[Archimonde] Meilleurs joueur en PVP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Notre guilde squatte Alterac depuis 2 semaines environ, j'ai participé à pas mal de session et il ne semble pas avoir vu les guildes mentionnées faire des merveilles, de mémoire j'ai perdu 1 game mais c'était pas contre les millenium mais je me trompe peut être...
Concernant les War Legend cités dans vos post, certains ont en effet une grande activité et une bonne organisation mais d'autres sont la uniquement pour frager de l'ally.
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Notre guilde squatte Alterac depuis 2 semaines environ, j'ai participé à pas mal de session et il ne semble pas avoir vu les guildes mentionnées faire des merveilles, de mémoire j'ai perdu 1 game mais c'était pas contre les millenium mais je me trompe peut être...
Concernant les War Legend cités dans vos post, certains ont en effet une grande activité et une bonne organisation mais d'autres sont la uniquement pour frager de l'ally.
pfff t'as rien compris faut citer les joeurs les plus kikoo ...
Coté horde :
Le fg croco
Schaak et Maalg

Coté ally :
En individuel Astoria est vraiment inssaisissable.
Sinon Les Millenium que je trouve bien supérieurs aux WL au bg d Alterac (surement question d orga ou de nombre) (En revanche décu des frappes de mouches de kijouna^^ je peux lui preter un stuff spécial critiques parce que son stuff MC c un stuff de non violent^^)
Personellement , si au goulet j'ai pu vraiement apprécié la tactique de certaines guildes comme "exode " , désolé mais Alterac j'ai vu aucune démonstration de force .

Le bon déroulement d'un alterac depend essentiellement des "forces de frappe " présentes et du pick up (qui en fait constitue la majorité ) .
Apres la tactique .....Fortin....bunker....cimetierre...fortin ......ouhla petit frisson on a fahu nous prendre un cimetierre !.....tour droite.....tour gauche ...
Il ya sûrement des Alterac très interessants que j'ai raté , mais j'en ai fait bcp et pour la plupart , que ce soit Mille , ascendance , WL et trucmuche machin , la tactique est toujours la même .

Ce qui fait la différence étant surtout je pense la réactivité des pick up ...et le bon vouloir des joueurs "à renommée " de prendre la peine de donner quelques consignes en /crier

Ou alors on a affaire à un groupe totalement pick up contre un groupe partiellement remplie qu'une grosse guilde , mais la c'est plus tellement de l'affrontement mais plutôt de la boucherie , d'apres ce que j'en ai vu .
Citation :
Publié par Toxy
Personellement , si au goulet j'ai pu vraiement apprécié la tactique de certaines guildes comme "exode " , désolé mais Alterac j'ai vu aucune démonstration de force .

Le bon déroulement d'un alterac depend essentiellement des "forces de frappe " présentes et du pick up (qui en fait constitue la majorité ) .
Apres la tactique .....Fortin....bunker....cimetierre...fortin ......ouhla petit frisson on a fahu nous prendre un cimetierre !.....tour droite.....tour gauche ...
Il ya sûrement des Alterac très interessants que j'ai raté , mais j'en ai fait bcp et pour la plupart , que ce soit Mille , ascendance , WL et trucmuche machin , la tactique est toujours la même .

Ce qui fait la différence étant surtout je pense la réactivité des pick up ...et le bon vouloir des joueurs "à renommée " de prendre la peine de donner quelques consignes en /crier

Ou alors on a affaire à un groupe totalement pick up contre un groupe partiellement remplie qu'une grosse guilde , mais la c'est plus tellement de l'affrontement mais plutôt de la boucherie , d'apres ce que j'en ai vu .
Bah en même temps tu penses que ce type de Map/game offre d'autre possibilité ?
Citation :
Publié par Lepeon
(En revanche décu des frappes de mouches de kijouna^^ je peux lui preter un stuff spécial critiques parce que son stuff MC c un stuff de non violent^^)
C'est exactement ce que je me suis dit quand elle m'a charge hier , je pensais qu'elle me ferait bien plus mal

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Non je ne pense pas .

Je ne suis pas blazé des Bg pour autant mais disons que j'attend mieux dans la suite

Par contre ce qui me déçois c'est que les bonus énormes en honneur des BG on totalement mis fin à ce que j'apelle le "pvp sauvage "
Je parle du bon pvp à l'ancienne à Plaqueland ou on partais par petit groupe , avec ou sans healer , contre des pauvre brebis égarés ou contre des trains d'ascendance et companie
C'est ca qui me manque au fond . Parce que la tu pouvais pas te faire des points sur le dos des autres . Même si tu jouais bcp , si t'etais mauvais tu perdais ....et no point
A l'inverse on pouvait vraiement voir les bon joueurs des ....moins bons .

Bref snif nostalgie ...

Quelqu'un parlais de rang pvp sur ce post , perso pour moi ils ne veulent plus rien dire , puisque now on peut faire des scores de malade , simplement en choisissant les bon bg , et en y consacrant bcp de temps .
Agree Toxy , de plus leur système de points favorisent tout le monde à PVP en solo. Voici un petit calcul que j'avais fais

Robert a 166 points.
Nous sommes 40 dans le raid.
Robert meurt 1 fois.
Nous gagnons 4.15pts.
Robert meurt une seconde fois.
Nous gagnons 3.11pts.
Robert meurt une troisième fois.
Nous gagnons 2.075pts.
Robert meurt une quatrième fois.
Nous gagnons 1.0375pts.
Robert se balade tout seul et moi pareil.
Je tue robert et je gagne 0pts.
Dans ma journée j'ai gagné 10.3725pts !

Je suis tout seul et robert aussi.
Je le tue une première fois.
Je gagne 166 pts.
Je le tue une seconde fois.
Je gagne 124.5pts.
Je le tue une troisième fois.
Je gagne 83pts.
Je le tue une quatrième fois.
Je gagne 41.5pts.
La cinquième fois rien.
Dans ma journée j'ai gagné 415pts!

Conclusion : Il vaut mieux solo que de jouer avec ses camarades.

Il faut virer les % sur les points et mettre une pénalité de mort. Cela favoriserait les groupes et le teamplay. Et il faut surtout virer les objectifs kikoolol de kill de général pour gagner la BG...
Citation :
Publié par Toxy
Je parle du bon pvp à l'ancienne à Plaqueland ou on partais par petit groupe , avec ou sans healer , contre des pauvre brebis égarés ou contre des trains d'ascendance et companie
C'est ca qui me manque au fond . Parce que la tu pouvais pas te faire des points sur le dos des autres . Même si tu jouais bcp , si t'etais mauvais tu perdais ....et no point
A l'inverse on pouvait vraiement voir les bon joueurs des ....moins bons .
k, si on perd a 5vs1 c'ets qu'on est mauvais.

merci de m'avoir ouvert les yeux

Citation :
Publié par Sorine
k, si on perd a 5vs1 c'ets qu'on est mauvais.

merci de m'avoir ouvert les yeux

Pas forcement, le bon joueur il aura kill 3 mec sur les 5 il aura perdu au final mais il se sera fait des points

éwé ^^
exact

De même que si tu gagne à 3 vs 5 tu aura une certaine satisfaction , que tu n'aura pas (enfin je parle pour moi ) à gagner un 40 VS 40 parceque tu est tombé dans le bon Bg

Apres le 5 vs 1 j'en ai été victime comme tout le monde .

j'etais plus victimes des trains de joueurs en furie que je n'en faisait partie ( à vrai dire on a jamais été plus de 5 ,en moyenne 2 ou 3 ) , pourtant je garde mes meilleurs souvenirs de ce temps la

Question de sensibilité apres tout

Pour répondre à Fifou , c'est clair que je souhaite comme toi une révision des systèmes de points d'honneur Alterac .
Apres avoir fait Exalté Alterac cela m'ennuit et je n'attend qu'une chose c'est un bon nerf d'honneur sur les objectifs pour retrouver tous mes copains ally à Plaqueland !!

p.s : hum ....sorry si j'ecarte le debat de son sujet initial , j'le ferais plus promis
le probleme quand t'es tout seul c'est que tu ne tue forcement robert ... car robert peux etre plus nombreux. Certe robert n'a pas de challenge mais il prefere avoir quelques point que pas du tout.
Et puis tu oubli le détail du solo; quand tu rencontres personne, tu fais quoi ? ... car les peons preferent aller a alterac, faire de la masse et s'amuser avant d'aller manger, plutot que de roamer pendant 2 h dans plagued lands pour tuer seulement un 54 et un 58 qui faisaient de l'exp.
Plus serieusement, j'adore aussi le roaming, car c'est la surprise; contrairement aux bg ou tu sais ou trouver les ennemis. Mais comment convaincre les gens d'en faire ? comment leur dire " he ho sorts d'altérac un peu et vien te battre " ?
Créer 1 BG de roaming

Et je pense qu'on est énormément à attendre 1 BG qui retranscrirait l'époque avant BG ou c'était la guerre entre le camp du noirot et la barricade, ou des petits groupes de 5 roamaient tout EP en quête de fights à la DAoC-Emain...
Citation :
Publié par Kaazar
/HS my life on : SVP, c'est gentil mais arrêtez de me citer parce que vous me voyez à Alterac. Je ne suis pas bon, et tous ceux qui me connaissent se moquent de moi devant cette désinformation :/ A la rigueur, au lead oui, je me débrouille quand je ne suis pas crevé, mais niveau skill en groupe, y'a beaucoup beaucoup mieux. Ce n'est pas de la modestie, et je ne voudrais pas que certains croient que y'a toochage avec ce post, au contraire.
/my life off.
C'est un peu comme Dawme quoi ! x)
Oui je me souviens de la periode ou noroit était attaqué en permanence, c'était truffé de rogues, en tant que prêtre c'était dangereux de sortir sans son palouf et son immune vu que souvent les rogues popaient par groupes de 2 ou 3. On passais parfois 2 heures à attendre un vrai fight mais quand il arrivait c'était en géneral génial, c'est vrai que ça manque
Citation :
Publié par Toxy
J'en ai vu qu' un

Prise d'un post de secours a 4 ^^ bien marrant
N'ayant pas un nom pour chaques classes, je dirais que côté alliance niveau rogue c'est sans aucun doute Polzie, aucun pour la horde.
Un orc guerrier du nom de Deadlysin je crois (désolé pour l'écriture), Araag côté ally.
Euh pour le reste, y a beaucoup de très bons joueurs des deux côtés mais je ne me souviens pas les noms...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés