[Ys] [Vidéo] Tousfeux

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien te vidéo ça me rappelle quand je joue Firestone en solo pour me défouler un peu .

L'introduction quand tu tues le louveteau au bâton j'adore .

Le passage que je préfère c'est quand tu te fais renifler par le troll et que tu lui claques au museau la RA 5L

Le montage est vraiment bien et c'est vrai que niveau placement c'est vraiment bon .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu joues mal, tu te place comme un pied, tu met de la musique entendu des centaines de fois, je trouve ta vidéo complètement nulle !
lol t dur !
sinon video de mauvaise qualité assez courte !
video qui rejoin celle d armaal !
je vais pas jugé ta facon de joué mais j ai vu mieu pour thauma voila sinon ct sympas de ns faire montré ta video pour qu on puisse flam et up compte jol merci
J'ai assez aimé les musiques. L'intro est marrante. Après niveau jeu j'ai pas trop aimé les fights, je n'y trouve rien d'intéressant. Peut-être est-ce parce que je ne joue pas en groupe ?
Je viens de me lever et première chose que je voie ce matin c'est ta vidéo .... je doit avoué que je la trouve excellente , le choix des musique est super variez étant donner le style de jeu ... a quand la 2ème ?
Et ben Tousfeux, je dois dire, joli video (même si trop courte ).

L'intro est sympa (le petit Tousfeux devient grand, enfin grand? ) et les combats sont chouette. Ok la vue du Thaumaturge n'est pas le mieux pour voir comment le combat se déroule, mais quand même bien fait.

Dommage qu'il y a pas un video plus long sur No Release, par ex avec des captures du même combat par clerc/sorcier/merc ou fléau. Mais peut être ça sera quelque chose pour dans le futur.

Enfin, j'attends à voir un autre video de Tousfeux/NR!

Kissous les gros

Lyzara Yea
ca faisait longtemps que j'avais pas vu une vidéo qui me plait. Vraiment Bravo. Je n'ai qu'une chose à dire : encore !

En espérant que tu trouve la motivation et le temps d'en faire une autre, un peu plus longue cette fois ^^
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Dommage qu'il y a pas un video plus long sur No Release, par ex avec des captures du même combat par clerc/sorcier/merc ou fléau. Mais peut être ça sera quelque chose pour dans le futur.
Mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas tarder

@Silverarm: quand est-ce que tu reviens gros ?
Mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas tarder

@Silverarm: quand est-ce que tu reviens gros ?
Je reviens depuis 1 mois Ca fait un moment que j'ai repris. Stoi qui est parti sur Orcanie :/ need te kikooter un soir sur Ys
En ce qui concerne les agros j'ai jamais eu de gros problème en fight, et pourtant dans la vidéo je fait rien de spécial nivo placement/autres j'ai juste à DD ce qui n'est pas mezz ou pas interrupt, thaumaturge powa

Comme je l'ai dit je ne jouer pas beaucoup à l'époque,
maintenant je joue la clerc de Dagga et je compte bien faire une vidéo avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés