisan de changer d'entraineur
Thumbs up
Je pense que c'est plutot une bonne nouvelle pour l'equipe de France de toute façon ils peuvent pas etre plus pitoyables qu'en ce moment. J'espere seulement qu'il va reussir a redresser la barre car ça ne sera pas évident. De toute façon je suis content pour au moins une chose :les "couillons" de l'EdF (avec Thierry Henry a leur tete) qui l'ont poussé vers la sortie ont l'air encore plus con .
C'est n'importe quoi... Quand on prends sa retraite, on en reste là, on essaye pas de jouer les sauveurs. J'espère que l'EDF sera encore plus pitoyable qu'avant leurs retours à tous
Mouais ... Evidemment, tout amateur de foot ne peut que se réjouir de voir ce genre de joueurs revenir mais bon ... Ca fait un peu trop pompier qui revient pour éteindre l'incendie pour moi, et pour essayer de masquer le mauvais niveau de l'actuelle équipe de France ...

L'accumulation de mauvais résultats face à des équipes sur le papier bien plus modestes que nous prouve qu'on est dans une génération creuse après celle de 1998, si les joueurs avaient un réel talent ils ne feraient pas des matchs nuls face à des équipes de seconde ou troisième zones européennes, la nouveauté et le manque d'automatismes n'expliquent pas tout.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est n'importe quoi... Quand on prends sa retraite, on en reste là, on essaye pas de jouer les sauveurs. J'espère que l'EDF sera encore plus pitoyable qu'avant leurs retours à tous

suis decu de ta part Saint Tho

franchement vu leniveau PITOYABLE de l'equipe de France en ce moment un galactique + makele cela ne peutetre que bon
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
L'accumulation de mauvais résultats face à des équipes sur le papier bien plus modestes que nous prouve qu'on est dans une génération creuse après celle de 1998, si les joueurs avaient un réel talent ils ne feraient pas des matchs nuls face à des équipes de seconde ou troisième zones européennes, la nouveauté et le manque d'automatismes n'expliquent pas tout.
Je suis entièrement et complètement... pas d'accord. On a plein de supers joueurs en France, qui au moins un niveau équivalent à la génération précédente. Maintenant plutôt que de laisser les rênes de l'équipe à un marabout qui fait jouer les joueurs n'importe où (et surtout pas à leur poste), et qui sélectionne n'importe qui, ça ne m'étonne pas que le mayonnaise ne prenne pas. Mais avec des joueurs comme Giuly, Cissé, Vieira, Abidal, Reveillère, Coupet, Gallas, Sagnol, Pedretti (s'il arrive à confirmer les espoirs qui sommeillent en lui), Malouda, Wiltord et plein d'autres encore, je ne m'inquiète vraiment pas.

Pour en revenir sur Zidane, comme quelqu'un l'a justement dit plus haut, comme c'est Zidane il a une sorte de traitement de faveur même quand il est mauvais (et ça lui est arrivé régulièrement en EDF depuis l'euro 2000), mais ça personne n'aura les couilles de lui dire, et tout le monde va encore lui tailler des pipes à la fin du match. Makelele, oué pareil que Zidane, je n'ai aucun souvenir de match mémorable de sa part en EDF, et ce que je me souviens de lui c'est qu'il à le même niveau que Trezeguet en passe (et c'est plus gênant comme il est milieu de terrain), soit en langage hattrickien, un médiocre passe à tout péter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés