[BG Alterac] reputation alterac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Sur Archimonde c'est comme ça oui, un bg se termine en 30min
Avec cette nouvelle situation, je suis passé exalté en 4 jours.
sur Sargeras la durée moyenne c'est plutôt 5-6 heures :-/
Sur Kael Thas je sais pas ce qu'il se passe mais l'alliance perd tout le temps...

Une semaine que j'y vais (genre 3-4h par jour) et je vois rarement la fin des bg (en gros, soit on se fait torcher après avoir défendu baldar pendant 3 heures sans que ça bouge, soit on attend à 6h du mat que tlm aille se coucher et que le premier qui passe sous la barre des 10 perde...)...

J'en suis à 10K/12K honoré...

Pas génial la progression, need les finir moi aussi en 30 minutes, gagné ou perdu ça ferait un peu d'honneur à force, là c'est des bg de 8 heures pour finalement gagner 2K au total...
Citation :
Publié par Krim
Tu as de la chance sur archimonde je n'ai encore jamais pu fair alterac :x
les gens ont lacher le pve@alterac pour un peu plus de pvp a arathi
Message supprimé par son auteur.
Hehe dedicace a la Horde de Ner'zhul, a nouveau vraiment du monde a alterac, ouvert tous les jours depuis la 1.8.

Et la dedicace, c'est parcequ'on est les plus mauvais: 1 bataille gagnée sur 7 ou 8, c notre style a nous. C'est vrai quoi le cim de neiges il sert a rien non? Autant leur laisser ca et la victoire a chaque fois, a quoi ca sert de gagner?

On s'accomode de la defaite, et on est tous super contents depuis qu'on obtient celle-ci en 1h30 au lieu de 5.

L'Alliance rule Alterac, mais c'est nous qui nous marrons le plus c'est sur.
Citation :
Publié par Sparks
Hehe dedicace a la Horde de Ner'zhul, a nouveau vraiment du monde a alterac, ouvert tous les jours depuis la 1.8.

Et la dedicace, c'est parcequ'on est les plus mauvais: 1 bataille gagnée sur 7 ou 8, c notre style a nous. C'est vrai quoi le cim de neiges il sert a rien non? Autant leur laisser ca et la victoire a chaque fois, a quoi ca sert de gagner?

On s'accomode de la defaite, et on est tous super contents depuis qu'on obtient celle-ci en 1h30 au lieu de 5.

L'Alliance rule Alterac, mais c'est nous qui nous marrons le plus c'est sur.
Je confirme, même quand on pense qu'elle va gagner elle perd (cf Alterac 2 de dimanche dernier) avec notre ninja sur la victoire à l'aide d'un petit groupe solo qui avait décidé de farmer les objectifs :lol:
Sur Sargeras c'est la horde qui ne fait que gagner depuis le patch... Le passage du pont est toujours aussi laborieux :x ) mais Vandar tombe systématiquement. Par contre c'est + 4h que 30 minutes lol.

Le mieux étant de farmer les gnolls au sud en attendant de passer exalté. :x
Pour la horde les choses se passeront bien mieux quand les gens auront comprit qu'une fois au cim des neiges il ne faut pas passer par le pont et agro Korrak et ses potes, ça pourrait éviter que la moitié du raid crève avant même d'avoir atteint la tour...
La question serait plutot, c'est quoi les bons plans pour passer exalté sans faire attention aux win à kill des boss etc... genre ramener des vieux béliers ou chopper des coeurs de reprouvés c'est utile pour la réputation ? Conquérir une mine ?
Citation :
Publié par Efther Aresden
La question serait plutot, c'est quoi les bons plans pour passer exalté sans faire attention aux win à kill des boss etc... genre ramener des vieux béliers ou chopper des coeurs de reprouvés c'est utile pour la réputation ? Conquérir une mine ?
la réputation est partagée entre tous les joueurs, et la majeure partie de la réput' se fait en accomplissant les objectifs principaux.

après, mine et peaux de bélier c'est des petits bonus qui font tjrs du bien (et qui aide à la victoire finale grâce aux cavaleries etc.)
Citation :
Publié par Jermo
la réputation est partagée entre tous les joueurs, et la majeure partie de la réput' se fait en accomplissant les objectifs principaux.

après, mine et peaux de bélier c'est des petits bonus qui font tjrs du bien (et qui aide à la victoire finale grâce aux cavaleries etc.)
Tu peux préciser stp ?
Tu veux dire que si je rapporte un coeur de réprouvé/morceaux d'armure ou autres , les autres membres du BG en profiteront ?
Si c'est ca c'est une super nouvelle
Citation :
Publié par Perditions
Tu veux dire que si je rapporte un coeur de réprouvé/morceaux d'armure ou autres , les autres membres du BG en profiteront ?
Oui.
c'est pour ça que se jeter comme un mort de faim pour looter les cadavres n'est pas indispensable ;-)

un item ramené fait gagner un point de reput à tous les raid, 10 caisses ramenées de la mine rapporte 2 points de reput pour tout le BG.

si tu tue Balinda ou son alter ego c'est 125 d'un coup, le général à la fin du bg 350 je crois (+100 avec les items). Un cimetière ça doit être 12, certains pnj named valent 10 ou 5.
Mes premiers alteracs ce WE
ca m'a rappelle les murailles d'Emain avec dans le role de l'inc Hib les pnj ...

Bref rien de bien rigolo a part le coté sans finesse ( mais qui lasse qund meme au bout de 5 heures)
Excusez mon noobilisme mais juste pour avoir le tabard, faut faire quoi plz?

Je pense que c'est a la réputation comme le reste, et dans ce cas, quel est le moyen le plus rapide pour l'avoir plz, juste pour monter sa reputation suffisament.

Merci d'avance.

PS: je suis voleur
Pas le même BG mais pour Arathi, je vois déjà des gars exalté sur mon serveur oO en ayant fait 3 fois ce BG j'ai gagné 299 de réput ... il y a quelque chose que j'ai loupé ou c'est bien ça? parce que à ce rythme ... :S

Senji.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés