De l'évolution des casters et des cogneurs

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait que le shiel priest prenne en compte les bonus +heal dans le montant absorbé, comme ça on sera plus forcé de sacrifier int et +heal pour du max stuff endu dès qu'on met un pied dans un endroit où il y a risque de pvp .
Citation :
Publié par dervic
Petite image d'un warlock :

http://www.eng.uwaterloo.ca/~bjhaig/images/nukes.jpg

Perso j'ai pas encore vu de MS a 4k de damage
Le probleme va seulement se posedr quand pas mal de monde aura de la resit .
Ya que de la resit fire atm avec la confrerie du thorium.

Un warrior de ma guilde est a plus de 300 RF avec le buff drood ^^
ca c'est un mauvais démoniste, il overnuke !!!
dommage de voir que le sujet part sur cette pente.

toujours est-il que blizzard reconnaît le problème et va y travailler.

Certains argumentent que les classes lanceuses de sort peuvent augmenter leur dps.

Je le reconnais. Mais je trouve pas ça tout à fait normal que pour le faire on doive récupérer 6 ou 7 objets épiques à taux de drop peu élevé où un guerrier devra trouver un seul objet.

Les classes lanceuses de sort évoluent dont beaucoup plus lentement sur ce domaine.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Désespoir
de la même manière si je veux avoir de l'impact en PvP je dois payer 50g pour respec ombre et trouver du matos tout à fait différent.

ce n'est pas avoir des difficultés maintenant qui me gène (au contraire je trouve les combats actuels intéressants), mais il faut avoir conscience que les courbes d'évolution des catsers sont différentes de celles des guerriers.

Si on continue la politique actuelle d'équipement, dans 2 mois les lanceurs de sort seront explosés en un coup par tous les rogues stuffés et les guerriers auront juste à faire un resist pour que le combat soit à sens unique.

Le problème est négligeable pour le moment mais ne va qu'en s'accentuant, autant prévoir une solution maintenant que dans 2 mois où ça sera invivable (sans compter qu'il faudrait encore attendre 2 mois pour avoir une chance d'avoir la mise à jour + le temps nécessaire pour récupérer ces nouveaux talents/pouvoirs/objets)
Tu es l'exemple parfait d'un mec qui viens whiner parce qu'ils ne gagnent plus 99% de ses duels contre les classes accès cac, et donc sans te remettre en question que se soit au niveau du stuff ou de ton game play, tu affirmes que la courbe d'évolution de casters et différentes que celles des guerriers sans AUCUN calcul, démontrant ta théorie.
Quand je lis ton post j'ai l'impression que tu nous prend pour des cons, prêt à gober n'importe quoi.
Pour ton info la différence de dommages maximum sur les cous instantanés du guerrier sans critique entre: Arcanite Reaper et Spinal Reaper est de 12 si on prend en condition initiale une ap de 1000 et que le mec en face est sans armure (dommage de l'arme+[ap/14]*vitesse de l'arme). J'avoue c'est assez impressionnants comme courbe d'évolution et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Les casters gagnent aussi du dps/pv/ac/crit en étant stuffé épique, mais bon comme le jeu n'était pas équilibré a la base pour des persos full vert, certain qui croyaient roxer en spammant 2 touches vont devoir apprendre a jouer...
de toute facon blizzard a bien dit qu'il allait revoir en profondeur toutes les classes. Au dernier patch s'a été demo et war au prochain chasseur et druide donc ne vous en faite pas bientôt les mage vont repouvoir killer les war une main dans le dos et l'autre dans le nez.

Sylbar war
Citation :
Publié par Skyvador
Pour ma part je suis mage arcane feu (et bien équipé),
et avec pyro + le sort final des arcanes je ne dépasse pas le critique a 1540 et quand je vois les voleurs faire gentiment des + de 2500 de critiques tout au long des instance je me dis qu'il y a clairement un problème pour nous qui sommes soit disant des damages dealers.
Et nous les voleur on est quoi? Suis-je bete, on est pas des damage dealer, on est des ouvreur de coffre a orgri.

Mage : Sort de zone + summon food + moutonneur
Voleur : DD sur une cible + sap (moins bien que mouton)

Et j'aimerai savoir comment on crit a 2500 en tant que voleur, notre evisceration ne monte pas avec le matos, elle est bloquer a 1800 en crit (moins l'armure) toute la vie.
Et l'ambuscade, pareil, avec l'armure, j'aimerai bien voir comment faire 2500.

Citation :
Maintenant, les resist c'est encore 1 autre problème.
Très utile en pve, en pvp c'est absolument mortel contre un caster
je prend le cas d'une boule de feu:

résistance feu a 200 (environs... on va pas chipotter)
tu peux compter tes dégats sacréments réduits (environs 50% de dégats normaux (d'ou l'intérêt du stuff +dmg en HL), et des resist. Les resist sur sorts lorsqu'un sort sur deux résist c'est une baisse de dps de moitié.
Et quand je resist pas la nova, et que je me prend:

Trait de feu
Insta pyro
Cone de froid
Vague de flame
Spamm arcane explo en sautant partout

C'est pas *absolument mortel non plus*?

je suis guerrier dans une petite guilde n'ayant pas accès à Mc et je dois dire que j'explose personne.

alors stop pleurer parce qu'une fois un mage s'est fait déboiter par un guerrier (ce qui une fois au cac est simplement normal!!!)

De plus dire que pour booster à fond ses dégats, il suffit que le war change Un item (si, si cela a été écrit !!), c'est une pure bétise

Aujourd'hui je kill pas un mage, demain j'achete un item et je deviens roxxor....Pffff

Les mages qui se font poutrer dorénavant par les wars, va falloir apprendre à jouer et plus DD, root, DD, sheep, DD, transfert DD ......

Pathétique le sujet quoi, moi je ne veux pas être nerf parce que certains Wars passent leurs vie sur WoW et que d'autres mages en patissent...moi aussi je /rel des fois et je post pas !!!
je crois que la palme du ouin ouin de l'année revient à la moitié des posteurs de ce sujet.
Et vu que chacun dit une chose que l'autre n'écoute meme pas, vous feriez de réfléchir au lieu de rester camper sur vos avis.

Il faut que chacun se rendent compte que :
-Oui le guerrier frappe plus fort avec un équipement épique
-Oui le guerrier résiste mieux avec un équipement épique
-Oui le mage reste sur une progression linéaire, là ou le guerrier augmente sa puissance de façon exponentiel avec un équipement épique
-Oui le mage n'est pas une classe ultime avec ou sans un équipement épique
-Oui le guerrier n'est pas la classe ultime avec ou sans un équipement épique
-Oui le mage et le guerrier [g]bien joué[/g] sont ultime.
j'aime bcp les 2 dernières réponses xD
ca me fait trop triper

si je dis pas de betise:

le posteur initial est un pretre
secundo, me semble pas avoir vu de mages se plaindre xD

pour Thaxlsyssilyaan:

j'ai pas dit le contraire.. mais les caster sont en papier... toi t'es en carton.. c'est pas mieux xD (voire pire oO :P)

pour msieur ecyton:

euh... jai dit que ca améliorait le dps.. jai pas dit que de passer d'une arme 30 dps a une 40 dps changeait RADICALEMENT, juste 1 peu xD (vivi faut lire comme dit Confiture :P)

A+ =)
Va farmer ton set epique au lieu de pleurer

Ah oui et pour les "2500 gentiment tous au long de l instance par le rogue", une ptite explication sur son stuff et sa maniere de jouer serait apreciable ...
Citation :
Publié par lyarha
j'ai pas dit le contraire.. mais les caster sont en papier... toi t'es en carton.. c'est pas mieux xD (voire pire oO :P))
J'ai 21% d'aborbe, ma demo en a 17% en self buff...

Apres, si on se fie au sujet, les warrior roxx tout, faut up les caster.

Le voleur ne peut presque pas tuer les warrior qui sont uber stuff, si on boost les caster, on tue quoi, a part les mecs assis en train de pex.
Citation :
Publié par Ylhö
Ils sont combien les mages équipés comme tu le dis ?
2 dans le monde ?
Bah ouais, relis ma phrase.
Je dis que les mages qui se stuff en crit / int en oubliant complètement les bonus de dégats ont rien compris à leur classe.
Donc tant qu'ils continueront comme ça, y'en aura que 2 dans le monde jusqu'au bout c'est sur, mais un jour ils réfléchiront un peu.
Citation :
Publié par Rayne
Je dis que les mages qui se stuff en crit / int en oubliant complètement les bonus de dégats ont rien compris à leur classe.
Donc tant qu'ils continueront comme ça, y'en aura que 2 dans le monde jusqu'au bout c'est sur, mais un jour ils réfléchiront un peu.
+1
Citation :
Publié par Rayne
+1 aussi

Citation :
J'ai 21% d'aborbe, ma demo en a 17% en self buff...

Apres, si on se fie au sujet, les warrior roxx tout, faut up les caster.

Le voleur ne peut presque pas tuer les warrior qui sont uber stuff, si on boost les caster, on tue quoi, a part les mecs assis en train de pex.
bah
faut nerf les guerriers alors ?
jsuis pas sur qu'ils seraient d'accord xD

Sinon, vivi, faut faire comme 50% des rogues (tu sais les kikitoudur, ceux qui sont spe stunlock, et qui sortent que quand tu as 50%hp)
Okok je sais ---> []

xD
Ouin Ouin Je suis full bleu et je n'arrive plus à tuer aussi facilement un joueur qui a passé des 100aines d'heures dans mc à se stuff épique.

OUin OuiIIn Blizzard Je suis un healer mais je n'étale pas tout le monde , mon dps est minable par rapport à celui d'un mage@voleur@warrior@démo

OUIin Winn Je suis un mage mais lorsque je n'arrive pas avec mes 5 CC différents à éviter le combat au cac , je me fait démonter par un voleur@warrior

Je sait pas , Buy un clavier ffs .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
........

Aurais je mal compris ou tu es en train de ouine sur ta "cheat" classe ? (rogue, si tant est qu'il faille le préciser)

Sinon agree Shurah et Rayne.
Citation :
Publié par lyarha
Sinon, vivi, faut faire comme 50% des rogues (tu sais les kikitoudur, ceux qui sont spe stunlock, et qui sortent que quand tu as 50%hp)
Tiens , y'a des voleurs qui font pas ça ?
Citation :
Publié par Velka
Ouin Ouin Je suis full bleu et je n'arrive plus à tuer aussi facilement un joueur qui a passé des 100aines d'heures dans mc à se stuff épique.

OUin OuiIIn Blizzard Je suis un healer mais je n'étale pas tout le monde , mon dps est minable par rapport à celui d'un mage@voleur@warrior@démo

OUIin Winn Je suis un mage mais lorsque je n'arrive pas avec mes 5 CC différents à éviter le combat au cac , je me fait démonter par un voleur@warrior

Je sait pas , Buy un clavier ffs .
+1
J'ai deja réfléchi a cette évolution et je me dis que dans l'avenir les casters risquent d'être désavantagés par l'apparition de stuff de plus en plus performant contenant donc des resistances en plus des bonus (comme c le cas sur les épiks de tiers 1 et 2 mais a plus haute dose) et donc les sorts se verront bien plus résistés.
@Désespoir

Dommage, ce sujet commençait bien, enfin, j'imagine qu'il était inévitable de voir des "Buy un clavier" / "va falloir apprendre à jouer" ....

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille voir le pvp dans un contexte 1vs1, mais Groupe Vs Groupe. ça ne change pas les problèmes de lanceurs de sorts, mais ça aplanit les différences de classe.
Citation :
Publié par Winch
Tiens , y'a des voleurs qui font pas ça ?
ouai je l'ai vaguement lu sur les forums off entre autre

ca dit souvent "ou1" et les réponses finissent souvent par "go pévéeuh"

bizarre Oo =)

Citation :
Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille voir le pvp dans un contexte 1vs1, mais Groupe Vs Groupe. ça ne change pas les problèmes de lanceurs de sorts, mais ça aplanit les différences de classe.
+1
le 1v1 c'est inutile à part pour les kikitoudur

par contre jouer en 5v5 voire plus, et du fait des ups des classes combattantes je me fais 2 shots par le guerrier qui me charge ou le voleur qui me tombe dessus quand j'essaye de soigner un pote, je vois pas où est le challenge. J'veux bien essayer de jouer plus avec mon clavier mais faudra m'expliquer comment je survis grâce aux ups que m'offre blibli face à ce que reçoivent les classes combattantes.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Bah je vois pas ou est le problème.

Il y a quelques temps les guerriers faisaient rire tout le monde.

Blizzard les à remis à niveau, en revoyant leur arbre de talent et en revoyant le stuff.

Maintenant ils font moins rire, a condition d'etre tres tres bien équipé quand même. Mais ils ne sont pas devenu hubert pour autant, faut quand meme pas pousser tata paulette dans les orties.

Ah ok, c'est une contestation en prévision d'un eventuel déséquilibre qui pourrait survenir dans l'autre sens si jamais ca continuais...

Je vois, c'est un peu comme les greves préventives alors, c'est pour etre sur de bien tirer le plus fort possible toute la couverture à sois ! et de tirer encore plus fort quand on fait mine de nous en reprendre un petit bou !
Citation :
Publié par twoki
Bah je vois pas ou est le problème.

Il y a quelques temps les guerriers faisaient rire tout le monde.

Blizzard les à remis à niveau, en revoyant leur arbre de talent et en revoyant le stuff.

Maintenant ils font moins rire, a condition d'etre tres tres bien équipé quand même. Mais ils ne sont pas devenu hubert pour autant, faut quand meme pas pousser tata paulette dans les orties.

Ah ok, c'est une contestation en prévision d'un eventuel déséquilibre qui pourrait survenir dans l'autre sens si jamais ca continuais...

Je vois, c'est un peu comme les greves préventives alors, c'est pour etre sur de bien tirer le plus fort possible toute la couverture à sois ! et de tirer encore plus fort quand on fait mine de nous en reprendre un petit bou !
j'ai qu'1 truc a dire:

La voix de la sagesse !

Citation :
Publié par Scarface
Aurais je mal compris ou tu es en train de ouine sur ta "cheat" classe ? (rogue, si tant est qu'il faille le préciser)
Ouais a fond, on est trop cheaté, je whine parce que je peux pas oneshot tout le monde, je veux oneshot en AoE an 45 metre de distance

Voila, content? Va jouer ailleurs.

Citation :
Publié par lyarha
Sinon, vivi, faut faire comme 50% 90% des rogues (tu sais les kikitoudur, ceux qui sont spe stunlock, et qui sortent que quand tu as 50%hp)
Okok je sais ---> []
Legere rectification
En fait, c'est ce qui a valu une tres grosse repute de uberlarity aux rogue, oué, je oneshot un mage assis a mi-vie. C'est sur ca que les gens jugent les rogues.
A part contre les guerriers et palouf, je trouve que j'ai mes chances, sans gagner a tout les coup, contre le reste des classes, j'aimerai que ca reste ainsi. Que on puisse combattre toute les classe avec une chance plus ou moins raisonnable de gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés