[Archimonde] Meilleurs joueur en PVP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Horde :

Shaman :Herbaliser
Druide : Perku
Warrior : Lepeon
Démoniste : shadowkan ( pour son obstination et son stuff pourri )
Prêtre : Mooshi
Chasseur : Razorfang
Mage : denxpc
Voleur : Hyunk ( gullerbone )

Alliance :

Paladin :
Druide :
Warrior :
Démoniste : je me prononce pas coté alliance , je regarde peu joué ma faction
Prêtre :
Chasseur :
Mage :
Voleur :
Citation :
Publié par Kaazar
/HS my life on : SVP, c'est gentil mais arrêtez de me citer parce que vous me voyez à Alterac. Je ne suis pas bon, et tous ceux qui me connaissent se moquent de moi devant cette désinformation :/ A la rigueur, au lead oui, je me débrouille quand je ne suis pas crevé, mais niveau skill en groupe, y'a beaucoup beaucoup mieux. Ce n'est pas de la modestie, et je ne voudrais pas que certains croient que y'a toochage avec ce post, au contraire.
/my life off.

"Warrior : Kaazar"

Ah bah merde , on m'aurait menti ?
en effet c'est pas facile de designer des noms comme ca, et finalement on retrouve souvent dans les cités : les gens qui campent alterac chez la faction opposé, les gens avec qui on a beaucoup joué pour notre faction... mais en meme temps comment se baser sur autre chose? au final, preferant les 1v1 ou 5v5 dans la nature que les BG, comme tout le monde, je me retrouve a citer les gens avec qui je joue ou que j'ai pas mal vu jouer coté horde et du classique coté alliance...

Horde :

Shaman : Herbaliser /Malorie
Druide : Mav
Warrior : Khamul/Alogon/Wade
Démoniste : Kaelis/ Elisya
Prêtre : Luminelle/Lawill/Tyrus (nan c'est pas parsque c mon gm, mais c le priest avec qui j'ai le plus joué et j'ai jamais eu a m'en plaindre... sauf pour l'odeur)
Chasseur :
Mage : Très difficile a juger je trouve, bcp de bon joueurs
Voleur : Évolution/ Idomia

Alliance :

Paladin : j'ai du mal a voir qui se shield le mieux ^^
Druide : Lucinda
Warrior : Araag/Donovan
Démoniste : Subliminal
Prêtre : Melo/twark
Chasseur : Djayzuh (pas beaucoup vu en fait en pvp, mais c'est le seul que j'ai remarqué le peu de fois ou je l'ai rencontré)
Mage : Niallith/ Padme /Trimsic/Lina
Voleur : Ibu/ taikumi

Jsuis decu, on m'a pas cité une seule fois need se motiver pour les BG! (/1 paye 1po la citation... )
Citation :
Publié par Brama - Braminipuce
Il est trop modeste pour le dire, mais le meilleur pretre c'est Eroam, c'est en effet lui qui a appris a jouer a Kaazar .
Mais c'est pas un warrior kaazar ?
Citation :
Publié par healeers
les plus forts c kickmi et kickme, le reste c'est des péons
Ste fake

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Alors, pour la Horde et en fonction de ce que j'ai pu voir ( en ctf , en roaming WP et a Alterac ) >

Shaman : Cau
Warrior : Dys
Rogue : Omnislash et Hyunk, overclass bcp d'autre rogue imho ( ah rocheuse est pas mal dans le genre )
Mage : Denpxc / Altoon , etc ...
Hunter : Corteix
Prêtre : Espe / Roots / Akasha et quelques autres dont je n'ai plus les noms en tête
Démoniste : Milouz
Drood : Groz / TQP ( pour ce que j'ai pu voir )

Du côté de la horde :

Mage : Llewelys ( j'aime bien son style de jeu en groupe et en ctf , moins a alterac ) ainsi que Gegon ( probablement les deux meilleurs mages ally imho )
Prêtre : Tap
Drood : Je me souviens plus du nom mais le seul que j'ai vraiment trouvé excellent c'est un des droods exode ( celui qui portait le flag le plus souvent ) et qui avait l'air de bien maitriser ( "futo " peut etre ? )
Warrior : là comme ça j'en vois pas qui ait le niveau de dys
Rogue : Astoria et un vieux rogue qui joue plus et dont j'ai oublié le nom ( exode je crois )
Démoniste : aucune idée
Paladin : Absoluement aucun de ceux que j'ai vu.
Hunter : aucune idée

My 2 Copper.
Citation :
Publié par Pyo
Alors, pour la Horde et en fonction de ce que j'ai pu voir ( en ctf , en roaming WP et a Alterac ) >

Shaman : Cau
Warrior : Dys
Rogue : Omnislash et Hyunk, overclass bcp d'autre rogue imho ( ah rocheuse est pas mal dans le genre )
Mage : Denpxc / Altoon , etc ...
Hunter : Corteix
Prêtre : Espe / Roots / Akasha et quelques autres dont je n'ai plus les noms en tête
Démoniste : Milouz
Drood : Groz / TQP ( pour ce que j'ai pu voir )

Du côté de la horde :

Mage : Llewelys ( j'aime bien son style de jeu en groupe et en ctf , moins a alterac ) ainsi que Gegon ( probablement les deux meilleurs mages ally imho )
Prêtre : Tap
Drood : Je me souviens plus du nom mais le seul que j'ai vraiment trouvé excellent c'est un des droods exode ( celui qui portait le flag le plus souvent ) et qui avait l'air de bien maitriser ( "futo " peut etre ? )
Warrior : là comme ça j'en vois pas qui ait le niveau de dys
Rogue : Astoria et un vieux rogue qui joue plus et dont j'ai oublié le nom ( exode je crois )
Démoniste : aucune idée
Paladin : Absoluement aucun de ceux que j'ai vu.
Hunter : aucune idée

My 2 Copper.
et a part citer des War legend et les guildes "roxors" tu nous dit rien

En même temps spa ta faute, c'est le post qui le veut !

ralalala !

Pourtant no pvp = no best player PvP !
Healeers@je fait des posts bidons as usual.

Sinon:

Mage: Greg/Geggon
Pretre: Kazzar (c'est pour lui faire plaisir §)
Drood: j'avoue pas en avoir en tête la, je me prend que des moonfire par ci par la, rien d'autre
Warrior: Ptet Araag, je sais pas jme tâte, c'est un elfe :<
Rogue: la plus belle gnomette du monde, Astoria x(
Warlock: Au hasard je dirais Gaysha que j'ai croisé de temps a autre, mais sinon j'en ai pas spécialement en tête.
Paladin: on va éviter de s'étendre sur le sujet § Sinon y'en a un, je crois que c'est un truc du genre Beyonpalouf qui lui rush pas trop immune consécration et qui rempli un minimum son rôle de pal.
Hunter: Je ne sais point, ptet Eprom pour ses fléchettes qui chatouillent x(

Je citerais pas du coté de la horde, ce ne serait pas très objectif x)
Citation :
Publié par healeers
et a part citer des War legend et les guildes "roxors" tu nous dit rien

En même temps spa ta faute, c'est le post qui le veut !

ralalala !

Pourtant no pvp = no best player PvP !

Je cite les meilleurs que j'ai vu joué, le fait qu'ils soient WL ou autre grosse guilde ne change rien au fait qu'ils sont , pour moi , ceux qui maitrisent le mieux leur classe ( au vue des tres tres nombreux ctf et alterac fait avec ou contre ces joueurs ).
Citation :
Publié par Pyo
Je cite les meilleurs que j'ai vu joué, le fait qu'ils soient WL ou autre grosse guilde ne change rien au fait qu'ils sont , pour moi , ceux qui maitrisent le mieux leur classe ( au vue des tres tres nombreux ctf et alterac fait avec ou contre ces joueurs ).
ué mais tu les a retenu pasque tu as vu War Legend ... guilde PvP archi connu

Apres ca il ya surement d'autres joueurs de pitite guilde qui ont du te roxer (on se fait tous roxer un jour) mais tu les a pas retenu pasque si tu devais retenir les noms de tous ceux qui t'ont roxé, bin la liste serait longue (je ne parle pas de toi personnellement, je sais meme pas qui tu es).

et spour ca que ce post est useless ...
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Paladin: on va éviter de s'étendre sur le sujet § Sinon y'en a un, je crois que c'est un truc du genre Beyonpalouf qui lui rush pas trop immune consécration et qui rempli un minimum son rôle de pal.
Han !

Grace a toi il va pas nous lacher de la soirée (Benyonpouf au passage le nom)
Citation :
Publié par healeers
ué mais tu les a retenu pasque tu as vu War Legend ... guilde PvP archi connu

Apres ca il ya surement d'autres joueurs de pitite guilde qui ont du te roxer (on se fait tous roxer un jour) mais tu les a pas retenu pasque si tu devais retenir les noms de tous ceux qui t'ont roxé, bin la liste serait longue (je ne parle pas de toi personnellement, je sais meme pas qui tu es).

et spour ca que ce post est useless ...

Euh nana ^^
Que je me fasse roxer ou pas spa le sujet , chacun des joueurs que j'ai cité présente des particularité sur le plan du jeu qui m'ont fait les retenir c'est tout .

Le nom de la gu n'a rien a voir , ils auraient aussi bien pu etre dans des team fixe ou dans des pick up , un pretre qui rox ça se voit tout de suite , surtout quand il joue avec toi.
Je veux dire avec certain pretre tu te fais toujours heal , tu reçois toujours un dispell dans les 2 seconde , tu as des ae fear , tu prends un hot pour regen en déplacement , etc ... Ca se sent un joueurs qui maitrise sa classe , tant par sa vitesse d'utilisation des sorts que par l'ordre dans lequel il le fait .
Pareil, je peux pas citer bcp de shaman qui ont une utilisation optimal des totems , qui heal , qui pense a interupt caster avec horions et qui en plus cure poison ( notament ceux drain mana hunter ) sur les membres de son groupe. Cau si . Stou , apres qu'il soit burst , ça change rien ^^.

Il faut vraiment arreter d'avoir des préjugé je crois
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Amusant comme tout le monde crie au nerf du paladin pour finalement constaté qu'ils peuvent strictement rien faire en pvp.
Ha si, soigner ses camarades, invuln/tp et courir. Passionnant.
Ca y est, je viens de comprendre... C'est la frustration de ne pas avoir un kill facile qui engendre tant de réactions!
dans ce cas tu peux me rajouter moi, gwarf et horfild, on faisait tout les 3 ce que tu viens de décrire, on avait un stuff équivalent a celui de cau.

Pour les prêtre tu peux surement rajouter ce de ma guilde qui font leur taffe (pas tous hélas )

Bref c'est useless tout ca ...

Pour dire qui est le meilleur encore faut il voir tout le monde

En terme de roxage, je ne parlais pas de toi (je l'avais précisé) et tu les retiens inconsciemment pour les teams (sur les dizaines de ctf que j'ai fait je me souviens tres bien des rencontres millenium ou exode et pourtant rien de particuler pdt ces fight)
Citation :
Publié par healeers
dans ce cas tu peux me rajouter moi, gwarf et horfild, on faisait tout les 3 ce que tu viens de décrire, on avait un stuff équivalent a celui de cau.

Pour les prêtre tu peux surement rajouter ce de ma guilde qui font leur taffe (pas tous hélas )

Bref c'est useless tout ca ...

Pour dire qui est le meilleur encore faut il voir tout le monde

En terme de roxage, je ne parlais pas de toi (je l'avais précisé) et tu les retiens inconsciemment pour les teams (sur les dizaines de ctf que j'ai fait je me souviens tres bien des rencontres millenium ou exode et pourtant rien de particuler pdt ces fight)

Spour ça que je rajoute imho et " dans ceux que j'ai pu voir ^^ "
Mais effectivement ça se résume a mon experience personnelle
Citation :
Publié par Castlevania
healeers a raison pyo, arrete de te justifier n'importe comment et de répondre à ce post de lamers

Bah je suis un lamers donc bon
Mais de toute façon quand on demande a quelqu'un de donner son avis c'est forcément subjectif vu que personne ne peut prétendre a l'omniscience je crois ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés