|
Voilà, comme certains se plaignent d'un manque de vidéo DAoC, je me suis donc dit pourquoi ne pas poster la mienne.
![]() La réalisation commence à dater, les séquences filmées ont était prise la 2 ème semaine d'avril, j'ai hésiter à poster car à l'époque mon style de jeux était plutôt celui d'un casual, et beaucoup de pick-up/pick-up guilde, ce n'est quand même pas du F8+DD ![]() Maintenant je ne joue plus ce perso qui même si les dommages restes corrects, ( surtout maintenant avec les RKs mana ![]() Je tien à dire que ça reste ma première vidéo, les logiciels utilisé n'était pas tiptop pour de gros montage/effets vidéo, mais j'ai quand même apprit quelques truc ![]() J'en referai sûrement d'autres, c'est toujours sympa à réaliser. Je cherche d'ailleurs un bon manuelle pour vegas (me MP) ![]() PS : Le temps de réaction et influencé par de petite monté de ping que j'avais à cette époque (soeur+émule=ping) ![]() PS2 : Pour les musiques j'ai essayer de mettre un peu de tout, mais sur 9 min de vidéo ya pas asser pour plaire à tout le monde ![]() Vous pouvez télécharger ma vidéo ==>ici<== Oui filefront ca pux un peu... mais pour 70 Mo hein ^^ Bon visionnage ^^ Edit: OLOL ding Empereur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Vidéo] Tousfeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
prem's en dl, j'édit apres
Edit : OLOL ding reine ![]() |
![]() |
|
|
Ahah en DL gros
![]() |
![]() |
|
|
En DL.
|
![]() |
|
Invité
|
en dl
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
N'importe quoi , tu te place au cac et ne stun même pas tes cibles
![]() ![]() ![]() ![]() Je dl ![]() |
![]() |
|
|
simon&garfunkel ftw
![]() |
![]() |
|
|
Déja vu ^^
PS: Baktez gogo stick correctement le grp quand tu sais que tousfeux film a boldiam ![]() |
![]() |
|
|
Les musiques fallait oser. Intro ultra kitch. Vidéo drolilol irl.
|
![]() |
|
Légende
|
cleric ca t'va mieux va : )))
|
![]() |
|
|
me fait flam par ma guilde
![]() |
![]() |
|
|
En DayL
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas encore dl mais j'ai hate de flammer
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai du mal a tenir la planche et a incanter en même temps, pas assez de skill
![]() |
![]() |
|
|
ayé ça DL, je repasse plus tard pour le venin
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
en dl
|
![]() |
|
|
Vu depuis un bout de temps , mais j'aime bien cette vidéo pour la musique et le jeux
![]()
|
dl
|
![]() |
|
|
je l avais deja vu ! ou je sais pas , mais simpa quand meme
![]() |
![]() |
|
Invité
|
félicitations , j'ai adoré la vidéo
![]() bonne musique , bon jeux etc ... je vais la garder tiens ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Je l'avais deja vu mais elle me plait toujours autant
Par contre le DL doit pas etre top courage de mon point de vue elle vaut le coup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|