[BG Alterac] reputation alterac

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

bon j ai un ptit souci. Je vois vraiment ennorment de gens, meme ceux qui me semblais ultra casual, en possession de divers items d'alterac ( en etant exalté ).

J'ai decidé depuis peu d'etre a mon tour exalté.
J'ai donc fait alterac sur alterac en quasi non stop( depuis 3-4 jours ), tjrs en les finissant pour avoir les points bonus, en rapportant pas mal d'items ( au total environ 150-200 coeurs reprouvés, 500-600 bouts d armures,....) le truc c est que ca avance...ca c est sur.... mais vraiment, j ai l impression qu il va me faloir 10 ans pour etre enfin exalté. ( j ai aussi fait toutes les quetes (( korak, les mines....)) sauf 1 )

j atteidn trés difficilement ( trés lentenment serait plsu approprié ) les 10 000/12 000 en Honoré, et je me demande vraiment comment je vais faire les 21 000 du reveré Oo

surtotu lorsque certains me disent qu ils ont mis une petite semaine pour etre exalté.

donc je me demande, n'ai je pas compris un truc ? une astuce m aurai échapée ?

merci bien :'(

[RisWaaq > Titre édité]
une manche gagné te rapporte + ou - 1000 de reput.

700 pour le général tué
125 (ou 150 je sais plus) pour le capitaine tué.
Chaque lieutenant 5 et chaque commandant 12
reste tous les trucs qu'on raporte au pnj + les divers petites només, 1 de reput.

Perso j'ai fait les 21K de reveré > exalté en 3 jours intensifs avec 80% de win a raison d'environ 8k par jour

forcement, si tu gagnes pas en tuant le général, tu gagnes quand meme mass points d'honneurs graces aux tours et cimetieres, mais ton gain de reput est divisé de 70% ce qui triple le nombre d'alterac que tu devra faire par rapport a un mec qui a win
Je me demandais, d'ou vient le fait que les alterac se finissent "selon les dires" beaucoup plus vite qu'avant ? les adversaires se sont convenus de taper que les pnj et d'eviter le hillsbrad-like ?
Citation :
Publié par Leoker
Je me demandais, d'ou vient le fait que les alterac se finissent "selon les dires" beaucoup plus vite qu'avant ? les adversaires se sont convenus de taper que les pnj et d'eviter le hillsbrad-like ?
Sur Archimonde c'est comme ça oui, un bg se termine en 30min
Avec cette nouvelle situation, je suis passé exalté en 4 jours.
Oui mais personne a convenu de rien, il se trouve que défendre c'est souvent perdre, donc tlm rush et personne se voient, enfin c'est souvent comme ça mais pas tout le temps non plus, on tente des tactiques de def des 2 cotés.
Citation :
Publié par Bella
Avant , avec un bon ninja c'etait facile , maintenant , ce n'est qu"une question de temps passé dedans je crois bien
faut gagner, c'est 1000 pts par victoire.
C'est quoi encore le nombre de points pour passer d'un rang à l'autre, quelqu'un a un tableau sous la main?

Non parce que je vise Exalté mais si je dois démanger à Alterac je crois que je vais lâcher l'affaire
Citation :
Publié par Golgoth
C'est long et c'est normal
Si ta faction win les 3/4 du temps ça aide aussi, perso j'ai galéré côté ally
Long ? Huh. Je trouve ça beaucoup beaucoup trop facile au contraire, vu la puissance des items à haute réputation. Ca devrait être 10 fois plus long à mon goût. Neutral => Exalted c'est 1 semaine un peu intensive, 2 semaines tranquilles. Big deal. Tout ça pour arriver à certains items bien abusés.

Citation :
Y a un gros truc qui a changé, c'est que 90% des bg sont maintenant composés d'un raid d'une grosse guilde et 10 15 pickups. Et ça change absolument tout. Une guilde habituée à alterac peut raser la map et gagner en 20-30 minutes np. En tout cas c'est comme ça sur archimonde.
Citation :
Publié par Paladin_77
Les humains monte t'il plus vite en réputation du fais de leur trait racial Diplomatie ? Ca m'interesse ...car je suis humain
Evidement sinon à quoi ça servirait ce trait racial ?!!
Citation :
Publié par Vampyr LeSombre
A votre avis pour monter au plus vite est t'il préférable de raid groupe ou soloter ?
Aucune différence au niveau de la réputation.
Pour l'honneur ça dépend de ta classe, mage et voleur par exemple gagnent plus en solo, paladin et prêtre gagnent plus en raid/groupe.
Citation :
Publié par Camélia
Aucune différence au niveau de la réputation.
Pour l'honneur ça dépend de ta classe, mage et voleur par exemple gagnent plus en solo, paladin et prêtre gagnent plus en raid/groupe.
Pour gagner de la reput sur des mob ennemi, faut t'il avoir pullé le monstre (Moi ou mon groupe) Ou suffit t'il de participer au combat / etre présent dans le bg ?
Citation :
Publié par Vampyr LeSombre
Pour gagner de la reput sur des mob ennemi, faut t'il avoir pullé le monstre (Moi ou mon groupe) Ou suffit t'il de participer au combat / etre présent dans le bg ?
Il faut avoir tagger le mob, mais bon, au dela de 50% amical (1 jour) les mobs ne donnent plus de réputation
Citation :
Publié par Rayne
Il faut avoir tagger le mob, mais bon, au dela de 50% amical (1 jour) les mobs ne donnent plus de réputation
Les named en donnent encore au-dela je crois, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés