|
encore une fois on ressert le débat.
Là où on trouve des classes combattantes gagnant régulièrement en puissance du fait de leur matos (par puissance j'entends capacité à tuer plus vite ou plus efficacement) les lanceurs de sorts reçoivent principalement plus de mana (et donc la possibilité de combattre plus longtemps). Prenons le cas de la classe la plus dépendante du matériel, le guerrier. Cette évolution se ressent, là où il y a quelques semaines un guerrier ne pouvait battre personne en PvP, le même guerrier bien équipé devient une terreur pour certains porteurs de tissu : plus de points de vie pour le guerrier => combat plus long meilleure arme => plus de dégâts Les deux principales améliorations des guerriers sont +endurance +dps (et %critique) Les principale augmentations des lanceurs de sorts sont +max effet, +Intelligence. Même si ces augmentations tendent à augmenter le dps c'est quasi négligeable. Les lanceurs de sorts doivent donc être capables de survivre à 2 fois plus de coups qui font parfois 2 fois plus mal qu'avant. Ca devient de plus en plus compliqué. De plus en plus de remarques sont arrivées aux oreilles des développeurs et on aboutit à ça : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post4058939 espérons qu'on ne se retrouve pas déçu en fin de compte ...
Aller à la page... |
De l'évolution des casters et des cogneurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais je vois pas en quoi les priest/mage sont des proies faciles à la vallée.. c'est même eux qui latte le plus souvent en "général"
Oracle
|
2500 crit tout au long d'une instance , faut arrêter de sortir des arguments de n'importe ou
|
![]() |
|
|
je suis priest et je dd a 1500 les gardes d'ony (je vais pas dire les conditions, sinon ca fait moins credible et bcp moins kikitoudur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toutes façons du moment que nous, rogues, n'auront pas de dague en 3.80, il y aura un problème dans ce jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
/bow |
![]() |
|
|
/agree Toine
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|