|
Ceci n'est pas un post afin de critiquer FFVII et de loin, car pour moi aussi ce jeu est la référence en la matière.
Cependant un autre rpg a retenu mon attention pendant des heures et des heures, avec une durée de vie énorme,un graphisme magnifique, un gameplay plus qu'original, des personnages charismatique, un scénario riche et des musiques a couper le souffle. Dommage que ma dreamcast ne marche plus. Skies of arcadia est un des meilleurs rpg toute generation confondu et donc pour moi l'autre RPG que j'ai vraiment fait et refait avec plaisir. pour ceux qui ne connaisse pas, voila l'histoire sur un site de fan Les quêtes annexes sont aussi énormes, recruter tout les membres d'équipage potentiel et découvrir tous les trésors de la carte avec le delphinus Booster est quelque chose d'assez épique. Et vous quel serait l'outsider ou même votre prefere si FFVII n'est pas votre tasse de thé? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'apres FFVII... quel est votre 2nd meilleur RPG?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans un style bizarre j'ai vraiment aimé Valkyrie Profile.
Sinon j'ai bien aimé Breath of Fire 3 moi ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Pas le deuxieme, mais le premier, le seul, l'unique...
XENOGEARS |
![]() |
|
|
Je profite de ce post pour demander et sur PC, il y a des RPG de ce type, j'en vois jamais toujours pour les consoles que dale depuis FF VIII.
|
![]() |
|
|
Chrono Trigger, Chrono Cross.
|
![]() |
|
|
Mdr FF VII est pas mon preferé de loin. Kingdom hearts en premier, les chrono, les secret of mana et evermore... apres FFVIII puis le VII
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais joué à un Final Fantasy, alors mon premier jeu préféré est Suikoden.
|
![]() |
|
|
j'ai pas joué à beaucoup de rpg
![]() mon préféré c'est Tales of symphonia pour l'instant ![]() |
![]() |
|
|
Xenogears, final fantasy tactics et j'en passe.
|
![]() |
|
|
Après FF7, hmm Chrono Trigger ou FFVIII et IX par exemple.
|
![]() |
|
|
FF6 bien mieux que le 7
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|