Zidane de retour en equipe de France.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Zidane met les choses au point
Suite à une interview accordée à France Football, dans laquelle Zinédine Zidane affirmait que sa décision de revenir en équipe de France était motivée par des "apparitions" nocturnes, le Madrilène a tenu à couper court à toute rumeur. Sur son site officiel, le joueur affirme que ses visions nocturnes n'étaient ni d'ordre religieux, ni d'ordre "mystique". "Zizou" a en fait vu "son frère" en rêve. Agacé par tout le tapage fait autour de ses déclarations, Zidane a affirmé que "suite à ces réactions pénibles, je n'aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n'aurai plus de soucis avec ce type de réaction."
Wanadoo Sports
comme je l'avais dis un peu auparavant , méfiance , propos sûrement détourné par les journalistes... ben voila il a fait juste un bon trip sur son frero en rêve ^^
Citation :
Equipe de France: A Montpellier avec Thuram

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a livré les 21 joueurs retenus pour affronter la Côte-d'Ivoire le 17 août prochain à Montepellier. Sans surprise, Zidane, Makelele et Thuram figurent dans le groupe. Les 21 Bleus: Coupet (Olympique Lyonnais), Landreau (Nantes), Boumsong (Newcastle), Gallas (Chelsea), Givet (Monaco), Sagnol (Bayern Münich), Squillaci (Monaco), Thuram (Juventus), Zebina (Juventus), Dhorasoo (Paris-SG), Diarra (Lens), Makelele (Chelsea), Rothen (Paris-SG), Vieira (Juventus), Cisse (Liverpool), Govou (Olympique Lyonnais), Henry (Arsenal), Malouda (Olympique Lyonnais), Trezeguet (Juventus), Wiltord (Olympique Lyonnais).
Citation :
Espoirs: Les 17 Bleuets pour affronter l'Italie

Voici les 17 Bleuets sélectionnés par René Girard pour affronter l'Italie en match amical: Martinovic (Sochaux), Pouplin (Rennes), Clichy (Arsenal), Congre (Toulouse), Ebondo (Toulouse), Martin (Auxerre), Medjani (Metz), Perquis (Saint-Etienne), Debuchy (Lille), Didot (Rennes), Faubert (Bordeaux), Meghni (Bologne), Ribery (Marseille), Toulalan (Nantes), Bergougnoux (Toulouse), Briand (Rennes), Le Tallec (Sunderland). Le sélectionneur précise que Gavanon (Clermont), Mandanda (Le Havre) et Zubar (Caen) ont été laissés à la disposition de leur club par le sélectionneur en raison de la 4ème journée de championnat de L2, programmée le soir-même.
Wanadoo Sports
C'est vrai que des mecs comme Giuly ou Réveillere ne peuvent absolument rien apporter à l'équipe de France... C'est tellement mieux d'avoir Dhorasso et Diarra (lol). Bien joué la sélection, sept défenseurs dont 5 axiaux (Boumsong, Gallas, Squilacci, Givet, Thuram), la classe !
MDR Domenech est vraiment le sélectionneur le plus stupide que la France a jamais connu : "l'arrière gauche le plus naturel est William Gallas". Clair il est nul à chier pour centrer, il apporte rien en attaque si ce n'est des emmerdes défensifs pour nous quand il franchit la ligne médiane, et en plus il déteste jouer à gauche.

Source : football365.fr
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
C'est vrai que des mecs comme Giuly ou Réveillere ne peuvent absolument rien apporter à l'équipe de France... C'est tellement mieux d'avoir Dhorasso et Diarra (lol). Bien joué la sélection, sept défenseurs dont 5 axiaux (Boumsong, Gallas, Squilacci, Givet, Thuram), la classe !
Enfin en même temps Diarra joue pas vraiment au même poste que Réveillère... même si sur le fond je suis d'accord avec toi, je préférerai qu'il vire Gallas, car bon en arrière gauche j'ai connu mieux... au moins Diarra, il est jeune et prometteur. ^^
Citation :
MDR Domenech est vraiment le sélectionneur le plus stupide que la France a jamais connu : "l'arrière gauche le plus naturel est William Gallas". Clair il est nul à chier pour centrer, il apporte rien en attaque si ce n'est des emmerdes défensifs pour nous quand il franchit la ligne médiane, et en plus il déteste jouer à gauche.

Source : football365.fr
Surtout qu'à ce poste, on a deux ou trois éléments qui mériteraient d'être titulaire ( Evra ou Abidal par exemple ).
Citation :
MDR Domenech est vraiment le sélectionneur le plus stupide que la France a jamais connu...
http://img300.imageshack.us/img300/6618/santi6gi.jpg

faux ! tu l'as oublié lui

Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizoooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee joooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouer ?

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés