Publié par eilrahc
comparer sap et mouton , alors qu'en group c'est complémentaire , c'est deja n'importe quoi
c'est un peu comme comparer des bananes a des poireaux , les bananes c est mieux parce que c est jaune ...
Dans le style connerie, t'es encore bien superieur a moi, je l'admet, je ne t'arrive pas a la cheville?
Sap et mouton complementaire? T'as vu ca où?
2 mouton c'est mieux que 1 mouton + 1 sap, mais tu devrai le savoir ca non?
Mouton renouvellable, Sap non.
Mouton faisable a distance, Sap au corps a corps (dans certains situation tu peux pas le faire)
Mouton marche sur humanoide ET betes, sap sur humanoide uniquement.
Je prefere 2 mouton que 1 mouton 1 sap.
Ensuite je parle d'eau, de buff, ect... Le voleur a quoi a proposer a un groupe??
Damage sur une cible? -> Oué, le mage le fais aussi, certes il faut
un peu moins de degats (sauf a MC, resist feu powa!!), mais il le fait a distance, donc il se prend pas d'AoE, et ca, les pretres sont bien content!!
Sap? -> Comme dit plus haut le mouton est largement superieur au sap, en instance, on me demande casiment jamais de sap (il est amelioré en plus)
Par contre le mage lui offre:
Damage sur une cible (un peu moins que le rogue, mais a distance, il se prend pas d'aoe)
Damage de zone (le rogue a rien d'equivalent)
Invocation de nourriture (le rogue a rien d'equivalent)
Buff inteligence (le rogue a rien d'equivalent)
Moutonnage (le rogue a rien d'egale)
Alors la, on compare pas des bananes et des poireaux, mais des poireaux et du caviard.
Encore heureux que le voleur offre plus de degats (sur une seule cible) que le mage!!!!
Encore heureux que le voleur a l'exclusivité de la furtivi.... ah non, bientot les mage l'auront aussi, mais c'est un autre debat...
ok , tes autres trucs qui veulent rien dirent son sur d autres vieux post et 'ai pas envie de chercher
So easy. (c'est un vanish version forums ca non?)