[Ys] [Vidéo] Tousfeux

Répondre
Partager Rechercher
Le skill non, la classe le rang et le matos oui.

Le thauma n'a que des dégats a faire (un root de temps en temps.), c'est son rôle.

beaucoups d'autres mages grillent bcq de mana dans pleisn d'autres sorts, des CC des débuffs, voir soins, démez.
En comparaison les spé débuff dd (voir stun en+) sont oom deux fois plus vite...et donc deal moins sur des longs combats...
C'est mathématique..tout bêtement...un gros spé dd , use moins de mana que d'autres mages.

je demandes à voir une vidéo denchant qui stun débuff dd 8 gars soignés de suite,
tandis que la on vois le thauma bolt et dd 8 gars d'affilée et lui reste de quoi enchainer un deuxieme groupe ....
Au débuff DD, avec mon enchant pas hyper bien stuffé, en fonction des résist de l'autre gars et de mes sorts résistés (Genre un débuff ou un dd résisté) je suis oom en moyenne en 3 gars et demi
Dans le pire des cas un peu plus de deux, dans le meilleur un peu plus de 4 mecs si resists/sc moisies (2 shot mage) et critique moulus
Mais c'est clair que sur les fight longs et tendus au debuff DD c'est SCM+Raging+Tarta (J'aimerai bien jacina mais j'ai pas )
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Oué c'est vrai le sorcier n'a pas de dégat de type chaleur mais je trouve cela dommage dans une team comme NoRel de pas exploiter ce debuff qui dure 8sec il me semble, avec ca un thauma feu devient complétement ubber, il te tombe n'importe quoi.
Pour la simple et bonne raison qu'on joue sans thauma feu
Sinon, je t'invite à jouer sorcier dans un groupe où il y a un thauma feu. Tu me diras à la fin combien de debuff tu as placé et surtout combien de debuff ont réellement servis: tu en conclura comme moi que si tu veux aider à deal autant dd, ca marche à tous les coups et pas besoin du thauma pour deal.
Citation :
Publié par Greldi
Le skill non, le rang et le matos oui.

En comparaison les spé débuff dd (voir stun en+) sont oom deux fois plus vite...et donc deal moins sur des longs combats...
je demandes à voir une vidéo denchant qui stun débuff dd 8 gars soignés de suite,
tandis que la on vois le thauma bolt et dd 8 gars d'affilée et lui reste de quoi enchainer un deuxieme groupe ....
Et oui il a raison un enchant spé moon va gaspiller deux fois plus vite sa mana a chain dd de non spé stun et débuff ... c'est a prendre en compte
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
sinon il me semble que le debuff du sorcier c 12 secondes un truc du genre no ? (vu qu'il debuff pas pour sa propre ligne de dd)...

Pis pour le problème de voir si le thauma va t'assist au cas ou tu debuff, le plus simple c'est de l'assist lui quand tu as le temps imo :P.
Citation :
Publié par Mukiele
ah c'est nouveau, le skill économise la mana

Bah en toute logique si t es no brain et que tu chain dd un mec qui se fait heal par un healer sur une fdm oui tu bouffe ta mana dans le vent. Donc si tu fais pas nimp tu selectionne les cibles et tu dd pas comme un tare sur un mec qui se fait chain heal(dans ma vision je parle plus pour un tank, mago ca depend des cas si t as pas d interrupt ou de pet dessus c est pas inutile).

Mais sinon quand t as un healer(t en as un) qui en deux secondes est oom parce qu il a chain spread et l autre qui gere ca mana ~~
Citation :
Publié par Lun
sinon il me semble que le debuff du sorcier c 12 secondes un truc du genre no ? (vu qu'il debuff pas pour sa propre ligne de dd)...

Pis pour le problème de voir si le thauma va t'assist au cas ou tu debuff, le plus simple c'est de l'assist lui quand tu as le temps imo :P.
Les debuff du sorc ont la même durée que les debuff de l'enchant.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Kayanos-
Non
Débuff chaleur :
duration : 8s pour l'enchant
duration : 15 s pour le sorcier
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kayanos-
Tu es sur?
Le débuff chaleur a été nerfé et dure moins longtemps que les deux autres débuffs en spé mana.
Le sorc a également un débuff nerfé?
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Non
Débuff chaleur :

Pis toute facon snous qu avons raison alors d abord hein §
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Non
Débuff chaleur :
Ah oui en effet, j'avais fait shift I sur le debuff froid de l'enchanter et avais vu 15 sec, j'ai pas pensé à vérifier que le debuff chaleur était plus court. Donc en effet, le debuff sorc est plus long (mais bon, je joue quasi jamais avec des thaumas, donc un peu raf en fait ).
Citation :
Publié par Kayanos-
Ah oui en effet, j'avais fait shift I sur le debuff froid de l'enchanter et avais vu 15 sec, j'ai pas pensé à vérifier que le debuff chaleur était plus court. Donc en effet, le debuff sorc est plus long (mais bon, je joue quasi jamais avec des thaumas, donc un peu raf en fait ).
En + les sc de sorcier ont 25%durée, donc vi s'ils placaient un débuff feu ils se feraient des amis^^

débuff 15secondes
50%resist de l'ennemi mais 25%durée, ca fait 9secondes effectives de cap dégats du dd de spé..dans les 800+ ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés