[BG Alterac] reputation alterac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chil
Excusez mon noobilisme mais juste pour avoir le tabard, faut faire quoi plz?

Je pense que c'est a la réputation comme le reste, et dans ce cas, quel est le moyen le plus rapide pour l'avoir plz, juste pour monter sa reputation suffisament.

Merci d'avance.

PS: je suis voleur
Etre amical.

Et le moyen le plus rapide, ben... joker
Citation :
Publié par Magg
question curieuse: pour monter sa faction altherac (ou arathi au pire) existe t il une faction de mob en pve à tuer ? si oui je suis aware !
Euh non, je verrais mal des mobs faire monter une faction pvp
Citation :
Publié par LeChuck
Etre amical.

Et le moyen le plus rapide, ben... joker

Gagner, définitivement.

En une victoire tu obtiens autant que 10 heures d'items rapportés.

Edel.
Citation :
Publié par Edel [EdC]

Gagner, définitivement.

En une victoire tu obtiens autant que 10 heures d'items rapportés.

Edel.
Je confirme, faire durer les BG des heures n'apporte rien, ni en terme de réputation (c'est plus rapide de monter sa reput même en perdant toutes lees 30 mins qu'en restant dans le même BG 5 heures à ramener des bouts de machin et des bidules) ni en terme d'honneur (plus on kill la même personne, moins on gagne d'honneur, jusqu'à ne plus rien gagner après 8-10 kills. Les seuls qui profitent de la longueur des BG sont les farmers
Donc on peut oublier d'être exalté à alterac si on est pas sur un serveur comme archimonde, sur les serveurs à faible population il y a un alterac toute les semaines dans le meilleur des cas et une partie d'alterac dure une dizaine d'heure.
C'est possible d'être exalté dans ce genre de serveur sans attendre 6 mois?
j'ai enfin pu fair alterac j'ai up neutre a exalté en une semaine irl sachant que je suis pas co tous les soirs enfin sur cette semaine j'ai du etre la 4 jours max
Suis monté neutre => révéré a arathi en pick up en faisant plus de 500BG loose, bonjour l'horreur, après suis entré en raid orga et les 21000pts de réputs ce sont fait en 3j (30BG win en un aprem ca le fait ) !

@+
Pour monter à alterac je vous conseille de faire toutes les quêtes où il faut ramener des béliers, prendre des caisses etc, et j'ai remarqué que les peaux de loup donnaient 2 chacunes, soit 50 de réput par cavalerie lancée c'est toujours ça.

J'ai plusieurs questions, est ce que les 2 de réput des peaux de loups vont à tout le monde? et faut-il avoir "taggé" un commandant pour en recevoir la réputation?
Citation :
Publié par Avas
Donc on peut oublier d'être exalté à alterac si on est pas sur un serveur comme archimonde, sur les serveurs à faible population il y a un alterac toute les semaines dans le meilleur des cas et une partie d'alterac dure une dizaine d'heure.
C'est possible d'être exalté dans ce genre de serveur sans attendre 6 mois?

je suis sur un server avec une population moyenne et suis a 4000 point d'être éxalté en deux semaine

de plus j'ai rarement fini un alterac en entier,90% des membres de la horde quitte alterac une fois qu'on arrive dans leur base xD

sa peut duré six mois si tu tombe sur un raid qui pense qua faire du vh ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés