Aller à la page... |
De l'évolution des casters et des cogneurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand je lis ton post j'ai l'impression que tu nous prend pour des cons, prêt à gober n'importe quoi. Pour ton info la différence de dommages maximum sur les cous instantanés du guerrier sans critique entre: Arcanite Reaper et Spinal Reaper est de 12 si on prend en condition initiale une ap de 1000 et que le mec en face est sans armure (dommage de l'arme+[ap/14]*vitesse de l'arme). J'avoue c'est assez impressionnants comme courbe d'évolution et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. ![]() Les casters gagnent aussi du dps/pv/ac/crit en étant stuffé épique, mais bon comme le jeu n'était pas équilibré a la base pour des persos full vert, certain qui croyaient roxer en spammant 2 touches vont devoir apprendre a jouer... |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
Ouin Ouin
![]() OUin OuiIIn Blizzard ![]() OUIin Winn ![]() ![]() ![]() Je sait pas , Buy un clavier ffs . |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dommage, ce sujet commençait bien, enfin, j'imagine qu'il était inévitable de voir des "Buy un clavier" / "va falloir apprendre à jouer" .... Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille voir le pvp dans un contexte 1vs1, mais Groupe Vs Groupe. ça ne change pas les problèmes de lanceurs de sorts, mais ça aplanit les différences de classe. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|