[Ys] [Vidéo] Tousfeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tousfeux
En ce qui concerne les agros j'ai jamais eu de gros problème en fight, et pourtant dans la vidéo je fait rien de spécial nivo placement/autres j'ai juste à DD ce qui n'est pas mezz ou pas interrupt, thaumaturge powa

Comme je l'ai dit je ne jouer pas beaucoup à l'époque,
maintenant je joue la clerc de Dagga et je compte bien faire une vidéo avec
thauma c'est cheat
Citation :
Publié par Edenae
sorcier c pire qu enchant et pas lololol² NEED 1 SORC§§§
A mon avis ca se vaut dans un registre différent. Peut être un peu moins depuis que enchant a plus l'instant interupt craqué mais quand même, un mago qui a accès à debuff sur son dd + stun + pbaoe + pet ML9 convoker...ça reste un peu cheat comparé aux autres mago dmg deal quand même
Enfin, c'est pas trop le sujet donc on s'arrêtera là!
Citation :
Publié par Tousfeux

PS : Le temps de réaction et influencé par de petite monté de ping que j'avais à cette époque (soeur+émule=ping)
C'est la seule chose que je retiens de cette vidéo, on a l'impression que tu mets 10 ans a choisir tes cibles, je suis sûr que ça gâche beaucoup quant à la réalité du jeu.

Bonne réalisation sinon, mais un peu courte.
Citation :
Publié par Kayanos-
J'espère que c'est du second degré sinon ololol² irl.
Ca dépend le registre
Le thauma est pas plus cheat que l'enchant ( même si depuis quelque jour les 2 shoots a la bolt ca me gave pas mal) mais surtout au niveau des possibilités possible tu DD la plupart du temps , un peut de bolt et quelque root .
Citation :
Publié par -Terek-
Ca dépend le registre
Le thauma est pas plus cheat que l'enchant ( même si depuis quelque jour les 2 shoots a la bolt ca me gave pas mal) mais surtout au niveau des possibilités possible tu DD la plupart du temps , un peut de bolt et quelque root .
J'avoue elles sont chaudes les possibilités possibles
Citation :
Publié par Elthagada
Terek pgm du français.
C'est bien, tu as pensé à la cédille pour "français" et le point à la fin de ta phrase (chose que tu ne fais pas dans tes autres posts) afin de parfaire ta vanne (recherchée je l'admet) et qu'on ne puisse pas te contrarier par un flam.
C'est gratuit, hautain et sans humour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés