[Archimonde] Meilleurs joueur en PVP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castlevania
Mais non t'es une fashion victim toi

Bof , une fashion victime qui a raté ses cornes spa une vrai fashion victime , c'est tout au plus une victime
Citation :
Publié par Talia
Amusant comme tout le monde crie au nerf du paladin pour finalement constaté qu'ils peuvent strictement rien faire en pvp.
Ha si, soigner ses camarades, invuln/tp et courir. Passionnant.
Ca y est, je viens de comprendre... C'est la frustration de ne pas avoir un kill facile qui engendre tant de réactions!

Oula je ne crie pas au nerf du paladin, finalement vu comme elle est jouée par 70-80% des gens, elle se nerf elle même malheureusement

Enfin je ne pense pas que le paladin soit une classe spécialement abusée, juste bien chiante a tuer
Citation :
Publié par Talia
Amusant comme tout le monde crie au nerf du paladin pour finalement constaté qu'ils peuvent strictement rien faire en pvp.
Ha si, soigner ses camarades, invuln/tp et courir. Passionnant.
Ca y est, je viens de comprendre... C'est la frustration de ne pas avoir un kill facile qui engendre tant de réactions!
un peu pareil pour les druides, j'enrage quant j'entend , ouais mais le druide meme si il dmg deal pas il peut fuir quant il veut.
Bien sur mes chéris, seulement je crois que les druides aimeraient aussi ne pas etre obligés de fuir pour finir un combat des fois
C'est marrant parce que personne ne s'offusquait que dans d'autres jeux (disons daoc pour changer), les soutiens avaient littérallement 0 chances face à des dmg dealers (go duel healer pacif vs merco ou finelame \o/), par contre ça semble être un drame dans WoW.
Citation :
Publié par Dawme
C'est marrant parce que personne ne s'offusquait que dans d'autres jeux (disons daoc pour changer), les soutiens avaient littérallement 0 chances face à des dmg dealers (go duel healer pacif vs merco ou finelame \o/), par contre ça semble être un drame dans WoW.
j'ai failli citer ca dans le post sur le nouveau sort du palouf, me suis abstenu, on m'orait dit : stop comparé wow a daoc :x
Citation :
Publié par healeers
j'ai failli citer ca dans le post sur le nouveau sort du palouf, me suis abstenu, on m'orait dit : stop comparé wow a daoc :x
c'est un peu HS mais le palouf de WoW ressemble bcp plus a la sentinelle qu'au pal de daoc...
et une senti bien spé c'etait pas facile a tuer

my 2 cents
Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
c'est un peu HS mais le palouf de WoW ressemble bcp plus a la sentinelle qu'au pal de daoc...
et une senti bien spé c'etait pas facile a tuer

my 2 cents
mué la sentinelle faisait 0 degat tandis que le palouf wow, il tape quand meme assez fort

<-
Edit de Tyrus : Attaque perso.
Vu la tournure que prend ce sujet, je préfere clore. Déja beaucoup trop de hors sujet, et effectivement, je ne pense pas que ce sujet soit matière à débat.
->
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés