[Cinéma] Doom.

Répondre
Partager Rechercher
Allez, suivons l'idée de notre ami Alzeir et faisons nos petits pronostics histoire de donner un interêt à la chose.

Décrivons une scène au hasard que l'on imaginerait bien dans ce film et surtout, gardons la en tête pour ceux qui iraient le voir

Allez, je commence.

Alors je verrais bien la scène de l'arrivée des héros moi.

Administrateur paniqué : Les renforts arrivent !

La, on voit une espèce d'engin volant qui aterrit dans beaucoup de fumée, gros plan sur la fumée et on voit les gros pieds des gros marines qui descendent mais ! Le dernier marine marche à deux à l'heure, il est pas pressé, il maitrise et en plus, c'est The Rock ! Alors au début, The Rock devait allumer un cigare mais bon, c'est plus la mode alors il sort une Chuppa Chups en grognant sur sa dépendance à la nicotine. Et la, dialogue roxxant.

Administrateur paniqué : Ou sont les autres ?
The Rock : Ch'est nous les jautres ! (oui, rappelez vous, il a une sucette).
Administrateur paniqué : Vous ne comprenez pas, vous n'avez jamais eu à faire face à de telles horreurs !
The Rock : Ecoute petit, on a fait trois campagnes pendant le conflit en Belgique du Chud ! T'imagines pas che que peut faire un Belge chans bière....

Tous les compagnons du héros baissent la tête en repensant à la tragédie de la Leffe. Quelques images en noir et blanc pour faire flashback ponctuent la scène, des images floues avec caméra epileptique.

Administrateur paniqué : J'aurais préféré l'arrivée d'une bombe atomique !
The Rock : Déjolé, ma femme a du rechter à la maijon (trait d'humour kitu)
Troupes aguérries : Hé hé hé bien joué sergent.

The Rock apperçoit la scientifique blondasse à gros seins.

The Rock : En même temps, on peut faire pas mal de chojes avec un petit canon...



Scène 2

Bon, au bout d'un moment, ils se sont doutés que les zombies étaient hostiles quand ils ont éventré les scientifiques. Comme toujours, un zombie éléctricien a fait disjoncté le labo et les marines se retrouvent dans le noir total mais ils ont des torches sur leurs fusils à pompe. En gros, on voit que dalle.

The Rock : J'entends un bruit la....
Marine tendu : Ou ça ?
The Rock : Vous ne chentez rien ?
Marine tendu grave : Si, je sens qu'on va tous crever....
The Rock : Ray, t'as encore pété chalaud !
Marine con : Hahahaha !

A ce moment là, on voit Ray qui disparait comme soulevé.

The Rock : Fiche indigne de ta maman ! (au départ, c'était putain de ta race mais il faut penser au public jeune).

The Rock bourrine le plafond au canon plasma à double rotors azimuthés au titanium de carton. Le cadavre retombe.

The Rock : Chalopard de zombie ! T'as tué Ray !
Marine con : En même temps, il a reçu quelques impacts de ton canon plasma à double rotors azimuthé au titanium de carton !
The Rock : Il était déjà mort quand j'ai tiré.
Marine pas si con finalement : Ouais, on va dire ça.
panda tu réalises quand ton film
nan parce que la un truc comme ca tu casses la baraque lol

sinon j'étais allé voir ghost of mars au ciné, bordel c'est bien la premiere fois que je regrette autant ma place de ciné lol alors si c la meme chose je crains le pire.
Houlà, ça m'a tout l'air d'être du grand spectacle ce film!
Surtout avec The Rock, notre ami le roi scorpion
Déjà que les 2 Resident Evil étaient bien moisis (même si le 1 avait le mérite d'être très drôle, contrairement au 2 pathétique), je crains le pire pour l'adaptation future de Silent Hill quand je vois ce qu'ils font à Doom...
Et faudra que je pense à regarder l'adaptation de Alone in the Dark, voir si c'est à peu près fidèle...

Mais là, Doom
J'ai plus qu'à faire une prière pour que Silent Hill ne prenne pas le même chemin

Citation :
Et faudra que je pense à regarder l'adaptation de Alone in the Dark, voir si c'est à peu près fidèle
C'est une adaptation moisie du dernier volet de Alone in the Dark qui à complètement trahie l'esprit de la série d'origine donc t'attend à rien de grandiose.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et faudra que je pense à regarder l'adaptation de Alone in the Dark, voir si c'est à peu près fidèle...
Euh... non c'est pas la peine.
On part sur une idée pas si pourrie que ça mais c'est développé avec les pieds.
Par contre en exploitant l'idée on peut faire des choses intéressantes, comme un scénar pour conspiracyX ( mes joueurs en sont à 13h de jeu déjà ).
Citation :
Publié par kalidor
J'ai plus qu'à faire une prière pour que Silence Hill ne prenne pas le même chemin



C'est une adaptation moisie du dernier volet de Alone in the Dark qui à complètement trahie l'esprit de la série d'origine donc t'attend à rien de grandiose.
pour silence hill ça devrait allé, le role principale c'est Christophe Lambert qui si collera.
Citation :
Si ya pas un seul démon découpé à la tronçonneuse il faudra le faire irl avec les têtes des producteurs et du réalisateur.
Tu peux tout de suite réserver les billets d'avions et aiguiser ta tronçonneuse....
Je me demande comment des maisons ayant des licences quand même un rien mythique dans le monde du jeu vidéo et ayant du potentiel peuvent ne pas avoir un minimum d'exigences quand à la qualité des films.
Citation :
Publié par kalidor
Je me demande comment des maisons ayant des licences quand même un rien mythique dans le monde du jeu vidéo et ayant du potentiel peuvent ne pas avoir un minimum d'exigences quand à la qualité des films.
Ceux qui ont des exigences ne vendent pas leur licence, tout simplement : ou plutôt, on ne leur achète pas
Citation :
Publié par Irkanakof
Fake, c'est pas possible... Déja que ça va être de la merde en boîte...

Avec de la chance, ça ferais un bon nanard... Mais je pense qu'il vont se prendre au sérieux ces cons

S'il vous plaît quoi, arrêtez de vendre vos licences pour faire des machins pareils
Citation :
Ceux qui ont des exigences ne vendent pas leur licence, tout simplement : ou plutôt, on ne leur achète pas
Dans ce cas là ont vend pas point.

Des films aussi merdique c'est des coups à flinguer l'avenir une licence à gros potentiel aussi bien dans les jeux que sur d'autres support.

Si ils flinguent Silent Hill et son ambiance je viens massacrer les producteurs et leurs studios à coups de lance flammes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés