[Ys] [Vidéo] Tousfeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
C'est normal que le dl soit de plus en plus LENT ?
ca va remonter apres
J'ai bien aimé, tu te place vraiment bien, seul regret les fight sont vieux , et je pense que en ce moment on fait de bien plus beau fight contre vous ,)

Sinon j'ai adoré l'originalité des musiques !!
Heu j'ai beaucoup aimer... le coup de la bolt sur le luri et les trolls qui fuient "devant le truc que je reconnais pas la" sont collector

Par contre ça me fait bizarre de vous voire écrire que le thauma apporte rien quand même

Enfin moi suis fan du thauma glace depuis que j'ai vu les vidéo de Drimacus, même si cette classe est considérer comme pas top
Citation :
Publié par Crewy
Heu j'ai beaucoup aimer... le coup de la bolt sur le luri et les trolls qui fuient "devant le truc que je reconnais pas la" sont collector

Par contre ça me fait bizarre de vous voire écrire que le thauma apporte rien quand même

Enfin moi suis fan du thauma glace depuis que j'ai vu les vidéo de Drimacus, même si cette classe est considérer comme pas top
Drimacus ca du thauma de compet

certains te diront que c un boulz qui sait pas play en disant qu'il foutait sont grp dans la merde mais ils ont pas compris que le style du jeux de ce grp c'etait justement le pbae alb
Pas mal du tout, bonne vision de jeu / des combats tout ça, ciblage rapide et efficace, après ça reste un thauma feu qu'on regarde c'est à dire assez monotouche même si tu n'as pas réellement le choix.

Enfin j'ai aimé, dommage qu'elle soit trop courte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés