Aller à la page... |
L'apres FFVII... quel est votre 2nd meilleur RPG?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Euh les Tales of c'est pas du square hein
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Genichirou Sanada |
|
Morrowind, complet et long, très long.
![]() |
![]() |
|
|
Allez, moi aussi je répond.
FF7 est effectivement mon rpg préféré, voici ceux que j'aime aussi (mais pas dans l'ordre, c'est trop difficile décidément) : - Suikoden, mon premier rpg sur playstation, la recherche des 108 étoiles et les capacités couplée de certaines associations (le héros et son maître par exemple), y a de quoi s'amuser un bon moment. - Chrono Cross. Ca a déja été dit, mais chrono trigger est vraiment trop court, alors que Chrono Cross offre un vrai challenge sur la longueur, un système de combat peu orthodoxe (d'après moi, mais je n'ai pas grande expérience). - Shining Force II, III (oui, oui je sais ce sont des tactical RPG, m'en fiche j'aime ces jeux na) - Baldur's gate I et II, en oubliant Throne of baal... Je vais tout de même citer Alundra et celui qui l'a a mon avis inspiré, Landstalker, même s'ils sont des action rpg.... Une dernière chose : Citation :
En passant, y a aussi des speed runs pour quelques jeux cités ici, donc Final fantasy 6, moins de 6 heures... K |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
|
J'ai beaucoup apprécié Legend of Dragoon sur PS1, ainsi que Final Fantasy VII et VIII, je n'ai pas autant accroché au IX par contre.
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Après FFVII? Chrono Cross sans hésiter, suivit de Legend of Mana et de FFV
|
![]() |
|
|
perso , j ai adore FF8 , et sa ne me derange pas du tout de le recommencer pleins de fois
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|