[Ys] [Vidéo] Tousfeux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu les posts d'avant dsl...

Mais OMG c'est quoi ce lag? j'avais jamais vu çà encore... C'est la vidéo qui rend comme çà ou tu jou tout le temps comme çà?

Sinon super courte mais on le savais déjà que tu faisais aïe aïe
Je viens de me mettre à Vegas , ça me re motive pour en faire une bonne cette fois

Edit pour au dessus : Oui j'avais des petites monté de ping à l'époque
Edit pour en bas : Vegas est clairement le must pour débuter je pense, pas si dure que ça à découvrir.

La vidéo à ding 1000 Upload
La vidéo est bien faites belle introduction assez originale

M'enfin ca reste du bolt root dd ... un thauma feu quoi ... pas super interessant
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
sympas la vidéo

On remarquera qd meme que personne n'es sur ta poire pendant les combats se qui te laisse champs libre pour cast tout le long des fight

Une preuve que les hib/mid n on pas un nivo de jeu plus elevé que nous ...

Citation :
Publié par indochine
sympas la vidéo

On remarquera qd meme que personne n'es sur ta poire pendant les combats se qui te laisse champs libre pour cast tout le long des fight

Une preuve que les hib/mid n on pas un nivo de jeu plus elevé que nous ...

Ca s'appelle le placement, et ca vient du niveau de jeu de Tousf, mais sinon ok
Citation :
Publié par Kayanos-
A mon avis ca se vaut dans un registre différent. Peut être un peu moins depuis que enchant a plus l'instant interupt craqué mais quand même, un mago qui a accès à debuff sur son dd + stun + pbaoe + pet ML9 convoker...ça reste un peu cheat comparé aux autres mago dmg deal quand même
Enfin, c'est pas trop le sujet donc on s'arrêtera là!
Jt'invite a jouer un enchant tu reviseras surement bien vite ta vision des choses, c'est un des pires mages dmg dealers de par sa non polyvalence, j'en connais quelques uns plutot bons qui ont arrete de jouer leur perso ou donneraient beaucoup pour respec classe, souvent menta ;D
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Jt'invite a jouer un enchant tu reviseras surement bien vite ta vision des choses, c'est un des pires mages dmg dealers de par sa non polyvalence, j'en connais quelques uns plutot bons qui ont arrete de jouer leur perso ou donneraient beaucoup pour respec classe, souvent menta ;D
Et bah écoute j'ai joué menta et enchant et sur un groupe avec de bonnes resists l'ench est infiniment plus dmg dealer que le menta ;D
Ne pas reconnaître qu'avoir sur le même perso la capacité de pbaoe ET de debuff/dd est abusé fait preuve d'un peu de mauvaise foi quand même.
Citation :
Publié par Kayanos-
Ne pas reconnaître qu'avoir sur le même perso la capacité de pbaoe ET de debuff/dd est abusé fait preuve d'un peu de mauvaise foi quand même.
Tu as oublié le stun en baseline
Citation :
Publié par Jiend / ket-
dire que l'enchant est l'un des pires domages dealeurs c'est un peut de la mauvaise fois .... ( ok il a peut de polyvalence , quoi que bien maitriser ... ca reste tres fort ) et pour avoir deja jouer l'enchant 8l de mon frangin sur Orcanie bah c'est easy mode ... spe moon qui colle des pbae a 800+ , le stun de base , debuff+dd , pet qui heal quand on ets dans la merde , pet qui dd+snare etc ...

Meme en spe sun tu colle des pruno a facile 500/600
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Jt'invite a jouer un enchant tu reviseras surement bien vite ta vision des choses, c'est un des pires mages dmg dealers de par sa non polyvalence...
je screen pour ma collection perso c'est tellement énorme. T'en connais bcp toi des mages aussi polyvalent en DD ET pbae que cette classe?
Citation :
Publié par Kayanos-
Et bah écoute j'ai joué menta et enchant et sur un groupe avec de bonnes resists l'ench est infiniment plus dmg dealer que le menta ;D
Tu compare deux classes completement différentes, tu as joué mentalist hr bien stuff ? Non parcque comparé le dd de l'enchant avec celui de l'empathe

En plus coté polyvalence je suis pas d'accord, un mage qui heal, demez, dot , dd, stun , mez ... et quand meme au moins tout autant polyalent qu'un mago qui débuff dd +pbae :/

Mais c'est vrai que j'ai jamais vu d'enchant bavé sur les mentalist

Sinon une question aux alb : le sorcier a un débuff chaleur pourquoi celui -ci n'est pas utilisé dans la vidéo ?
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Sinon une question aux alb : le sorcier a un débuff chaleur pourquoi celui -ci n'est pas utilisé dans la vidéo ?
Je pense parce que le sorcier (ou les) étaient aggro par soit un mage ou un assist tank (vu que Tousfeux n'était pas aggro)
Les NR savent mieux répondre sur cette question

Lyzara Yea
les sorc on deja assez de taf comme ca pour s'amuser au debuff chaleur de plus vu la puissance du thauma feu ca servirai peut

Faut que le combat soit sous leur total controle pour placer un debuff chaud ou froid.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Hmm question d'habitude je pense, encore qu ils jouent en guilde eux alors peut etre pourrait il l utiliser mais, pour ma part, je le mettais pas dans ma barre(trop rare occasion de jouer avec thauma et pas le reflexe) et je faisais deja pas mal de chose a cote.

Pis kaya c est un noob
Citation :
Publié par Kzo Kaze

5 min 48 sec yen à 1 §

sinon ça sert à rien la 4 mago dans le groupe :>
Et nos sorciers non jamais était fan de çà
Citation :
Tu compare deux classes completement différentes, tu as joué mentalist hr bien stuff ? Non parcque comparé le dd de l'enchant avec celui de l'empathe

En plus coté polyvalence je suis pas d'accord, un mage qui heal, demez, dot , dd, stun , mez ... et quand meme au moins tout autant polyalent qu'un mago qui débuff dd +pbae :/
A mon avis tu es trop habitué a l effet rk de ys pour hib.
Un enchant sous debuff dd va dd plus fort qu un empathe sur un groupe ayant 50% resist et sans rk mana. Pour un dd 209 de base sans rk sur un type proche des 50% de resist je doute qu il atteigne les 400 hors critique.
Quand a la polyvalence je pense qu il est plutot fait allusion a la polyvalence des dommages de l enchant (en dd ou en pbae ou avec pet ml9) qu a une vrai polyvalence d actions.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Parce que à la différence de l'enchant, le debuff chaleur n'est d'aucun interêt direct pour le sorcier. Il faut donc vérifier que le thauma feu est disponible, qu'il va bien assist dans les 2-3 secondes qui suivent le debuff (car oui, un debuff c'est très court). Alors au final, si on veut rajouter des dommages sur une cible, au lieu de debuff, on dd carrément, c'est plus sûr et ca demande moins de disponibilité de la part des deux persos (en même temps).
je trouves l'intro trés sympa, les zik ca change.

Et les combats c'est joli^^, je penses pas qu'on puisse se permettre de trop les critiquer d'ailleurs le perso est bien maitrisé....bon on peut dire sur tel combat tu tapes pas un tel blabla
Mais on voit de tout :
boltage,
chain dd,
assist,
placement,
root + placement + boum^^
joli suivi de la caméra
les critiqueurs on attend vos vidéos

un thauma feu c'est fait pour faire mal, et il fait ça bien, en plus il a de la mana en réserve, jconnais pas mal de mage qui grille deux fois plus vite leur mana en comparaison des dégats.

Il n'empêche que il n'ya rien de plus tripant de Bolter un gars et de voir s'il va mourrir ou pas, ça c'est le péché mignon des bolteurs^^.

les gars qui ralent sur le manque de débuff feu sorcier, mais lol.
La critique est facile l'art est difficile.
les mages débuff uniquement leurs propre dd/drain, car débuff pour un autre mage, c pas évident, et pas toujorus efficace.
C'est pour ca qu'on voit surtout les caba débuff corps pour leur drain, et les sorc l'assist, et qu'on voit les enchant débuff feu, et les autres amges l'assist.
Imo je vois rarement un débuff autre que le propre dd/drain des mages...vs voyez beaucoup d'enchant débuff froid, pour dd eld sun ??, et des caba débuff esprit pour un théurgiste air ?
docn stop de dire nawak
Citation :
Publié par Kayanos-
Parce que à la différence de l'enchant, le debuff chaleur n'est d'aucun interêt direct pour le sorcier. Il faut donc vérifier que le thauma feu est disponible, qu'il va bien assist dans les 2-3 secondes qui suivent le debuff (car oui, un debuff c'est très court). Alors au final, si on veut rajouter des dommages sur une cible, au lieu de debuff, on dd carrément, c'est plus sûr et ca demande moins de disponibilité de la part des deux persos (en même temps).
Oué c'est vrai le sorcier n'a pas de dégat de type chaleur mais je trouve cela dommage dans une team comme NoRel de pas exploiter ce debuff qui dure 8sec il me semble, avec ca un thauma feu devient complétement ubber, il te tombe n'importe quoi.

Enfin je connais trés mal les classes alb mais bon lacher un débuff chaleur ca met pas 1 sec et ca assure qu'une cible soit cramée ... m'enfin je vais pas vous donner de mauvaises idées

J'ai vu aussi que les groupes alb partaient trés souvent sans moine, et la je trouve ca complétement fou de s'en passer. Sans réouvrir une polémique, je pense que se passer des resist chaleur froid (matiere) rouge c'est vraiment dommage et lorsque je tombe sur un groupe alb je suis content des dd que je mets. Need explication
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés