[Cinéma] Doom.

Répondre
Partager Rechercher
Remarque ont sait jamais le réalisateur seras peu être assez malin pour prendre tout le monde à contre pied.

Peu être aura t'ont la chance de voir un Rock dans le role d'une ordure de mercenaire qui n'en a rien a foutre des scientifiques, de ses potes et qui ne cherche qu'une chose à sauver sa peau , la blonde de service mignonne haché menu après les 10 premières minutes du film....quoi comment ca je rêve trop ?
Si le réalisateur voulait nous prendre à contre-pieds, il mettrait en scène une blonde mal rasée à l'air patibulaire qui sauve un The Rock un brin efféminé. Elle tue le boss et vire The Rock dans le vide sidéral parce qu'il a pas voté pour le parti du Girl power aux dernières élections intergalatiques.
Citation :
Elle tue le boss et vire The Rock dans le vide sidéral parce qu'il a pas voté pour le parti du Gril power aux dernières élections intergalatiques
Déja vu dans Aliens pas bon
Pourquoi pas mais ça me fait vachement pensé au Alone in the Dark (je crois que c'est ça ou l'adaptation cine d'un autre jeu du genre récemment) sorti y a pas très longtemps.
Grave l'impression de revoir Resident Evil en regardant la bande annonce.

Et je trouve le gros monstre super mal fait, abusé le tas de plastique dégoulinant.
Citation :
Publié par Elemmacil
Grave l'impression de revoir Resident Evil en regardant la bande annonce.

Et je trouve le gros monstre super mal fait, abusé le tas de plastique dégoulinant.
Oui, ce sont les effets spéciaux des tortues ninjas
Je dl
Bha ... J'ai pas encore vu le trailer mais je pense aller le voir ...
Pour y avoir joué en etant plus petit quand c etait LE jeu du moment je peux pas le manquer ;D
Oui mais en meme temps , c est DOOM hein faut pas s attendre a du chef d oeuvre
Citation :
Publié par Black Metal
Au vu du trailer , ça m'a l'air bien daubesque , dans la lignée de Resident Evil 2 , passke le 1 de R.E. il est bien sympa
J'irai le voir rien que pour l'ambiance DooM, mais j'espère qu'il nous gardent au chaud un monstre de 35m de haut a défoncer a coup d'arme nucléaire, histoire de rester dans l'esprit.
Citation :
Publié par Faramis
J'irai le voir rien que pour l'ambiance DooM, mais j'espère qu'il nous gardent au chaud un monstre de 35m de haut a défoncer a coup d'arme nucléaire, histoire de rester dans l'esprit.

Nan ça c'est s'ils font un film de Serious Sam
Je vous trouve un peu dur avec ce genre de film. Je passe un bon moment quand je regarde ça, je sais à quoi m'attendre lorsque je vois ce genre de bande annonce, je le regarderais qu'un fois, c'est clair qu'il ne squattera pas ma videotheque. Mais bien que je n'irai pas au cinéma le voir, je le louerai surement en DVD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés