[Ys] [Vidéo] Tousfeux

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme certains se plaignent d'un manque de vidéo DAoC, je me suis donc dit pourquoi ne pas poster la mienne.

La réalisation commence à dater, les séquences filmées ont était prise la 2 ème semaine d'avril, j'ai hésiter à poster car à l'époque mon style de jeux était plutôt celui d'un casual, et beaucoup de pick-up/pick-up guilde, ce n'est quand même pas du F8+DD

Maintenant je ne joue plus ce perso qui même si les dommages restes corrects, ( surtout maintenant avec les RKs mana ) le thaumaturge n'apporte rien de bien spécial au groupe, et le leech buss pour monter en rang c'est pas mon truc.

Je tien à dire que ça reste ma première vidéo, les logiciels utilisé n'était pas tiptop pour de gros montage/effets vidéo, mais j'ai quand même apprit quelques truc
J'en referai sûrement d'autres, c'est toujours sympa à réaliser.
Je cherche d'ailleurs un bon manuelle pour vegas (me MP)

PS : Le temps de réaction et influencé par de petite monté de ping que j'avais à cette époque (soeur+émule=ping)

PS2 : Pour les musiques j'ai essayer de mettre un peu de tout, mais sur 9 min de vidéo ya pas asser pour plaire à tout le monde

Vous pouvez télécharger ma vidéo ==>ici<==

Oui filefront ca pux un peu... mais pour 70 Mo hein ^^
Bon visionnage ^^

Edit: OLOL ding Empereur
en dl
Hmmm ?

On te voit incanter en faisant du skate sur 20m dans cette vidéo ?
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Hmmm ?

On te voit incanter en faisant du skate sur 20m dans cette vidéo ?
C'est la classe :')
J('ai toujours été une merde en skate :/

Citation :
me fait flam par ma guilde
T'as trop trainé avec Trim
Vidéo originale ,du bon son qui se détache des musiques habituelles ,et intro délire.
Ton perso est pas mal maitrisé ,mais on voit malheureusement les grande limites du thauma feu ,pour avoir joué pas mal avec 2 thau feu ,certes ca doom super bien ,et les bolts sont intéréssantes ,mais à part ca ...
Placement plutot correct ,et fights qui se laissent regarder ,sans ètre transcendants.(J'ai bien lolé sur le QC bolt du luri sur le 1 er fight en pick up SO)
Pour la partie en "pick up" NR ,les fights sont plutot sans suspense ,mais on voit que les thauma feux ne sont pas die ,tu fait un gros boulot de "doomage",un up de cette classe serait vraiment benef :/
Vidéo aérée ,plutot courte ,qui se laisse très bien regarder ,et bien au dessus de toutes les vidéos qu'on peut nous pondre actuellement ,seul regret une petite partie en solo de ton thauma et ca aurait bien montré tous les aspects de ta classe et ton perso.
Bonne vidéo sans préntention,vidéo baba cool d'été wé §§
félicitations , j'ai adoré la vidéo

bonne musique , bon jeux etc ... je vais la garder tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés