[Ys] [Concours] Votre Plus Beau Screen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lelldorin
Un tu t'en prend a telia :s une superbe midgarienne super sympa 2 elle ta rush moi j'aurais fait pareil meme avec 10 fg ya un ennemi on le kill c tout 3 c toi qui l'attaque et tu répond malhonement j'en conclu que t'es encore un ptit kevin qui viens embété une grande dame du rvr pour rien et qui a la rage parckil c pas jouez a daoc
Ok , tu m'expliquera le rapport avec le thread ...

Sinon oui j'avoue je suis un péon unskilled

PS: Avant de me traiter de Kévin va apprendre a rédiger un texte correctement , et après on en reparle .
petite par la taille grande par le gout telia un magnifique proverbe pour ta personne mis a part que je j'enléverai le goût pour la sympathie

Et on est sur un forum ici je n'écrit pas en sms mais bon tant que les personnes me comprennent cela me suffit emplement, je suis capable de rédiger un texte mais je n'est pas envie de perdre du temps a le faire voila tout
Citation :
Publié par Elendar
La plupart des screens sont beaux. Il est difficile de choisir un meilleur puisqu'ils évoquent chacun des souvenirs différent et propre à la personne qui les a prit
Tout à fait d'accord Mais c'est sympa de voir tout le persos. Continuez donc

Lyzara Yea
Faut pas croire hein.... elle se débrouille bien la naine

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Copier c'est nul, et en plus là c'est moche et dégradant pour la femme.

Citation :
Publié par Loe
Oui, c'est aussi de l'art

Copyright © 2004 - Loe - Tous droits réservés.
quoiqu'il en soit ça m'étonne pas de cette naine dévergondée et facilement prenable.
Citation :
Publié par Loe
Copier c'est nul, et en plus là c'est moche et dégradant pour la femme.

quoiqu'il en soit ça m'étonne pas de cette naine dévergondée et facilement prenable.

La couiquine !

Hihih, stop t'éditer
Roumanouch Koukaleshkou disait : " Le screen est une oeuvre d'art , comme disait mon grand maître , extra..ordi..naire! Nous pouvons calculer le degrés de perfection dessus , bien tentendu , ma toile pour pigeon etait dans le même degrés."
Jean-Patrik Bouniniouskesh a dit : "la photographie, c'est la composition essentielle de ce qu'est la mort pour la vie, et vice-versa. L'alliance du noir et du blanc, l'oscillation déjouée qui imprime en nous un sentiment de saisissement du moment, tout est là. Car saisir, c'est en réalité figer dans l'instant. L'homme s'enjoue de ce qu'il peut capturer, mais non contrôler."
Cela est en corrélation avec les études menées par le professeur Trufion, au sujet de l'abstinence ponctuelle de vie dans les oeuvres artistiques néo-classiques. L'inspiration des toiles de type screens sont une ambiguïté dans un art désué, un fragment, et nous pourrions même aller jusqu'à dire : un nouvel angle. "L'art, mais que serait la régénération cérébro-motrice sans une toile ?"
http://www.le-jeudi.lu/images/journal/17030508.jpg
Henri Nounoushkoush : "Le lait de chèvre est aléatoire , pourquoi l'utiliser comme produit d'alchimie dans un contexte purement théorique? , Ceci entre dans le calcul binaire , par exemple comme disait mon collègue Roumanouch , la thèse philosophale de la denrée de second niveau surplombée par un calcul de 2,&x% de 41/3 est dans le domaine purement rhétorique! Mais quel rapport avec les Screens me direz-vous? Aucuns."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés